Même si ca ne fait que 3x2 semaines que j'écoute, je doit dire que je suis tombé accroc !
C'est exactement ce que je cherchais dans le monde des Sagas Mp3, et je t'en remercie. Un scénario a décrocher les lustres, un jeu d'acteur impéc' (Faire de la radio étudiante, ca doit aidé

), des musique prenantes... bref que du bonheur !
En tout cas pour ce qui est de l'accrochage en cours de route, ca ne pose aucuns problème. Au contraire cela nous fait imaginer le début....
Les Yeux de l'Ange Bleu : Franchement déçût par ces épisodes....
Ils alaient sortir ensemble, tout allait bien ce passer, et là PAF ! on coupe Buxley dans son élan. C'est ignoble ! 
(mais si bon de le voir comme ca ! Franchement chapeau !)
En tous cas, j'adore la voix de Bart, elle colle si bien au personnage !
Mais il me tarde de découvrir l'ambiance archéologique de la bête, étant arrivé en même temps qu'eux a New-York.
[baefwishes] : Des épisode a faire chialer n'importe qui. La narration a la première personne permet encore mieux de se glisser dans la peau des personnages, surtout dans cette saga où ils découvrent tout, et nous aussi a travers leurs yeux.
De plus l'effet de "on fini par aimé Ratisse tout en le haisant parce que c'est le méchant" met mal a l'aise, et c'est tant mieux.
La Ligne : Commencer par les 5 derniers a été un peut dur, mais j'ai réussi a (presque) tout comprendre. L'ambiance est vraiment prenante et stressante. Bravo !
Eden : On sent que c'est la nouvelle, la plus fraiche. C'est un peut un mélange des trois avec ses caractéristique qui lui sont propres. J'affectionne tout particulièrement Thomas Delis, son caractère est parfait !
Hélène Fresh est plus vraie que nature !!
En tout cas, c'est surtout le coté scénariste que je trouve le mieux réussi (tout en sachant que les autres aspects sont parfait).
La narration audio permet de vraiment bâtir une histoire, une vraie !
Bref, a quand une rediffusion radio ??
PS : Si peu de bravos et de publicité, c'est dommage....