Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 01 Déc 2025, 19:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Juil 2008, 13:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Alors je me suis tout refait, et c'est bien plus agréable à écouter. les problèmes techniques sont devenus une denrée rare, le rythme est plus soutenu, on comprend bien les paroles, les nouvelles ambiances sonores sont efficaces et plus explicites, et le nouveau jingle allô prophétie est génial! :D

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Lun 16 Fév 2009, 20:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Après plus de 9 mois de travail (enfin, pas que non plus, j'ai une vie, aussi), l'épisode 5 est enfin disponible! On télécharge ça sur le site: http://bumbeulroot.redline-prod.com/episode05.html
Plus de 13 minutes d'épisode!

Message Publié : Lun 16 Fév 2009, 21:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Bon, j't'ai déjà fait une critique détaillée: bref du tout bon avec un épisode bien au-dessus des 4 premiers je trouve. :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Lun 16 Fév 2009, 22:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
Critique détaillée ('fin, si on veut...)

-Un générique magnifique, mixé au poil... comme quoi avec une musique et un timbre de voix, on peut arriver a du "digne d'ingénieur du son professionnel"! :D par contre, le constraste avec la voix off juste après... peut mieux faire... pas assez forte, la voix...
-wah, quel chanteur, ce Michaël Dwarfson (hééhéheuheueuu...hem...)
-musique peut être trop violente lors du dialogue entre nains... mais c'est la seule et unique musique qui colle pas ;)
-Sony Ericsson, ça existe aussi sur Bumbeulroot? :D
-la musique accompagnant la scène avec Kroutchov, décernée musique la mieux placée de la saga!
-Ukulélé mal accordé... sssshhh...
-je pense que la scène de l'attaque des nains manque un peu de fond sonore... je suppose qu'il y a plein de bordel derrière ^^ mais la musique, NICKEL!!
-ah tiens, en fait, y a que du bordel pendant l'assault... après tout le monde ferme sa gueule... bizarre... par contre, l'assaut, BRAVO!! Tu fais des bastons... Géniales!
-j'aurais juré qu'y aurait la musique de La Petite Maison Dans La Prairie XD
-ou est passé la multiphobie de Patrick?
-ah tiens, une histoire d'amour.. bon signe ;)
-ah tiens? je viens de me rendre compte que j'accrochais complèment... Bravo!
-Le tout finit en beauté par une scène... Tostakyienne... et réussie!

en bref, cela confirme ton progrès continu... continue!! (heum...)

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 08:43 
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 315 posts
A travaillé sur :
Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Y a pas à dire, quand je compare au premier épisode, je suis bluffé ! :D

Bravo Dehell, continue ! ;)

Knight2000, ce héros, a écrit:
-Ukulélé mal accordé... sssshhh...

Qui t'a dit qu'ils savaient en jouer ? :D

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Fév 2009, 17:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Knight2000 a tout dit... bravo, tu t'es surpassé!

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Jeu 19 Fév 2009, 17:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Merci pour ces commentaires encourageants :D
Juste une petite question, concernant la scène finale: est-ce que celle-ci vous a touché, marqué, cloué sur place, ou au contraire vous a laissé de marbre? Parce que bon, ça fait quand même un mort, et j'ai passé pas mal de temps sur la mise en scène de ce passage :)

Message Publié : Ven 20 Fév 2009, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Les commentaires de Vachequirix enlèvent toute dimension tragique, on est plus dans l'attente de ce qui va se passer ensuite... et là, beau cliffhanger, vous vous déchaînez, toi et Knight2000...

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Sam 21 Fév 2009, 14:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
simontheb a écrit:
vous vous déchaînez, toi et Knight2000...

moi? ou ça? :D

Image

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 18:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
L'épisode 1 nouvelle version vient d'arriver! RDV sur http://bumbeulroot.redline-prod.com/episode01.html pour le télécharger, sans oublier de donner vos avis! ;)

Message Publié : Mer 03 Juin 2009, 21:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
alors alors... :D

ça commence FORT! tout ce qu'on avait pas dans la V1 et qu'on attendait au vu de la description, est LA! alors l'auditeur il est content, il a satisfait sa faim de connaitre le début du début :D

Par contre, un truc me chagrine: La fin (qui était le début de la V1), semble avoir été "vite-fait" Notamment le sanctuaire (MON sanctuaire tout moche avec le micro webcam... T'aurais pas pu me faire réenregistrer, non? XD). En effet, ces 2 persos se pointent sans raison en plein milieu d'une discussion et se font descendre 2 secondes après et on en parle plus... et pour la prophétie de Dehell et Supermopi, bien trouvé, j'avoue :D mais c'est un clin d'oeil a la V1... alors que la V2 a le rôle, au départ, de mettre la V1 au placard...

