Page 4 sur 8

Posté : jeu. 21 févr. 2008, 16:22
par Blast
Jolie preview. :smt020 :smt023

Posté : jeu. 21 févr. 2008, 16:53
par Kak Miortvi Pengvin
Effectivement... Ca claque sans même écouter au casque (et dieu sait si la qualité des enceintes de mon MacBook est médiocre...). Du coup, je me refuse à lire le reste du topic car il semblerait que tu y fasses quelques révélations sur le scénario... Et moi, j'aime les surprises. ^^

Posté : jeu. 21 févr. 2008, 20:37
par Trent
Blast et Kak, je vous remercie beaucoup. Je travaille plus que jamais sur l'épisode pour vous le sortir prochainement ;)

Posté : ven. 22 févr. 2008, 00:28
par Raziel
Accrocheur des les premières secondes, une ambiance captivante, une excellent qualité, ça à tout pour plaire, j'ai hâte d'entendre la suite :)

Posté : mer. 26 mars 2008, 01:18
par Trent
Bonjour bonjour Netophonix ;)

Bon, je sais, l'épisode 1 de Xénozis n'est toujours pas sortis, je suis lent, et je m'en excuse. Mais bon, période scolaire ... ça ralentit énormément le travail ... je fonde mes espoirs sur les vacances qui arrivent, pour vous sortir enfin ce que je vous promet depuis pas mal de temps :D


Voila, c'était juste pour vous rassurer sur l'avancement des choses, puis pour que vous évitiez de m'oublier également ... oh, puis zut, tenez :

http://remix.nin.com/play/mix?id=7107

Voiçi le générique d'ouverture ( juste après la scène 1 ) de l'épisode 1 de Xénozis ( intitulé "Year Ghosts" sur le site ). c'est un remix que j'ai réalisé, à partir d'œuvre de NIN. Pour ceux qui sont bon en anglais, vous remarquerez que j'ai très bien choisi les paroles ;) voila, bye tout le monde, et à bientôt.

Ps : J'en profite Raziel pour te remercier ; ton message m'a vraiment fait plaisir. L'épisode entier devrait autant (beaucoup plus ? ) te plaire que la preview :smt016

Posté : mer. 26 mars 2008, 01:46
par Velvorn
Trent a écrit :Ghost in the Shell ? C'est très très flatteur ça ... Une de mes nombreuses références ;)

Je te remercies vraiment beaucoup, et je te donne rendez vous pour la sortie de mon épisode qui, je vous le garantis, ne vous décevra pas :D
Je serai au rendez-vous, compte sur moi !

Posté : mer. 26 mars 2008, 12:31
par Crystal inK
Yeaaaah! Un fan de NIN ! :)
Belles réalisations ! :smt016

Posté : mer. 26 mars 2008, 14:06
par Trent
Un très très grand fan de nine inch nails ^^
A vrai dire, mon idée de scénario, m'est parvenu juste après l'écoute de l'excellent album "Year zero" de NIN ;)
D'ailleurs, le 'N' à l'envers de XEИOZIS est une sorte de petit clin doeil, et j'utilise beaucoup ( et je vais continué a beaucoup les utiliser ), les multitracks de Year zero, et de Ghosts.

Posté : mer. 26 mars 2008, 14:19
par Crystal inK
Hum, hum.
Eh bien, bon courage pour ton projet, et si besoin d'aide, tu peux compter sur moi, entre fans de NIN... ;)

everyday is exactly the same . . .

Posté : dim. 08 juin 2008, 14:20
par Trent
Voila, j'ai enfin une date de sortie pour ceux que ma saga intéresse.
L'épisode 1 sera disponible durant la première semaine de septembre, et dépassera les 30 min. Il sera accompagné, si tout se passe bien, d'un beau petit site en flash. J'ai vraiment hâte que mon projet prenne forme, et de vous le faire partager, et je suis assez satisfait du travail que j'ai effectué jusqu'ici. Je viens d'investir dans un bon micro, et je suis en train de refaire les voix sur les 15 min d'épisode que j'ai pour le moment.

À septembre pour les intéressés donc ;)

Posté : dim. 08 juin 2008, 15:04
par Blast
Prend ton temps et fait ça bien. :smt007

Posté : dim. 08 juin 2008, 15:07
par Tostaky
Ca, c'est excellent. :)

J'ai hâte d'entendre le premier épisode. ;)

Posté : dim. 08 juin 2008, 16:07
par Kradukman
Trente minutes pour un épisode 1!! Waah!! si c'est aussi bon que le preview... :D.

Posté : dim. 08 juin 2008, 17:31
par Trent
wouha, ça fait vraiment plaisir de susciter une certaine attente auprès de vous, ça motive à bosser encore plus :D
Merci à vous.

Personnellement, j'aime les sagas qui possèdent de longs épisodes ( tel que Reflets d'acides, bien sûr ), et j'ai envie de suivre le même chemin, c'est à dire, réaliser des épisodes qui ont la même durée qu'un épisode d'une série télé, c'est à dire dans les 45 min. Donc, l'épisode 1, sera certainement le plus court de la saga.

Je vous re-merçi une fois de plus, et j'ai vraiment hâte de vous faire écouter mon petit bébé.

Krad : Si la preview t'as vraiment plût, tu vas adorer la suite ;)

Posté : ven. 13 juin 2008, 20:53
par tCx
Oh Désolé, Mais là c'est Pas Possible Je ne peux pas me retenir.

A L'instant je viens d'écouter le Preview avec ce que tu as écris je m'attendez à quelque chose de Bien fait, Mais sans Plus :(

Mais après avoir écouter le Preview, je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que je veux exprimé. J'ai trouvé cela ParfaiiS ! J'aurais DiS que je regardez un Film digne d'un des plus grand réalisateur, Alors Franchement Là C'est plus que Beau, c'est plus qu'une Aventure MP3, Là Trent tu m'a fais connaitre un autre Niveau, un Autre MonDe, mais quand je me dis que cela n'est que le Preview je me demande comment seront les épisodes.


J'suis à FonD avec Toi, Continue DanS Cette VoiX !!!

:)