|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
Enalf, moi aussi je joue a dofus, (hecate) si tu n'y joue plus je veux bien ton compte
heuu c'est quoi "diablol" ? _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
*à consommer avec modération*
 |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 163 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
| Becks a écrit: |
| heuu c'est quoi "diablol" ? |
Une aventure MP3 que je tente d'écrire ^^' _________________
 |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 160 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
Une fois j'ai essayé de jouer à Diablo 2 en mutlijoueur, je me suis retrouvé avec deux anglais, un espagnol, et un pote à moi, et vu qu'on pige pas grand chose à l'anglais et à l'espagnol on a eu un peut de mal de tous se comprendre  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2008 Messages: 163 Localisation: Sanctuaire du Chaos. (-Bdx-)
|
|
Ah oui, c'est pas pratique
Le mieux c'est de savoir dire 3 mots d'anglais ^^'
Ya pas mal d'allemands aussi, bizarre que t'en aies pas croisé un  _________________
 |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2008 Age: 18 Messages: 160 Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?
|
|
C'était il y a trois-quatre ans au moins faut dire aussi, mais ce qui m'avait surtout marqué dans le jeux c'est le niveau bonus avec les vaches  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »
 |
|
|
 |
Velvorn
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Mai 2007 Age: 24 Messages: 872 Localisation: Grenoble
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Los Cojones de Yubejon
Vampire : The Masquerade
WIM Project
La D.G.S.C.E
|
|
Il fut un temps où je jouais à Guild Wars, mais j'ai arrêté.
J'ai également testé Dofus (Ankamaaaaaaa je t'aiiiiiiiime !), mais j'y suis très peu resté, bien que ce jeu est délire.
Du coup maintenant je joue à World of Warcraft, et tout recemment je viens de m'acheter l'Orange Box de ValvE, pour découvrir enfin HL², Portal et Team Fortress  _________________
© Beaulys Studio |
|
|
 |
Becks
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Age: 15 Messages: 159 Localisation: a un endroit dont il ne vaut mieu pas savoir où ...
|
|
A ok , je ne connaissais déjà pas Diablo, ça va être pas mal je pense !
Mais si Diablo est un jeu, je le connais pas, c'est bien ? _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
 |
|
|
 |
Becks
Scénariste

|
|
| enalf a écrit: |
| mais si il y en a qui se mettent a dofus je veux bien reprendre ^^ |
heu je ne sais pas si tu a vu se que j'ai mis avant, donc moi j'y joue (hecate)
il faudrait que tu m'en parle
[moderation : Pas de double post. Il y a une fonction éditer ] _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
 |
|
|
 |
N2O
Neto-Posteur

|
|
| Becks a écrit: |
A ok , je ne connaissais déjà pas Diablo, ça va être pas mal je pense !
Mais si Diablo est un jeu, je le connais pas, c'est bien ? |
Diablo, pour donner une idée, n'a pas été surpassé dans son style hack'n'slash. :/
Après, certains auront beau dire que les graphismes sont dépassés, mais le reste demeure inégalé
PS : Diablo II est sorti en 1999, son extension qui apporte un gros plus, en 2001. |
|
|
 |
Raziel
Neto-Posteur

|
|
| Velvorn a écrit: |
je viens de m'acheter l'Orange Box de ValvE, pour découvrir enfin HL², Portal et Team Fortress  |
Tu doit donc avoir steam, fait attention va pas trop regarder magasin c'est très tentant (y a un pack avec tout les jeux valve , moi je me suis retrouvé avec 40 giga de jeux steam...)
PS : sur les conseilles de simontheb je vais me mettre a jouer sur team fortress 2, on si croisera peut être  _________________ Raziel : « Cest ridicule, Kain. Tu las dit toi-même : une pièce na que deux faces ! »
 |
|
|
 |
quentin155
Recrue

H/F:  Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 93
|
|
Moi je joue à World of Warcraft (serveur : les clairvoyants, perso : poussy (nain chasseur (y'en as plein, de chasseur) lvl 56 (jme fait 1 lvl par jour environ))
J'avoue avoir tester Dofus (pendant 1h), Diablo (1h, chez mon voisin).
Par contre j'étais un grand fan de Warcraft III (plusieurs milliers d'heures à mon actif) et SDA : la bataille pour la terre du milieu II (pendant 6mois) _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2504 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Bon, personnellement, j'ai Dofus sur mon PC, mais je n'y joue que pour aller faire le con avec Valoo et Dark Hamster. Cependant, si un de vous veut aller faire le con avec moi, parlez-en moi sur MSN, je veux bien (je suis sur Pouchetruc) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 209
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
MOi je joue a Guildwars (depuis peu de temps) A Dofus (sur Allister)
a Regnum online et a CounterStrike Et A battlefield 1942 (très peu) et A fear COMBAT, stand alone de fear gratuit^^. _________________
[ |
|
|
 |
Becks
Scénariste

|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
Bon, personnellement, j'ai Dofus sur mon PC, mais je n'y joue que pour aller faire le con avec Valoo et Dark Hamster. Cependant, si un de vous veut aller faire le con avec moi, parlez-en moi sur MSN, je veux bien (je suis sur Pouchetruc) |
ponchecot
dommage moi hecate.
merci pour l'info sur "Diablo".
Je voulais aussi savoir, j'ai warcraft 3, mais je ne sais pas comment faire en multijoueur par internet, je crois que c'est possible, non? ( je sais plus ou est le jeu , je l'ai comment dire ... pommé je crois ) _________________ Que la puissance de Becks t'accompagne dans ton aventure !
 |
|
|
 |
Nephyrius
 Neto-Pourrisseur

H/F:  Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 17 Messages: 37 Localisation: St Nazaire
|
|
Voici une Liste de Jeux Online que j'ai tester assez longtemps :
Infinity Online : Gratuit, un hack'n slash en ligne, des heures de découpage de monstre a plusieurs, plus ou moin difficile. très très bon Pvp
Je vous le conseille dans toute la liste.
Team Fortress 2 : Excellent Fps multi 29€ en magasin ou 20$ sur Steam. fun et tout et tout du sang des armes et tout le tralala
Feista : PRG Plutôt sympa, après avoir passer 3ans sur wow, j'y est trouver des similitudes, vous allez peut être aimer. Gratuit, des instances en groupe, et du Pvp
Flyff : Ne pas jouer ! aucune point positif (Rpg)
Rappelz : Mouai, comme feista en moin dynamique, moins amusant.
Tales of pirates : RPG Gratuit, j'y suis rester un certain temps. pas de monture, mais des bateau pour explorer les mers et peut être, être pris dans une tempête et découvrir Kiponie. moins bien que Feista je pense, dut au manque de diversité, tuer et retuer des monstres
Archlord : Gratuit (les pauvres sont ravis ce soir) MMORPG, beaucoup de monde, assez dynamique, et alléchant a haut niveau, du a la possibilité de gros raid sur des chateau et de devenir LE archlord unique et avoir la classe
Dekaron : Action rpg, hack 'n slash, similaire a Infinty, ça bouge beaucoup c'est sympa, dynamique, moins bien que Infinity
C'est tout, y'a évidemment les plus connu, mais tout le monde les connais  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|