Page 1 sur 1
Artworks de Tales On Symphonée
Posté : mar. 25 sept. 2007, 09:11
par Dzimy
Voici les artworks de ma saga, Tales On Symphonée, dessinés par Naikkoh.
Alors vous en pensez quoi?

Cloyd

Molette

Tennis

Pluie
Posté : mar. 25 sept. 2007, 09:39
par Crystal inK
Vraiment très stylé, le style est frais et appliqué.
Bravo c'est bô !

Posté : mar. 25 sept. 2007, 11:07
par Sculderoy
C'est pas trop la place je déplace.
Franchement, ton dessinateur est franchement très doué

Posté : mar. 25 sept. 2007, 14:07
par jono
Moi je dit l'ecriture me va pas trop mais les dessins sont supers!
Je pense qu'il faut scaner puis apres avec paint (ou autre...)ecrire les textes ça devrait donner mieux

Posté : mar. 25 sept. 2007, 17:17
par Latnel
WOOOAA (<= Pardon pour les majuscules :-/)
Mais franchement très bien dessiner, y'a du level
- Amelfik !!! Les Dessins je les veux comme sa !!!
Que dire de plus ...
PS : C'est quoi l'addresse de ton dessinateur ?! Nan Amelfik me tape pas !!!
Posté : mar. 25 sept. 2007, 18:38
par Dzimy
C'est une dessinaTRICE! Naikkoh elle s'appelle.
@Jono : je prends note! =)
en tout cas merci pour elle! =)
Posté : mar. 25 sept. 2007, 18:51
par Latnel
Désolée pour la méprise (mais bon on l'a pas vu nan plus

) quoique sont nom en bas a droite et son écriture aurait pu nous aider (Y'a bien des garçons qu'écrives comme sa ... enfin je pense)
D'autre Art's sont prévus ?
Posté : mar. 25 sept. 2007, 21:17
par Dzimy
Latnel a écrit :Désolée pour la méprise (mais bon on l'a pas vu nan plus

) quoique sont nom en bas a droite et son écriture aurait pu nous aider (Y'a bien des garçons qu'écrives comme sa ... enfin je pense)
D'autre Art's sont prévus ?
D'autres Art's? ouiiii
Il faut faire Kraignos, mais pour le moment elle est pas tout a fait inspirée la Naikkoh! =D
Ya aussi Sheeta, meme si elle 'nest pas encore super présente.
Et ya encore 4 autres persos principaux! =D
Posté : mar. 25 sept. 2007, 21:34
par Latnel
La classe, je les attends avec impatience
Naikkoh Power !!!
Nan Amelfik lâche moi !!!
Posté : mar. 25 sept. 2007, 21:39
par Dzimy
Latnel a écrit :La classe, je les attends avec impatience
Naikkoh Power !!!
Nan Amelfik lâche moi !!!
Elle va etre contente! =D