[Recrutement] Du menu fretin pour le héros.
Posté : sam. 16 juin 2018, 14:42
Bonjour,
Petit post pour appeler au recrutement de divers gardes de sécurité dont le destin est de mourir glorieusement sous les balles du...Hahem...Héros.
Pas besoin de m'envoyer de candidatures ou autres, le recrutement est libre d'accès et tout le monde peut y participer.
Seules conditions :
*1) Une bonne qualité de micro.
*2) Pas de réverbérations.
*3) Les fichiers doivent être envoyés en .WAV, 44Khz et 16 bits.
*4) Essayez, SI POSSIBLE, de ne pas avoir trop de bruits de fond. Sinon, je sais le traiter (m'enfin essayez de ne pas en avoir trop quand même)
Voici donc les rôles proposés où tout le monde peut participer ! Envoyez-moi juste un message privé sur le nétophonix contenant le lien de votre fichier pour que je puisse le télécharger.
1) Garde de sécurité numéro 1 :
Répliques :
- Hey regarde, y a un mec qui vient de passer la grille de l'entrée.
- Oh putain, IL EST ARMÉ JUSQU'AUX DENTS !!!
- PUTAIN DE MERDE ! SÉCURITÉ ! DANS LE PARC DE L'ENTRÉE PRINCIPALE, TOUTES LES UNITÉS !
- ARGH !
Garde de sécurité numéro 2 :
Répliques :
- HEHO ! Ce parc et cette propriété sont privés ! Vous ne pouvez pas entrer ici !!
- Arrêtez-vous immédiatement ou nous tirons !!
Divers gardes de sécurité
Répliques :
- Argh !
- UGH !
- AAAAAH !
- YAAAAAH !
- AOUCH !!
- AAAAARGLGH !
-Etc. Bref, des cris de douleurs lorsque vous mourrez ou vous prenez une balle.
Variez les intonations de voix, soyez créatifs mais pas parodiques.
Bons enregistrements à tous !
Petit post pour appeler au recrutement de divers gardes de sécurité dont le destin est de mourir glorieusement sous les balles du...Hahem...Héros.
Pas besoin de m'envoyer de candidatures ou autres, le recrutement est libre d'accès et tout le monde peut y participer.
Seules conditions :
*1) Une bonne qualité de micro.
*2) Pas de réverbérations.
*3) Les fichiers doivent être envoyés en .WAV, 44Khz et 16 bits.
*4) Essayez, SI POSSIBLE, de ne pas avoir trop de bruits de fond. Sinon, je sais le traiter (m'enfin essayez de ne pas en avoir trop quand même)
Voici donc les rôles proposés où tout le monde peut participer ! Envoyez-moi juste un message privé sur le nétophonix contenant le lien de votre fichier pour que je puisse le télécharger.
1) Garde de sécurité numéro 1 :
Répliques :
- Hey regarde, y a un mec qui vient de passer la grille de l'entrée.
- Oh putain, IL EST ARMÉ JUSQU'AUX DENTS !!!
- PUTAIN DE MERDE ! SÉCURITÉ ! DANS LE PARC DE L'ENTRÉE PRINCIPALE, TOUTES LES UNITÉS !
- ARGH !
Garde de sécurité numéro 2 :
Répliques :
- HEHO ! Ce parc et cette propriété sont privés ! Vous ne pouvez pas entrer ici !!
- Arrêtez-vous immédiatement ou nous tirons !!
Divers gardes de sécurité
Répliques :
- Argh !
- UGH !
- AAAAAH !
- YAAAAAH !
- AOUCH !!
- AAAAARGLGH !
-Etc. Bref, des cris de douleurs lorsque vous mourrez ou vous prenez une balle.
Variez les intonations de voix, soyez créatifs mais pas parodiques.
Bons enregistrements à tous !