Page 1 sur 1

[Recrutement] Figurant Dagoba la rébellion est en marche ep2

Posté : ven. 06 oct. 2017, 13:57
par L3L00

Bonjour chèrs Netophonixiens chères Netophonixiennes :smt006


Image


Nous recherchons des âmes charitables acceptant de nous aider pour des rôles figurant pour l'Episode 2 de la saga "Dagoba la rébellion est en marche". :smt026
Voici les rôles qui restent :
- Garde du corps (homme) Autoritaire et agressif
- Médecin (homme ou femme) Pressé et autoritaire

Répliques test :
Gardes du corps : A terre! les mains en évidences!!! ...bougez plus!!
Médecin : S'il vous plaît, laissez-nous l'opérer et aller dans la salle d'attente! On vous y retrouvera après l'opération.


Si vous avez des questions n'hésité surtout pas :)

Re: [Recrutement] Figurant Dagoba la rébellion est en marche

Posté : mar. 10 oct. 2017, 11:55
par L3L00
Petit up :smt006 , pour vous dire que le rôle du médecin est pourvu.
Il reste encore le rôle du garde du corps^^ !!!
Je tenais à préciser aussi, que votre pseudo sera cité dans les remerciement du "Générique" de fin de la saga. :smt026