Page 1 sur 1

[Recrutement] Artemia, Capitale des arts

Posté : ven. 01 sept. 2017, 09:30
par Adastria
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous pour une dernière réplique à enregistrer dans le cadre d'un mono. Une note de musique y enquête sur une sculpture de Jules César, poursuivie par des personnages peints dans des tableaux, bref on ne s'y ennuie pas...

Tout le monde est invité à enregistrer la réplique en question car j'ai besoin d'un effet de foule, ou du moins de groupe. Le ton à adopter doit être enjoué et solennel à la fois.

La voici :
— Artemia est votre œuvre, Maestro. Dites-nous qui la bafoue.


Montage prévu à partir du 13 septembre. Je remercie tout ceux d'entre vous qui participeront.

Re: [Recrutement] Artemia, Capitale des arts

Posté : mar. 12 sept. 2017, 16:35
par Adastria
Je me permets un up pour attirer l'attention de quelques volontaires. J'en ai assez peu pour l'instant.

Le boulot est vite fait, n'hésitez pas !

Re: [Recrutement] Artemia, Capitale des arts

Posté : dim. 17 sept. 2017, 16:46
par Adastria
J'ai eu les retours qu'il me fallait, merci beaucoup !

Le sujet peut être verrouillé. Je reviendrai vers vous pour annoncer la sortie du mono prévue fin septembre / début octobre.

A bientôt !