[Recrutement] Artemia, Capitale des arts
Posté : ven. 01 sept. 2017, 09:30
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour une dernière réplique à enregistrer dans le cadre d'un mono. Une note de musique y enquête sur une sculpture de Jules César, poursuivie par des personnages peints dans des tableaux, bref on ne s'y ennuie pas...
Tout le monde est invité à enregistrer la réplique en question car j'ai besoin d'un effet de foule, ou du moins de groupe. Le ton à adopter doit être enjoué et solennel à la fois.
La voici :
— Artemia est votre œuvre, Maestro. Dites-nous qui la bafoue.
Montage prévu à partir du 13 septembre. Je remercie tout ceux d'entre vous qui participeront.
Je fais appel à vous pour une dernière réplique à enregistrer dans le cadre d'un mono. Une note de musique y enquête sur une sculpture de Jules César, poursuivie par des personnages peints dans des tableaux, bref on ne s'y ennuie pas...
Tout le monde est invité à enregistrer la réplique en question car j'ai besoin d'un effet de foule, ou du moins de groupe. Le ton à adopter doit être enjoué et solennel à la fois.
La voici :
— Artemia est votre œuvre, Maestro. Dites-nous qui la bafoue.
Montage prévu à partir du 13 septembre. Je remercie tout ceux d'entre vous qui participeront.