Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 17 Août 2025, 22:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 17:22 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 42 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Ouah, bravo pour le reportage.
On apprend pas mal de choses, et j'adore toujours voir ce genre de travail. C'est comme les makings of de films que j'apprécie.

Quand, je vois cà, ça me donne envie qu'une chose, de monter à Paris pour participer à un projet de saga sonore de ton envergure :D

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Ven 22 Fév 2008, 17:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
oooh tu peux le faire de chez toi tu sais.
Je suis à Nantes hein.

Message Publié : Dim 30 Mars 2008, 01:38 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 34 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Buxley a écrit:
En tout cas, content que ça vous ait plu ! ( envoyez des communiqués de presse, ça reste toujours un bon moyen de se faire connaître)

Preuve, en effet, qu'un Espace Presse, c'est trèèèès important sur un site.

Bon, le truc, c'est qu'il va falloir trouver quoi mettre dedans...
Miiiiiiiitch ?

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 10:31 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 125 posts
Bux, je t'aime !

Plus que Onze minutes avant l'infini !

Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 13:43 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 11 posts
Salut au grand Buxley! J'ai une question à te poser, vas tu faire comme Eden et repasser depuis le début les épisodes de La Ligne? sa serait pas mal vue que je n'ai pas pu avoir les premiers épisodes :smt013

Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 13:56 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Oui, il les repassera comme il l'a fait pour Eden.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 27 Avr 2008, 20:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Exact d'ici quatre à six semaines, on repart sur les premiers épisodes de La Ligne. D'ici là, des musiques de la bande originale seront mises en lignes. :smt020

Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 02:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
Marathon La Ligne effectué !

Dégustation de tout le feuilleton dans son intégralité sans interruption :D
7h de bonheur !

Et je vais enfin pouvoir écouter en boucle la BO :P

Vive le MaaaaacBook Unibody

Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 22:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Wah motivé !!!!

Content que t'aies pu tenir le coup ! Et surtout que ça t'ait plu. :smt038

Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 22:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
Par contre je dois avouer un truc, les Y D l'A B ça devient un peu lassant l'histoire
du gars qui arrive du futur...le jeu d'acteur est frustrant (sa voix et tout :S)

Vive le MaaaaacBook Unibody

Message Publié : Lun 28 Avr 2008, 22:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bart ? Aaaah moi j'adore. Mais c'est vrai que les Yeux de l'Ange Bleu a été fait sur du très long terme. A raison d'un épisode diffusé tout les matins, sachant pertinemment que tout le monde ne pourrait pas tout suivre. Tout était donc fait pour faire "durer"... ce qui devient un inconvénient pour ceux qui doivent se "taper" tout les épisodes.

Vers l'épisode 100, toutes les relations entre les personnages sont définitivement calée. Et après ça déroule jusqu'à un final très spécial.

Message Publié : Dim 08 Juin 2008, 12:16 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 125 posts
J'adore cette production. Et mon coup de cœur est pour Les Yeux de l'Ange Bleu ! Ton travail est formidable, je suis admiratif après chaque écoute.

Franchement, un grand bravo !

ps : En plus l'année prochaine je vais vivre à Nantes pour poursuivre mes études !

Plus que Onze minutes avant l'infini !

Message Publié : Lun 09 Juin 2008, 21:59 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 686 posts
Même si ca ne fait que 3x2 semaines que j'écoute, je doit dire que je suis tombé accroc !
C'est exactement ce que je cherchais dans le monde des Sagas Mp3, et je t'en remercie. Un scénario a décrocher les lustres, un jeu d'acteur impéc' (Faire de la radio étudiante, ca doit aidé ;)), des musique prenantes... bref que du bonheur !
En tout cas pour ce qui est de l'accrochage en cours de route, ca ne pose aucuns problème. Au contraire cela nous fait imaginer le début....

