Découvrez le Calendrier de l'Avent.mp3 2008

Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Coalition : ma nouvelle saga MP3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Siegfried

Comédien
 Comédien

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras besoin de voix ?

Ça va faire du bruit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je posterai un topic dans la partie "Petites annonces" pour sélectionner les acteurs

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, The Faceow Brothers // A réalisé : Messina // A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'annonce avec grand plaisir que Claudia interprettera la voix d'Axilia =)

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?

MessagePosté le: Ven 08 Fév 2008, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air vraiment pas mal vu la bande annonce, j'ai hâte que ça sorte, par contre, tu dit ici que lange et le démon sont plutôt opposé, tandis que dans la bande annonce il ont laire de bien sentendre, et davoir le même but, la vengeance, alors seront il vraiment opposé lun est lautre ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être opposés et bien s'entendre
Mais je ne révèlerai rien à leur sujet, faudra attendre que la saga sorte =p

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
On peut être opposés et bien s'entendre

C'est tout-à-fait vrai, je pense même que cela ajouterai beaucoup plus de profondeur à la personnalité des personnages s'ils s'influent l'un l'autre. Un perso 100% mauvais et un 100% bon, ça passe rarement bien (surtout le 100% bon)

Par contre si je comprends bien, tu est nulle part dans ton histoire, si tu la change il te faudrai savoir :
-Pourquoi l'ange et le démon doivent habiter un humain.
-Pourquoi travaille-t-il ensemble? (toujours la même raison peut-être ?)

Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu te sens obligé d'écarté les dieux parce que tu es athée. Tu pourrai montrer un jour que "Si dieu a existé, maintenant il est mort ", par exemple (super thérapie contre dieu en plus). Comme dans un BD de Van-Hamme Rosinki que j'avais lue (le grand pouvoir du Chninkel), où il y a un dieu qui abande le monde à la fin.

Celebo a écrit:
Cette fois-ci, personne n'empechera rien. Y'aura pas de limite aux catastrophes.

C'est vrai que la plupart des films foutent une fin de merde "happy end", mais les vrais fins de scénar de catastrophe (où elle est évitée), obligent les protagonistes et tout le monde, par ailleurs, à sacrifier beaucoup (souvent c'est un tout petit peu - un type anodin qui crève, ...) de ce qu'il aurait voulu sauver ou conserver... Mais l'apocalypse j'aime aussi

Et finalement, Bonne BA, et bonne continuation !
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre si je comprends bien, tu est nulle part dans ton histoire, si tu la change il te faudrai savoir :
-Pourquoi l'ange et le démon doivent habiter un humain.
-Pourquoi travaille-t-il ensemble? (toujours la même raison peut-être ?)

Déjà réfléchit à tout ça, t'en fais pas

Citation:
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu te sens obligé d'écarté les dieux parce que tu es athée. Tu pourrai montrer un jour que "Si dieu a existé, maintenant il est mort ", par exemple (super thérapie contre dieu en plus). Comme dans un BD de Van-Hamme Rosinki que j'avais lue (le grand pouvoir du Chninkel), où il y a un dieu qui abande le monde à la fin.

Ce n'est pas exactement parce que je suis athée, mais plutot parce que je déteste le principe de "y'a des dieux, y'a des êtres supérieurs, et par rapport à eux on est des merdes, eux ils ont le controle sur tout etc...". Pour être clair : pour moi, personne n'est supérieur à personne. Il n'y a que des êtres différents. Donc pas de Dieu dans ma saga =p

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

Localisation: En train de se nourrir d'âmes fraîches... Vous voulez participer ?

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'aime pas l'idée de dieu (comme moi ) tu peut les faire tuer par le(s) personnage(s) (on les considèrent comme une ou trois personnes ?) par le principe que ces soi disant dieu sont juste des humains ancien très puissant (genre mage ancestral, comme dans la compagnie noire pour ceux qui connaissent) ou alors genre extraterrestre manipulateur (mais la ça risque de partir un peut dans tout les sens pour une saga plutôt fantaisiste ). Après si tu décide de faire totalement autre chose niveau scénario au moins on ne saura rien avant la sortit de la saga sur les méchant, et on aura donc plus de suspense.

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tout viendra uniquement de ma propre imagination, je préfère ne pas reprendre des choses comme des mages, etc... Mais plutôt créer des choses encore jamais vues.
Donc oui, vous ne saurez strictement rien des méchants (et gentils) de l'histoire =p Vous ne pourrez même pas les imaginer.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Nathaniel Monde // Impunissables (les) // http://www.clavelprod.c.la // WIM Project // Parodie de Walker (Icaryon) // Mission Impossible : version soviétique // Calendrier de l'avent.mp3 // Smash Brosse Melee // Ether Noir // Tasheman // 2050 // Pélerinage //

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps d'écouter.

Mais c'est génial, ce concept ! Oh boy oh boy oh boy ! J'attends le début avec impatience. Si tu as besoin de coups de main, aussi.

Forum des Impunissables
===========================
http://www.portajo.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Raziel

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite, ça veut dire que la bande annonce est HS vu que tu modifie le scénario ? A quand la nouvelle bande annonce ? (au faite il y a beaucoup de saga qui ont 5 page juste pour un bande annonce ?)

Kain : « En apparence. Mais imagine que tu lances une pièce assez de fois pour quelle tombe un jour sur la tranche »

Nathlem

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter et je trouve ça vraiment génial ! Le scénario est interressant, alléchant et la voix du narrateur est je sais pas envoutante...enfin je trouve. Je pense que je vais suivre cette saga ^^
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, on dira que c'est le style Celebo, toujours pleins de surprises, une ambiance de tonerre et un production digne du Blockbuster option avec cervelle du Cinéma!

Entre, Urban Revolution et Coalition, on en vient -presque- à vouloir la fin de la Saison 1 de la DGSCE!
(Mais presque, parce qu'il faut pas abuser quand même! )

Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Raziel a écrit:
Au faite, ça veut dire que la bande annonce est HS vu que tu modifie le scénario ? A quand la nouvelle bande annonce ? (au faite il y a beaucoup de saga qui ont 5 page juste pour un bande annonce ?)

Yep, la Bande Annonce là est à moitié HS. En fait, cette bande annonce était plus une maquette qu'autre chose. Une sorte de brouillon vite-fait.
J'ai énormément bossé l'histoire dans ma tête, et je vous prépare un début du tonnerre, avec une belle panoplie de bons acteurs.
L'histoire sera en partie différente de celle de la Bande Annonce. Je dis "en partie" car elle reprendra quand même quelques éléments principaux.

Pour une seconde Bande Annonce, faudra attendre assez longtemps, je suis désolé. Car faudra déjà que je sorte les épisodes de Urban Revolution, et que je trouve du temps libre pour écrire et mixer tout ça =s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Découverte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: