Page 1 sur 1
Un bon enregistrement sur 258 !
Posté : mar. 25 sept. 2007, 22:55
par Sculderoy
Je viens donc de me doter d'un nouveau Micro Mac Mah BCM-52 et j'ai un soucis
Lorsque j'enregistre une fois le son est nickel par contre après les autres
enregistrements se dégradent...c'est grave docteur ? Je soigne ça comment ?
Posté : mar. 25 sept. 2007, 23:31
par Blast
Un exemple audio en wav ?
Posté : mer. 26 sept. 2007, 00:07
par Sculderoy
Ouais je vais faire un screen de l'onde aussi
mais le truc c'est que là j'arrive plus à faire de bon enregistrement
Je fais un enregistrement non traité ou traité ?
Juste augmenté si mes souvenirs sont bons :
http://sculderoy.com/test/test.wav
Bon j'ai du popé ou je sais pas quoi mais c'est juste pour montré le petit bruit
de fond quoi...je l'avais pas au début

Et la encore c'est pas trop dégueu...
Posté : mer. 26 sept. 2007, 14:55
par Sculderoy
donc ?
J'ai l'impression d'avoir la même qualité qu emon micro Skype...sauf que
celui là m'a coûté 41.10¤ de plus !
Posté : mer. 26 sept. 2007, 15:25
par Latnel
Sa ne peux pas provenir de ta carte son ? Mais ce que j'ai pas compris c'est que l'enregistrement
ce dégrade depuis quelque jours ou que
sa la fait dès que t'a acheter le micro ?
PS : Mais ou t'es aller chercher une phrase comme
sa 
?! (quoi qu'elle me dit quelque chose)
4 dans le même post ! Je t'engage vivement à lire ça
Posté : mer. 26 sept. 2007, 15:28
par Sculderoy
bah ça peut pas etre depuis quelques jour vu que je l'ai acheté hier ...
Maintenant c'est stabilisé sur un piètre qualité...
Je finis de manger mes samosas et j'enregistre pour vous montrer
Posté : mer. 26 sept. 2007, 19:23
par Blast
Tu as changé la pile ?
Posté : mer. 26 sept. 2007, 19:33
par Sculderoy
Fichtre j'ai omis !
Je vais essayer de mettre une sony rechargeable...
Toujorus pareil
Posté : mer. 26 sept. 2007, 19:44
par Blast
Evite la rechargeable, elle developpe 1.2V. Préfère une vraie pile de 1.5 volts.
(Edit. j'ai téléchargé ton wav, mais pas le temps de l'écouter pour l'instant. Théatre ce soir)