|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
Zhétos: c'est noté!
Sigurd: je t'envoie les textes dès que possible!
allez allez, plus que le rôle féminin et un figurant à réplique unique! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 15 Messages: 1047 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono)
|
|
Bon, alors comme Zhétos c'est proposé pour faire aussi le garde 4 (détrompe-moi si c'est pas ça), je fais le point:
J'ai reçu les voix de Dehell pour l'employé 1,
les voix de Mikalone pour le garde 1,
et les voix de zhétos pour le garde 2.
Il me manque donc les voix de:
Latnel pour l'employé 2,
Crystal Ink pour l'employé 3,
Conde pour le garde 3,
Zhétos pour le garde 5,
Sigurd pour le scientifique 2,
Zhétos pour le responsable 1,
Denton pour le responsable 2.
là encore, dites-moi s'il y a une erreur.
Et je n'ai toujours pas d'actrice pour le rôle féminin! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2253 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Alors j'installe mon antenne TV/Perche !!! Le Collant/Filtre Anti-Pop !!! Et je m'occupe de régler ça, j'ai aussi les voix de Sacha a faire =), tout le monde aime ma voix =) _________________
A tourte à l'heure a la Japan Expo !!! |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
voilà, tous les personnages sont pris! il ne me reste plus qu'à attendre les voix de ceux qui ne me les ont pas encore données.
Je préviens d'eventuels interessés que d'autre rôles seront à pourvoir pour les suites de GT! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Je veux seulement faire signe a Simontheb pour dire que je n'ai pas oublié de faire mes voix.
Je manque juste cruellement de temps en ce moment. Donc patience, ça arrive  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
t'inquète pas, je comprends très bien, étant moi-même en manque de temps pour cause de Rome Total War (et étant également une grosse feignasse, mais bon, ça...) _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
je ressors ce topic car j'aurais besoin assez urgemment d'un autre acteur qui puisse faire:
-dans Geek Thriller: la réplique où il faut crier (donc il doit savoir rendre un cri réaliste et crédible)
-dans Geek Thriller 2: un rôle important!
et qu'il se magne pour la réplique du cri aussi!  _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 872 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Sim, tu as reçu mes voix.
Puis-je prétendre au rôle important dans GeekThriller 2 ?  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
alors je vais faire un up qui remonte trèèèès loin pour tirer un trèèèès vieux sujet de l'oubli dans lequel il était tombé.
Car Geek Thriller n'est pas mort, et il me manque juste 3 répliques en fait
Donc, un acteur ayant été empêché de participer par des problèmes techniques indépendants de sa volonté, je cherche quelqu'un qui pourrait jouer 3 répliques dans Geek Thriller 1, et tenir un rôle principal dans Geek Thriller 2. Je pense que j'ai déjà recruté tous les comédiens interessés de Neto, mais bon, je le signale à tout hasard... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 826 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Je veux bien jouer les 3 répliques de Geek Thriller 1, si ça peut t'aider! (Je pense te le faire demain matin!^^)
Pour le rôle principal dans le Geek Thriller 2... Eh bien comme c'est un Mono, je pense que ça me dérangerais pas de le faire aussi. (Par contre, ce rôle là je ne pense pas pouvoir le faire ce Week-end, à voir!^^)
Enfin voilà, si tu es intéresser!  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
eh bien en fait, ce n'est pas exactement un mono, c'est plutôt une mini suite d'épisodes, interne à l'unviers de Hard Life. Donc, si tu joue dans Geek Thriller, tu joueras dans Hard Life.
Et pour les voix, bin je n'ai pas encore écrit le script de Geek Thriller 2 alors bon... _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 826 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Mmmm, je comprends mieux, je me doutais que ça coller pas avec ce dont tu parlais au début du Topic sinon...
Bon et bien je vais déjà faire les 3 répliques pour Geek Thriller 1, et je vais encore réfléchir pour Geek Thriller 2, parce que j'ai peur que je ne puisse pas encore assumer un rôle important comme ça!^^
(Sauf si tu sais à peu près le nombre de Mono que tu compte faire et le nombre d'Episode où mon personnage apparaitra! Et comme je pense que tu n'a pas encore la réponse, je vais un peu réfléchir! ) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|