Les Yeux de l'Ange Bleu : Franchement déçût par ces épisodes.... :smt012
Ils alaient sortir ensemble, tout allait bien ce passer, et là PAF ! on coupe Buxley dans son élan. C'est ignoble ! :D(mais si bon de le voir comme ca ! Franchement chapeau !) ;)
En tous cas, j'adore la voix de Bart, elle colle si bien au personnage !
Mais il me tarde de découvrir l'ambiance archéologique de la bête, étant arrivé en même temps qu'eux a New-York.

[baefwishes] : Des épisode a faire chialer n'importe qui. La narration a la première personne permet encore mieux de se glisser dans la peau des personnages, surtout dans cette saga où ils découvrent tout, et nous aussi a travers leurs yeux. De plus l'effet de "on fini par aimé Ratisse tout en le haisant parce que c'est le méchant" met mal a l'aise, et c'est tant mieux.

La Ligne : Commencer par les 5 derniers a été un peut dur, mais j'ai réussi a (presque) tout comprendre. L'ambiance est vraiment prenante et stressante. Bravo !

Eden : On sent que c'est la nouvelle, la plus fraiche. C'est un peut un mélange des trois avec ses caractéristique qui lui sont propres. J'affectionne tout particulièrement Thomas Delis, son caractère est parfait !
Hélène Fresh est plus vraie que nature !! :smt007

En tout cas, c'est surtout le coté scénariste que je trouve le mieux réussi (tout en sachant que les autres aspects sont parfait).
La narration audio permet de vraiment bâtir une histoire, une vraie ! ;)

Bref, a quand une rediffusion radio ??

PS : Si peu de bravos et de publicité, c'est dommage....:smt086

Message Publié : Mar 10 Juin 2008, 11:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci beaucoup Zhétos.

Et oui la radio ça aide. Pour le jeu, pour chopper un rythme de production et sortir pas mal d'épisodes, en gros pour concevoir un programme potentiellement diffusable.

Bien vu pour Eden, c'était le but, une sorte de synthèse de ce que j'ai pu travailler en huit ans. Prendre ce qui me plaisait dans l'un ou l'autre feuilleton pour en ressortir la substantifique moëlle. :D

Et surtout me faire plaisir. Parce que pour La Ligne, même si j'étais content du scénar, j'avais l'impression de pas tout maitriser, dans le jeu, l'ambiance un peu lourde, comme si les personnages n'étaient pas si attachants que ça.

P.S : ... bah, la publicité bouche à oreille a l'air de marcher. Les connections au site ne cesse d'augmenter mois après mois. Je suis déjà assez content. Et puis si c'est si bien que ça, ça se fera avec le temps.

Message Publié : Mar 10 Juin 2008, 20:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 612 posts
je sais que le sujet a déjà été abordé précédament, mais ça fait lontemps que je voudrais pouvoir écouter Wagaprod, mais que je ne peux pas :
1) le site est en Flash, (et je ne peux y accédé depuis l'ordinateur que j'utilise le plus souvent)
2) les saga ont l'air tellement bien que je ne voudrais pas commancer par les derniers épisodes !
(j'ai déjà un peu essayé sur netophonix, mais ça n'a rien donné)
C'est pourquoi je voudrais savoir s'il était possible :
soit que l'on me l'envoie (mais comme l'as dit Buxley, c'est beaucoup d'épisode)
soit si il était possible de les télécharger (si possible sur un site pas en Flash, mais bon, ça je peux me débrouiller je pense).

Voilà, un grand merci d'avance pour les personnes qui voudront bien m'aider à obtenir les épisodes des ces sagas qui me font bavé d'envie (=>c'est une expression, une image :D )

(PS : je ne savais pas s'il fallais plutpot faire un sujet entier dans la partie sujet à réaction rapide, ou ici, mais je pense que c'est mieux sur le topique de l'auteur...)

merci d'avance !

(PS (2) : je suis désolé de vous faire tous ce travail, mais je me suis dis que si je n'essayé pas, je ne risquerais pas de pouvoir écouter Wagaprod. en plus, ça m'encourageras pour mon BAC)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]