H/F: Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1582 Localisation: Entre mes deux oreilles.
Kak Miortvi Pengvin sur ce même topic a écrit:
En bas de la page d'accueil, il y a ce texte...
Citation:
WagaProd, Quatre feuilletons audios, quatre univers. Toute reproduction ou utilisation est interdite sans autorisation.
Réalisation par 109avenue. Optimisé pour flash6 ou +.
Clique sur la phrase en gras, une pop-up s'ouvrira et te permettra de réaliser ton souhait.
déjà, merci !
Mais la fenêtre qui s'ouvre est trops petite et tout est caché (sous IE) donc il faut recopier le lien de la fenêtre trops petite et le collé dans une grande fenêtre (parce que on ne peux pas modifier la taille de la fenêtre).
Donc, ça résoud mon problème avec le Flash(et le téléchargement), mais je n'ai pas les anciens épisodes.
Mais en tout cas merci beaucoup, (Désolé, j'ai pourtant relu les pages précédentes pour éviter de faire une demande déjà faite apparament je n'ai pas été assez concentré ) _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Ah d'accord (donc il n'y aura jamais de serveur ou pack de saga WagaProd) _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Pour Les yeux de l'Ange Bleu c'est simple :
C'est Scène 1 à 5 Londres 1935
La Ligne, pareil, ça prend le nom de la première partie de la Saga.
Paris ( les trois autres étant Le Caïre, Daïkhomir et Suivre la Ligne)
Pour [Baefwishes] j'édite ce soir pour te dire les noms exacts.
( mais normalement, à mois que t'aies tout changé, en allant dans les propriétes du son tu as tous les noms- - pour qu'ils soient visibles sur des logiciles comme I Tunes, je les renomme tous dans les propriéts avant de les mettre en ligne)
Voilou m'sieur !
Dernière édition par Buxley le Jeu 10 Juil 2008, 09:51; édité 1 fois
H/F: Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 17 Messages: 816 Localisation: quelque part entre les ombres
Wouh!! J'ai écouté tout Eden en un coup pendant ces vacances! A part deux épisodes (pour lesquels le téléchargement avait raté ), C'est vraiment génial! Mais une petite question (désolé, j'ai pas lu le topic en entier :s) : y aura-t'il une suite? _________________ je sais d'où vient topic tralala...
Kradukman prod, le site: Dernière création: Gollum et le provi
tutos sur les bases de l'épuration des voix pour les noobs XD exercices d'articulation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 6 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum