|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1827 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Moi j'avais trop envie que N crève T.T J'étais dégouté tout à la fin T.T
Mais je n'ai pas dit que SEULS ceux qui ont été déçu par la fin aimeront C'est juste que si on aime les scénario d'apocalypse du coté du méchant, suivant comment je ferai le scénario, ça vous plaira de sûr =)
Hé puis... Je ne devrait pas révéler ça maintenant, mais... Si ça se trouve, c'est peut être vous qui déciderez du chemin que prendra le Héros de l'histoire... ^^
(Aslag saura de quoi je parle, puisque je lui en avait fait part par téléphone il y a longtemps =)) _________________

Dernière édition par Celebo le Sam 29 Sep 2007, 11:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4553 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
En tout cas le rythme et la mise en scene est excellente, très teaser de cinéma
(je ne reviendrai pas sur la voix de l'ange, je crois que tu as compris le message ) _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 878 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Pour Death Note dès que j'ai lut le premier tome je savais que Raito ne s'en sortirais pas, c'était des idées trop "grandes", et puis ça me rappeller un certain règne d'Hitler, pas vous?
C'est très bien que tu fasse une Saga pour toi, je comprends très bien ce que tu veux dire.^^
Et le thème d'un ange et d'un démon dans un même corps, ça me rappel dans les dessins animés sauf que c'était la conscience, maléfique et angélique.
Mais bizarre c'est ce que ça ma inspirer.^^
En tout cas, deux caractère propres mais différents dans un seul corps, j'ai l'impression que ça va aussi présager des scènes humouristiques, va savoir pourquoi je pense ça.^^ _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1827 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Boah, je ne vois pas trop le rapport entre Hitler et Raito : Hitler voulait éradiquer (héradiquer?) tous ceux qui n'étaient pas grands blonds aux yeux bleus, tandis que Raito voulait créer un monde juste. Et honnêtement, si j'avais eu ce carnet, j'aurais sans doute fait la même chose que lui.
Ben là, c'est plutot d'un genre de triple personnalité dont il s'agit. Le héros sait que le Démon a une puissance incroyable, et ça le tentera surement de l'utiliser... Mais je n'en dirai pas plus =p
Deux caractères? Non, trois ! Tu oublies l'Humain
Et non, je pense qu'il n'y aura aucune scène humoristique. Je veux créer une saga extrêmement sérieuse et complexe, tout en gardant une grande clarté dans le scénario.
Ce dont vous pouvez être certain, c'est qu'il y aura énormément de rebondissements  _________________
 |
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 331 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
*Boing* *boing* *boing* ...
Celeb', j't'ai déjà dit ce que j'en pensais ^^ _________________
|
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 878 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
|
|
Ah non, je ne pensais pas du tout comparer Raito à Hitler, je parlais de leurs idées communes de changer le monde, quitte à faire un génoside.
Je trouvais qu'il y avais un point commun dans l'idée de changer le monde, mais contrairement à Hitler, je trouve que Raito voulais changer le monde en monde parfait et en bien
Il aurais du savoir que ce n'est pas possible, même pas avec une Death Note.^^
(C'est triste quand même, alors que je détestais Neal, ce gosse qui prends ces airs de L, personne n'aurais pu le remplacer, c'est trop dommage...)
Enfin bref, pour ta Saga, je disais scène humouristique, je trouve que ça peut parfois allèger la Saga.
Du trop sérieux, crois moi ça en devient énervant, il faut quand même garder une petite touche d'humour.
(L'humour noir serais le mieux ici, non l'humour noir serais toujours le mieux partout. lol)
Mais tant qu'il y a un scénario captivant et pleins de rebondissements comme tu le laisse écrire, ça ne peut qu'être bien de toute façon.
Et puis je fait très confiance en tes talents de scénaristes.^^ _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Pareil T.T J'ai été dégouté de la mort de L T.T Surtout qu'il me ressemble en beaucoup de points !
Regarde dans Death Note : il n,'y a pas vraiment de scène humoristique, et pourtant c'est génial  _________________

Dernière édition par Celebo le Sam 29 Sep 2007, 11:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 17 Messages: 908 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
| Celebo a écrit: |
| Pareil T.T J'ai été dégouté de la mort de L |
| Citation: |
| Moi j'avais trop envie que N crève T.T J'étais dégouté tout à la fin T.T |
MERCI BEAUCOUP POUR LE SPOIL, CELEBO !!!  _________________
Dernière édition par Misterfox le Sam 29 Sep 2007, 20:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

|
|
Ben si on est fan, on regarde les épisodes en Streaming, d'abord!
Non j'arrête, tout le monde ne peut pas se le permettre, mais bon!^^
Et puis, Death Note à un avantage qui surpasse l'humour, une intrigue intelligemment tourner, une histoire étrange et pourtant à coupé le souffle.
C'est sûr que si ton scénario prends les même recettes ou des recettes autres du même niveau, l'humour n'a pas besoin d'être présent.
Après, est ce que tu es digne de Tsugumi Ohba?
A voir!
(J'y croiiiiiis !^^) _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
| Misterfox a écrit: |
| Celebo a écrit: |
| Pareil T.T J'ai été dégouté de la mort de L |
| Citation: |
| Moi j'avais trop envie que N crève T.T J'étais dégouté tout à la fin T.T |
MERCI BEAUCOUP POUR LE SPOIL, CELEBO !!!  |
ARG désolé x__x Comme personne ne disait "pas de spoil please", je pensais que personne d'autre ne regardait T.T
Vraiment désolé =s
Et pour l'intrigue, je ne prétends pas surpasser Tsugumi Ohba, mais mon objectif est de faire une saga aussi géniale que Death Note sur le point de l'histoire.
A voir, donc  _________________
 |
|
|
 |
Sculderoy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1645 Localisation: Bordeaux
A travaillé sur : Skull 13
|
|
Ouais pourrie la fin de Death Note quand même...Alors que c'est
Near qui devait mourrir !!!!!!! Bah c'était trop tiré par les cheveux
leur dernier truc quoi !!! KIRA KIRA KIRA  _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 17 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Si la fin est comme on décide : vive la mort des gentils
Pour moi dès que L est mort death note a un gout fade. J'aime pas Near (avec ses cheuveux blancs). Kira est mon seigneur et j'adore Ryuuku. Mama tu peux m'acheter Ryuuku avec la deth note qui va avec
Je veux la suite _________________
 |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 17 Messages: 1636 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Arretez avec vos spoils je peut pas resister!!!nnnnrggg!
deja qu'un type de ma classe m'a dit sans faire expres se qui va se passer! je peut plus dormir tranquille! Et en plus je peut pas me controler j'ai lu les spoils du ninja du son!
BON BREF: La B.A vranchement je comprend rien mais j'ecoutereais quand meme! Et j'attend muahahahah! _________________
 |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

|
|
Désolé si tu a lut mes spoiles.^^"
N'empêche, je suis tellement habitué à ce qu'on me spoile tout sur tout que maintenant je fait pareil.^^
(Cette fois, j'avais une excuse, j'ai pensé à les cacher.^^)
Sinon, Celeb' j'attends vraiment la suite, mais quelle Saga va tu privilégier?
(C'est ça la vrai question.^^) _________________
 |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 166 Localisation: À quelque part ...
|
|
J'aimerais bien pouvoir l'écouter mais dès que je le fais, je n'ai que la 1e seconde et ça arrête.
VEUT ÉCOUTER MOI !!!!!!! ( pleurniche et se tape la tête contre le mur d'une façon très stupide ) _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|