Wagaprod
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Buxley
- Créateur

-
390 - Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 22:55
Amis Nétophonixiens bonne année !!! Plein de bonnes choses à vous ! Meilleurs voeux et la santé surtout comme on dit.
Et pour commencer cette année, hop, un premier petit teaser de la saison 3.
Les enregistrements s'enchaînent ( Kool Shen) les comédiens sont prêts à reprendre leur rôle, et le montage ( argh... ) commence difficilement. Dur de s'y remettre et pourtant c'est pas l'envie qui manque !!!!
Le teaser, c'est bien sûr sur le http://www.wagaprod.fr
Avec en attendant des nouveautés, des morceaux de la B.O.
A bientôt !!!!
edit : d'ailleurs ce premier teaser n'est pas à mettre à mon crédit. C'est une sorte de gros hommage... peut-être l'un de vous arrivera à trouver la référence. Les vrais premiers extraits pour mettre l'eau à la bouche arriveront fin janvier-début février.
Et pour commencer cette année, hop, un premier petit teaser de la saison 3.
Les enregistrements s'enchaînent ( Kool Shen) les comédiens sont prêts à reprendre leur rôle, et le montage ( argh... ) commence difficilement. Dur de s'y remettre et pourtant c'est pas l'envie qui manque !!!!
Le teaser, c'est bien sûr sur le http://www.wagaprod.fr
Avec en attendant des nouveautés, des morceaux de la B.O.
A bientôt !!!!
edit : d'ailleurs ce premier teaser n'est pas à mettre à mon crédit. C'est une sorte de gros hommage... peut-être l'un de vous arrivera à trouver la référence. Les vrais premiers extraits pour mettre l'eau à la bouche arriveront fin janvier-début février.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
- Buxley
- Créateur

-
390 - Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 22:55
Allez c'est reparti pour une petite rediff' de la saison 2 d'Eden... pour arriver à la saison 3 le 29 mars ( ooooh c'est pas long... deux petits mois et demi )
Il est fort possible que durant cette rediffusion, des petites BA's apparaissent.
Rendez-vous donc le 29 mars pour remonter à bord du Belbeth System pour un dernier petit tour dans la galaxie.
Il est fort possible que durant cette rediffusion, des petites BA's apparaissent.
Rendez-vous donc le 29 mars pour remonter à bord du Belbeth System pour un dernier petit tour dans la galaxie.

- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
C'était Misterfox qui exprimait sa rage et son envie insoutenable de connaître la fin de cette fabuleuse saga hyper prenante et incroyable qu'est la Ligne ! Courage, Misterfox, plus que 2 semaines...
C'était Misterfox qui exprimait sa rage et son envie insoutenable de connaître la fin de cette fabuleuse saga hyper prenante et incroyable qu'est la Ligne ! Courage, Misterfox, plus que 2 semaines...
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
-
Ryuuku
- Recrue

