Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 16:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 00:11  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Hum... Je sens que je vais passer pour un débile, mais j'ai l'habitude:

Je n'ai pas eu la joie de connaitre la sortie de toutes ces sagas (il n'y a que Eden que j'ai découverte assez récemment), donc je ne sais pas comment ça marche ce système... (et fouillé 22 pages, très peu pour moi, je veut pas être spoilé a mort^^)

Je sais que les épisode sont diffusés sur le site; toutes les 2 semaines, on avance de 5... Mais sont-ils disponibles au téléchargement? Je vois beaucoup de gens qui parlent de passer les épisodes, d'envoyer par MP et tout, mais je ne vois pas de lien sur la page wagaprod... Les personnes utilisent un logiciel pour enregistré ou alors j'ai pas le bon lien? :smt017

Merci de me répondre, tout cela m'intrigue et m'embête... Loupé 3 bonnes sagas... C'est pas cool

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 00:22  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
5 épisodes par saga toutes les deux semaines. Voilà comment ça marche. Pourquoi les archives ne sont elles pas disponibles ? Parce que c'est un format radiophonique et que la structure narrative est véritablement pensée pour une éventuelle prise en cours de route. Envie de tout avoir ? Faites comme tout le monde, espérer éventuellement une âme généreuse qui vous mette en ligne 2 Go de fichiers pour le plaisir ou testez la prise en route et collectionnez les épisodes qui tournent toujours en boucle.
A la limite, si vous êtes vraiment pressés, les archives d'Eden sont disponibles sur Audiodramax. Il y a même là bas un fichier spécial pour la saison 1 en un seul bloc.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 00:29  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 269 posts
Inscription : 28 Mars 10
A travaillé sur :
Strombstol, Test Spatial n°720
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
[...] ou testez la prise en route et collectionnez les épisodes qui tournent toujours en boucle.


Hum... Le terme "collectionné" me parait bizarre avec cette phrase
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Pourquoi les archives ne sont elles pas disponibles ? Parce que c'est un format radiophonique et que la structure narrative est véritablement pensée pour une éventuelle prise en cours de route.


M'enfin, en clair, soit je me fait un post-it pour y penser toutes les deux semaines (et devoir attendre quelques temps si un épisode en particulier m'a plus plu que les autres, qu'il repasse), soit je demande a des gens qui ont les fichiers (et je me demande bien comment), c'est ça?

[Edit]: ok, merci ark!

TSn°720... Bah ça avance, faut que je passe un passage chiant a faire...
(que j'en ai le courage du moins!)
Pour Gares A Vos Sagas!, j'essaye de trouver un bon moment pour clôturer l'épisode,
qu'il fasse pas 1min30...
Les Pokéfan pourrait être intéressé par ma chaine youtube...


Dernière édition par hokardjo le Sam 28 Mai 2011, 00:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 00:29  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
hokardjo a écrit:
Mais sont-ils disponibles au téléchargement?

Quand tu es sur la série souhaitée où tu peux écouter les épisodes, clique sur l’icône en bas à droite ressemblant à ceci Image pour accéder à la page "podcast" et aux téléchargements.

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 00:30  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 0 posts
Inscription : 27 Mai 11
Merci d'une réponse aussi rapide :)

J'attend l'âme charitable que fera un fichier zip et qui la balancera sur le fofo :)
parce que même en calculant bien 5 épisodes toutes les 2 semaines en sachant qu'il en a plus de 100 je penses que ce seront mes petits enfants (et je n'ai que 25 ans ) qui écouterons cette saga quand papy les garderas ... lol

En attendant j'ai des tonnes de saga mp3 à je ferais un récapitulatif un de c'est quatre pour la mettre en ligne qui sais on retrouveras px etre une saga perdue ^^

En attendant l'âme charitable . je vais écouter left 4 dead et eden la suite et puis px etre RSKP et la chope des dieux :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 00:36  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
boulay02 a écrit:
J'attends l'âme charitable que fera un fichier zip et qui la balancera sur le fofo :)

Pas question de balancer un lien pareil sur le forum en public. Ça serait d'un irrespect assez général pour Buxley. Si tu te trouve un pigeon pour t'uploader les épisodes, fait ça en MP.

boulay02 a écrit:
parce que même en calculant bien 5 épisodes toutes les 2 semaines en sachant qu'il en a plus de 100 je penses que ce seront mes petits enfants (et je n'ai que 25 ans ) qui écouterons cette saga quand papy les garderas ... lol

Attention pas de "lol" sur le forum, sinon :ane: (comme le langage SMS d'ailleurs)
Bah tu fais comme moi, ça m'a occupé 1 an pour les yeux de l'ange bleu. Comme j'ai commencé en cours de route, j'ai pu écouter les 40 derniers à la suite :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 01:06  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 127 posts
Inscription : 15 Juin 10
A travaillé sur :
2017 : Warbringers (script, mix)
2021 : Le Gardien de la Terre
J'ai écouté toute la saison 1 d'Eden en un coup et j'ai trouvé ça vraiment bien fait. Les "répétitions" pour permettre à l'auditeur de prendre en route ne m'ont pas gêné. Le son est très propre et c'est très bien joué aussi.

