Page 1 sur 1

[Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : dim. 21 janv. 2018, 06:19
par Yggdrasil Vanaheim
Hello
J'aurai besoin de figurations pour l'épisode 5 de la série !

Figuration Gamingstation (2 rôles, un féminin et un masculin)
Employé 1 (tandis qu'il arrive au taff et va vers la machine à café, salue un collègue) : Salut Marie, comment ça va ? Bien réveillée ?
Marie (encore un peu endormie) : Oui... Oui ça va bien, beau temps aujourd'hui
Employé 1 : Oui, c'est vrai. bon allez je te laisse faut que j'aille bosser
Marie : A toute !

Figuration Monstres (autant de monde que possible, sans limite)
Multiples acclamations, cris de guerre, cris de joie, par des monstres (imaginez des sortes de trolls, golems mais aussi gobelins etc...
)


Merci à vous, et à vos micros !

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : ven. 02 févr. 2018, 00:17
par Yggdrasil Vanaheim
petit up :
Je n'ai reçu aucune enregistrement, or et bien j'ai besoin de figuration... Donc s'il y en a d'intéressés qu'ils n'hésitent pas !

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : dim. 04 févr. 2018, 14:29
par Broggy
Bonjour !

Je me porte volontaire pour un rôle masculin, ça va être ma première expérience, je sais pas si je serais à la hauteur :smt005

En tout cas j'adore votre travail :)

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : lun. 05 févr. 2018, 00:48
par Yggdrasil Vanaheim
Merci !

Tu peux enregistrer les figurations données plus haut et me les passer par mp après les avoir uploadés quelque part ;)

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : lun. 05 févr. 2018, 12:45
par Mat
Hey ! je peux te prêter ma voix si tu veux, je t’envoies ça par mp dans la semaine :)

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mar. 06 mars 2018, 21:26
par Tano Siano
Bonsoir !
As tu toujours besoin d'une voix féminine ?
Ou de quelques râles de monstres ? :smile:

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mar. 06 mars 2018, 23:41
par Shaihuby
Hey as-tu toujours besoin d'une voix masculine?

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mer. 07 mars 2018, 01:32
par Yggdrasil Vanaheim
Oui oui nous avons toujours besoin d'enregistrements, n'hésitez pas ! ;)

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mer. 07 mars 2018, 11:03
par Shaihuby
Je t'enregistre ça aujourd'hui

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mer. 07 mars 2018, 18:27
par AntonioMaserati
Ba moi je veux bien faire de la figuration. J'ai pas de préférence, donc je prends tout les rôles masculin qui te reste (ou du moins ce qui te conviennent bien sûr !). Hésite pas à m'envoyer un mp prochainement (je suis encore en vacances jusqu'a dimanche donc j'aurais plus de temps pour enregistrer d'ici là !)

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mer. 07 mars 2018, 19:22
par jakemall
je veux bien te faire l'employé 1 si il est encore disponible

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : jeu. 08 mars 2018, 00:23
par Yggdrasil Vanaheim
Jakemall tu peux toujours le faire, je prendrai ce qu'il y a de mieux et en informerai les acteurs. N'hésite pas à me faire quelques monstres en plus ;)

AntonioMaserati Tout est là, pas d'autres répliques, de l'impro pour les monstres et le texte pour l'autre figu. hésite pas à enregistrer et m'envoyer ça par mp ! :)

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mar. 13 mars 2018, 22:17
par Jillyne the Wolfmoon
Salut Yggdrasil,
si tu cherche toujours une voix féminine pour la figuration, je veux bien me dévouer ;)
je ferai les enre demain après midi

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mar. 13 mars 2018, 22:48
par Yggdrasil Vanaheim
Tu peux toujours faire les enregistrements, je jugerai en fonction. Et si tu peux me faire quelques monstres, il n'y en aura jamais assez ;)
merci d'avance !

Re: [Recrutement] Agartha : épisode 5

Posté : mer. 14 mars 2018, 01:17
par Jillyne the Wolfmoon
je vois pas trop comment faire au sujet des monstres, mais bon je vais essayer