-
114 - Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 14:44
Ah zut c'est vrai qu'il y a de nouveaux épisodes à charger, j'avais complètement oublié. Vite, vite !!
[url=http://www.gamecritic.fr][img]http://www.gamecritic.fr/kit/gc_userbar.jpg[/img][/url]
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.
Vous êtes tous des abrutis. Voilà, comme ça au moins je suis vraiment méchant et vous gueulerez pour quelque chose.
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
Tiens, je ne m'étais jamais intéressée à Wagaprod...
Je me fais une petite recherche Google, je trouve le site...
(très joli, soit dit en passant, le site, très sympa)
...Et je comprends soudain ce qu'est le "système de postage des épisodes à la Buxley" dont les Netophonixiens parlent tant. Bien bien bien, un de ces quatre, je mettrais une petite annonce pour trouver quelqu'un qui a les premiers...
En attendant, je vais stresser sur le résultat de mes exams. Salut !
PS : Je ne peux que rester bouche bée devant le nombre d'épisodes que représente ton oeuvre, Buxley. Si tu me permets de te tutoyer.
Je me fais une petite recherche Google, je trouve le site...
(très joli, soit dit en passant, le site, très sympa)
...Et je comprends soudain ce qu'est le "système de postage des épisodes à la Buxley" dont les Netophonixiens parlent tant. Bien bien bien, un de ces quatre, je mettrais une petite annonce pour trouver quelqu'un qui a les premiers...
En attendant, je vais stresser sur le résultat de mes exams. Salut !
PS : Je ne peux que rester bouche bée devant le nombre d'épisodes que représente ton oeuvre, Buxley. Si tu me permets de te tutoyer.
Femme historique de la sagasphère.
Hannnn!
Il y avait des liens temporaires!
Pitié mon dieu ayez pitié de mon âme perdue, triste et perfide!
Vive la fonction search du forum
.
Je suis fana des Saga MP3, et votre site, bien qu'ayant un style irréprochable, est une véritable salle de torture pour moi.
Pas de liens, et que des bandes annonce ou saison postérieurs!
Je me suis intéressé de très prêt à votre contribution au monde des
"Feuilletons MP3" tel que vous le prononcez.
Je reste perplexe quant à ces séries, et je désir énormément avoir la
chance de pouvoir profiter de vos sagas. Si quelques bonnes âmes
auraient la bonté et la grandeur d'âme, que dis-je, l'humanité de me céder
ces quelques centaines d'épisodes, je lui serais redevable pour le restant
de ma semaine.
J'en ai pas fais trop ?
EDIT : Et oui je fais partie de ces néophytes... Mais ceux qui ne demande qu'a apprendre!
Il y avait des liens temporaires!
Pitié mon dieu ayez pitié de mon âme perdue, triste et perfide!
Vive la fonction search du forum
.
Je suis fana des Saga MP3, et votre site, bien qu'ayant un style irréprochable, est une véritable salle de torture pour moi.
Pas de liens, et que des bandes annonce ou saison postérieurs!
Je me suis intéressé de très prêt à votre contribution au monde des
"Feuilletons MP3" tel que vous le prononcez.
Je reste perplexe quant à ces séries, et je désir énormément avoir la
chance de pouvoir profiter de vos sagas. Si quelques bonnes âmes
auraient la bonté et la grandeur d'âme, que dis-je, l'humanité de me céder
ces quelques centaines d'épisodes, je lui serais redevable pour le restant
de ma semaine.
J'en ai pas fais trop ?
EDIT : Et oui je fais partie de ces néophytes... Mais ceux qui ne demande qu'a apprendre!
Puisqu'il n'y a pas de dieux, qui ne les comprennent. Viens danser, sur le feu... Met ta main, dans la mienne...
~ I wan't to believe ~
~ I wan't to believe ~
- Zhétos
- Neto-Chroniqueur

-
686 - Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 18:22
Deux solutions : soit tu télécharge le podcast via iTunes ou autres. (Petit carré jaune a coté des fiches). Ou, une fois sur cette page, clique droit / enregistrer sous.
Ou alors il y a lien en gras en bas de page (WagaProd, Quatre feuilletons audios, quatre univers.) et la tu auras les pages dédiées à chaque saga. (toujours le carré jaune).
Mais ce sont des sagas diffusé, que 5 épisodes de chaque tout les 15 jours, il te faut donc prendre en route.
Ou alors il y a lien en gras en bas de page (WagaProd, Quatre feuilletons audios, quatre univers.) et la tu auras les pages dédiées à chaque saga. (toujours le carré jaune).
Mais ce sont des sagas diffusé, que 5 épisodes de chaque tout les 15 jours, il te faut donc prendre en route.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Tu imagines la taille du truc ?
Franchement, autant c'est envisageable pour qui a loupé une quinzaine et à qui il manque une série d'épisodes, autant pour avoir la série complète c'est un peu disproportionné. D'autant plus qu'il suffit d'attendre que la série redemarre pour l'avoir en intégrale.
Patience et longueur de temps...
Franchement, autant c'est envisageable pour qui a loupé une quinzaine et à qui il manque une série d'épisodes, autant pour avoir la série complète c'est un peu disproportionné. D'autant plus qu'il suffit d'attendre que la série redemarre pour l'avoir en intégrale.
Patience et longueur de temps...