Page 1 sur 3
DamDuf :: Présentateur télé sur France 3.
Posté : lun. 24 sept. 2007, 19:12
par Le Mago
Je me permet de lui faire de la pub, c'est un JuRoDam, et je me dois de vous parler de lui !
Donc notre DamDuf national alias Champolion Champion ou encore Vilnaria est un acteur... oui, un vrai ! Par là je veux dire que si la
JuRoDamProd est une cour de récré, le Duduf a déjà tourné, entre autre, dans un "Comissaire Cordier" et d'autres téléfilms...
Mais là, c'est sur le sympathique présentateur de l'émission sur le cinéma "Ciné Toowam" de la chaîne France 3 que je vais m'attarder !
Qui n'a pas / ne regarde pas les dessins animés ? Notre compère présente donc cette émission qui passe pendant les programmes jeunesse le matin !
http://toowam.france3.fr/cinetoowam/
http://toowam.france3.fr/ => Site Web du magazine.
Note : pour ceux qui lisent le Télé 7 Jours, sachez que la semaine prochaine il y aura un micro article sur DamDuf... et un liens vers le Domaine JuRoDam !
Posté : lun. 24 sept. 2007, 19:27
par LSN
Je l'avais déjà vu... Je ne le verrai plus de le même manière maintenant 
Posté : lun. 24 sept. 2007, 19:30
par Le Mago
Il est dans ta télé, dans tes oreilles ! ENVAHISSEUR !
Posté : lun. 24 sept. 2007, 19:37
par Latnel
Ah trop chouette de la mort qui tue tout !!!
Il est effectif les JuRoDam sont des squatteurs de première, mais on les aimes bien alors on les gardes
J'irai voir une de ses émissions, rien que pour voir ... j'ai pas trouver les horaires
M'enfin a quand Latnel sur vos écrans ?
Posté : lun. 24 sept. 2007, 20:19
par jono
Je l'avais déjà vu... Je ne le verrai plus de le même manière maintenant
oui moi aussi.
Posté : lun. 24 sept. 2007, 23:22
par Sculderoy
Latnel a écrit :M'enfin a quand Latnel sur vos écrans ?
Espérons jamais ! Au pire il ferait une adaptation de ses HdpR et ça serait
horrible !!!!!!
Je ne regarde pas trop la TV mais faut avouer que c'est chouette ce qui lui
arrive

Posté : mar. 25 sept. 2007, 08:38
par Latnel
Sculderoy a écrit :Latnel a écrit :M'enfin a quand Latnel sur vos écrans ?
Espérons jamais ! Au pire il ferait une adaptation de ses HdpR et ça serait
horrible !!!!!!
Et alors le monde entier sera sous l'emprise de l'humour pourri de mes HdR (Que j'aime bien

) Je passeré dans vos TV, vos Radio, vos mp3 et meme dans le prochain album de Tokio Hotel.
C'était pour déconner Sculd jète pas ton 16/9, au pire des cas tu peux me le donner 
Posté : mar. 25 sept. 2007, 11:19
par Asmoth
ralala c'est hallucinant ça quand même... Comment on fait dans un monde si grand pour tomber sur des stars? Mais c'est fantastiiiiique!
Franchement je suis halluciné!

Posté : mar. 25 sept. 2007, 19:25
par Le Mago
je vous ai dégoté l'article !
(télé7jours : Programmes du 29 sept au 5 octobre 07)
Ah ! on me signale dans mon oreilette qu'il y a aussi un ancien artcile dans le journal de Mickey ! (4 ou 5 mois)
Le mago qui fait sa revue de presse... 
Posté : mar. 25 sept. 2007, 19:37
par Latnel
J'annonce !!! Latnel, dans un film nommé 7 Vierges et 1 Etalon, mais bon c'est juste en casting
Sérieu j'aimerai trop être a sa place, même si "comédien" n'est pas ma première passion.
(Chouette maintenant j'ai des pistons, je connais les JuRoDam ... la grande classe

)
Posté : mar. 25 sept. 2007, 19:42
par enalf
et moi je suis l'ami de l'ami de damduf.
Si latnel apparait sur l'écran, je pourais aussi.
Bah bonne chance damduf (je dis ça au cas où il pourrait me lire)
Posté : mar. 25 sept. 2007, 19:46
par Le Mago
peu probable... mais je transmetrais

Posté : mar. 25 sept. 2007, 21:18
par The Destroyeur
Le jurodam.free.fr est un peu démodé non ?

Posté : mer. 26 sept. 2007, 00:06
par Velvorn
La classe !
Va vous falloir un une identité visuelle digne de ce nom, pour JuRoDam, maintenant
(et ça c'est mon métier) 
Posté : mer. 26 sept. 2007, 05:40
par Luneral
Latnel a écrit :J'annonce !!! Latnel, dans un film nommé 7 Vierges et 1 Etalon, mais bon c'est juste en casting
Sérieu j'aimerai trop être a sa place, même si "comédien" n'est pas ma première passion.
(Chouette maintenant j'ai des pistons, je connais les JuRoDam ... la grande classe

)
Mwahahahahaaa ben à moi, il a joué dans ma saga
En tout cas, félicitations à Dam" =p
(Et dire que je l'avais déjà vu à la télé ^^ Ca fait bizarre =D)