|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Ok ok! il ne reste plus que les deux scientists, le resonsable 1, le garde 3 et 4 et l'employé 2! avis à la populace! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Conde
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 16 Avr 2007 Age: 18 Messages: 321 Localisation: Au fond d'une mine naine.
|
|
Le garde 3 est disponible ? Mais étant débutant , je comprendrais que tu ne veuilles (ou ne puisses) pas vouloir (ou pouvoir...) tester ma voix.
Vu que le garde n°3 obtient des répliques courtes et peu nombreuses , je me propose quand même.
Du moment que tu m'écrit simplement ce que je dois dire et le ton [Le ton est marqué ...Mais je précise on ne sait jamais.].
Et je te conseillerais même fortement, si tu n'y as pas pensé toi même en lisant ces quelques mots, de d'abord faire un test de ma voix, pour voir si elle te conviendra.
Voilà , merci  _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
Le garde 3 est disponible. et je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas de ta voix, je te fais confiance pour ne pas me donner des sons remplis de pops et de saturations!
pour le test de ta voix, pas la peine: au pire je pourrais la rendre un petit peu plus aigue ou grave sur Audacity. Et puis, les employés de Black Mesa ne sont pas recrutés en fonction de leur voix mais de leurs qualifications!
Pour le ton: on en parle sur MSN.
Edit: Il ne reste plus que les deux scientists, un responsable et un garde pour les figurant, et un employé pour les persos principal!
C'est mou, tout ça, c'est mou! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
C'est normal si je n'ai rien recu ???! _________________
|
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
tu n'as pas reçu le texte? _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 24 Sep 2007 Age: 15 Messages: 743 Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04
|
|
Non. Ni sur MP, ni sur MSN....  _________________
|
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Moi moi je peux faire l'employé deux stp stp stp
Je reviens de La Rochelle aujourd'hui, alors j'espere que tout n'est pas pris (ma lecture fut courte et rapide)
Alors ye souis là !!!
Ps : Pour le Msn tu l'as déjà ! _________________
  |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
Zhétos: Mille excuses, je te l'envoie sous peu par MP!
Latnel: Cool, j'ai tous les acteurs des personnages principaux!
Il n'y a plus personne pour les figurants? il n'en reste que 4! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Je me propose pour jouer le scientifique numéro 2, si le role n'est pas encore pris °°
Je t'envoi mon adresse msn en pm. _________________
 |
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
parfait Sigurd, on règle ça par MSN...
allez, plus que 2 rôles figurants masculins et un rôle figurant féminin! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 637 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
peut-être que certains figurants pourraient en faire d'autres, non ?
P.S.: Il y a acombien de voix qui sont dans la boîte ? _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

|
|
Moi je veux bien !
[Sinon, tu as recus mes voix ?? Ma mesageraie me lache un peu....] _________________
|
|
|
 |
simontheb
Créateur

|
|
oui Zhétos, j'ai bien reçu tes voix. et si tu veux faire un autre figurant, pas de problème. Arrange-toi juste pour que ce soit crédible. _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Zhétos
Neto-Rédacteur

|
|
Je veux bien faire le responsable. _________________
|
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 595 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Simontheb, je t'ai ajouté sur msn. J'attends plus que tu m'envoi les textes ^^ _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|