Sinon, le"cahier des charges des auditeurs" est rempli, et c'est l'essentiel pour un bon épisode ;)

Image

Message Publié : Jeu 04 Juin 2009, 17:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Un très bon épisode 1, qui donne vraiment envie d'écouter la suite et qui claque bien. Par contre, c'est vrai que la voix de Knight2000 surprend un peu par le contraste de qualité. Mais à part ça, je n'ai rien à dire, ou plutôt si: bravo.

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Jeu 18 Juin 2009, 16:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Wouw, j'ai enfin écouté l'épisode 1v2, et c'est bon! On déplore juste... ouais un peu plus d'utilisation de la reverb, mais sinon, c'est très très bon!! j'me suis très très bien marré, et surtout que de références! :D
(toujours une très bonne gestion des musiques, par contre, il me semble que tu n'oses pas encore te lâcher complètement, contrairement à Supermopi)
A écouter donc :smt020

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Sam 22 Août 2009, 01:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Bon, je l'avais promis depuis des décennies à Dehell, alors... Voici ma critique des épisodes 1(v1) à 5 de Bumbeulroot !

*Tadaaaam !*

L'épisode 1 est clairement le mieux, déjà, car le plus récemment, apparemment. L'histoire est assez inhabituelle pour être novatrice, le jeu d'acteur est tout à fait convenable ; bref, un 1er épisode réussi qui donne envie de savoir la suite.

Mais arrivé à l'épisode 2, d'époque (pas encore refait), ça se corse :D La qualité sonore est en effet bien bien en-deçà... Bon, ça ne m'a pas empêcher d'apprécier certains gags et situations amusantes, mais vivement la v2, quoi =)

À partir de l'épisode 3, l'intrigue va se complexifier de plus en plus et va commencer à être vraiment difficile à suivre... Même si ça fait certes partie du charme et du concept de la saga, cet espèce d'humour déjanté qui fait souvent mouche (inspiration très pérusienne parfois)...

Mais de manière générale, ça gagnerait à être plus clair. À l'aide d'un mixage plus peaufiné, par exemple (à partir de l'épisode 3, toujours, hein), ce qui aiderait l'auditeur à comprendre plus facilement et plus... instinctivement ce qu'il se passe. Et peut-être prendre un peu plus son temps afin de mieux introduire, mettre en place et dévelloper la situation... Et le jeu d'acteur, aussi ! Même si c'est en très bonne voie (cf. l'épisode 1 refait), lâchez-vous plus, les gars ! Amusez-vous, criez, beugler, sautez partout en enregistrant ; ça ne fera pas de mal à l'intrigue et à la saga d'avoir des personnages les plus réalistes et humains possibles :)

Mais bon, c'est mon avis de critiqueur qui doit faire une critique :)

Bumbeulroot reste une saga distrayante et fort sympathique, qui ne risque que de devenir de mieux en mieux au fur-et-à-mesure de sa continuation ! =)

Bref, bravos les gars, et bon courage pour la suite ! :smt020

Ah, oui, je vais mettre un bravo, tiens, comme ça, pouf, hop, au débotté. Youpi ! :D

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Mer 07 Oct 2009, 20:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Aspic a écrit:
vivement la v2, quoi =)

Eh bien voilà qui est fait :D
Episode 2v2 tout beau tout chaud downloadable right here: http://bumbeulroot.redline-prod.com/episode02.html

Je n'ai pas fait de réponse à ta critique, j'en suis désolé... Bref, pour faire court, ça m'a vraiment fait plaisir que tu aies apprécié Bumbeulroot, malgré les défauts que tu soulignes. D'ailleurs ça me fait plaisir que tu les soulignes (en particulier le souci de la compréhension de l'histoire à partir du moment où ça démarre), car c'est justement un point sur lequel je me questionnais...
Bref, je te remercie, puisque j'en ai profiter pour mettre un peu tout au clair dans l'épisode 6 ;)
Et puis on peut toujours se référer à la page "Histoire" du site, qui récapitule les évènements ;) Même si c'est sûr que ça ne devrait pas être nécessaire :D

Bref, encore merci pour ce post qui m'a fait beaucoup plaisir et que j'ai longtemps attendu :p

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]