Un grand bravo à toi Buxley !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 01:27  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 0 posts
Inscription : 27 Mai 11
Si je peux me permette mon cher Johnny ce genre de demande selon moi n'est pas faite pour faire affront ou avoir un manque respect pour le créateur de de cette série (Buxley) c'est plutôt un appel général et surtout une demande de fan de série et de mono mp3 envers une communauté qui je pense est tout aussi passionnée que moi pour ce genre de sujet . Qui n'a jamais souhaité de trouver son bonheur en trouvant un lien ou une réponse a une demande pour une série qui passionne les foules et qui est malheureusement non disponible pour le fan lambda qui vient de prendre connaissance qu'une merveilleuse série existe et que malheureusement les seuls mp3 téléchargeables sont les dernier de la série et qui n'a pas envie de se faire spoiler 95 épisodes d'un coup .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 07:26  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Inscription : 6 Juin 07
C'est un manque de respect du fait que Buxley a souhaité diffuser son œuvre de cette façon et pas autrement. Le format est très différents de ce qui est généralement regroupé sous le terme "saga MP3", ce qui la rend plus adaptée à ce genre de diffusion : Les Yeux de l'Ange Bleu et les autres séries de la Wagaprod sont prévues pour être prises en cours de route par tout le monde. Il ne te reste donc plus qu'à prendre le train en marche, à attendre un redémarrage des séries ou bien t'arranger avec des gens par MP.
Sache que les demandes pour l'intégrale des épisodes de la Wagaprod est quelque chose de récurrent ici et que les arguments sur le "pourquoi on devrait mettre tous les épisodes à la disponibilité des auditeurs" on les a tous entendus. Il y a donc fort peu de chance que tu nous apporte un argument nouveau et révélateur qui fera changer tout le monde d'avis.

PS : Ah et en passant, si jamais tu es aussi tenté par Eden, sache que l'intégrale de cette série-là est disponible officiellement sur Audiodramax.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 28 Mai 2011, 11:33  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Si je peux me permettre mon cher boulay02, ce genre de demande pour avoir un beau fichier zip mis en ligne en public sans l'autorisation du créateur c'est un ÉNORME manque de respect. Si tu avais pris la peine de lire les pages précédentes tu aurais compris le système de diffusion et ses raisons. Buxley a un site pour diffuser des mp3 et la moindre des politesses c'est de les télécharger là-bas. A la limite, si tu commences à l'épisode 11, une âme charitable peut bien te passer les 10 premiers mais pour 95....

Après rien ne t'empêche de faire des demandes en MP, sous le manteau.

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 05 Juin 2011, 20:37  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 40 posts
Inscription : 20 Août 09
Bonjour à tous,

je viens à vous car je dans la précipitation, je n'ai pas téléchargé les épisodes de Baefwishes du 51 au 55, est ce que quelqu'un d'assez sympathique pourrait me les faire parvenir?

Je vous remercie d'avance.

A+




GuizimOw

"Dégage ou je te colle ton scanner dans le cul" Mass effect 2


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 05:13  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
31 ans · 182 posts
Inscription : 1 Février 11
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me passer l'épisode 44 de La ligne parce qu'il y a un décalage dans la liste d'Itune et dans le flux RSS. L'épisode 44 est l'épisode 45, et le 45 est l'épisode 40. Aussi, si possible, il me faudrait l'épisode 29 qui m'est arrivé coupé au milieu. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. A chaque fois, ça arrive sur Itune, on peut le savoir tout de suite car le nom de l'artiste est inconnu et le genre du fichier est musique. Merci d'avance.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.


Dernière édition par Yohan le Mar 13 Sep 2011, 18:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Août 2011, 13:06  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Problème résolu ! Les bons fichiers ont été remis. ;)

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Sep 2011, 20:32  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 44 ans · 386 posts
Inscription : 10 Septembre 07
Hop ! Un ptit message rapide en passant amis du Néto pour signaler à ceux qui souhaiteraient jeter un coup d'oreille que Les Yeux de l'Ange Bleu reprennent maintenant. Retrouvez sur le site les 5 premiers épisodes. Pour ceux qui ne connaissent pas ou qui auraient raté le début, c'est Now !!! et jusqu'au 25 septembre. :smt006

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Sep 2011, 15:44  −  Sujet du message : Re: Wagaprod
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
En passant aussi, ne manquez pas la suite d'Eden : La saison 3 est en cours de diffusion sur le site d'audiodramax.
C'est du lourd ! :smt020



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.127s | 19 Queries | GZIP : Off ]