Page 8 sur 8

Posté : dim. 17 août 2008, 18:31
par Trent
-:--/-:--

Posté : dim. 17 août 2008, 18:51
par Kradukman
Aaaaaargh!!! Ça va pas ou quoi?!! Ça se fait pas un coup pareil!! :D
A quand la suite?!!!!!!

Posté : dim. 17 août 2008, 23:01
par Gorkab Nitrix
Mais c'est pas du teaser ça, c'est du foutage de gueule :uh:

Posté : dim. 17 août 2008, 23:20
par Trent
Désolé, j'avais juste envie de vous embêter :smt016
Promis, j'arrête ce genre de coup bas ;)

Posté : sam. 30 août 2008, 23:35
par Trent
Voilà, un petit up, pour vous montrer le logo de Xenozis, réalisé par gorkab ( premier message du sujet ) et la bannière qui va avec ( voir dans ma signature ). Je tiens à remercier une nouvelle fois sa patience, son talent et son perfectionnisme.

J'en profite également pour vous donner les dernières nouvelles avant la sortie officielle de l'épisode :
Malheureusement, le premier épisode ne sera pas accompagné par son site. Voulant faire les choses biens, nous préférons prendre notre temps pour ce dernier afin de ne pas le bâcler.
Mais, l'épisode aura pour lui tout seul, un pré-site ! Le design sera assuré par Gorkab ( encore lui ???? :D ) et le tout sera hébergé par la redline prod. Je remercie une nouvelle fois The destroyer pour sa gentillesse. D'ailleurs, il s'occupera également du codage !

Voilà, la prochaine fois que vous entendrez parler de Xenozis, ce sera avec le premier épisode ( enfin ! ).
La preview sur synopslive a été très bien accueilli, et j'en suis ravi ! Mon plus grand plaisir, c'est de ne pas avoir déçu ceux qui attendaient beaucoup de Xenozis. J'avoue que c'était ce qui me faisait le plus peur ...

À très très bientôt ;)