|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 438 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Vraiment très bon l'extrait
Perso, j'ai acheté le cd, mais je vais l'offrir pour Noel a un de mes frères, donc je ne l'ouvre pas et l'écoute pas tout de suite ^^' _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1221 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Il me le faut !! Où c'est-y qu'on peut l'acheter sur le web ? ('scusez, je connais pas trop...)
Edit : Inutile de répondre à ce post, j'ai déjà trouvé ^^
Comme quoi c'était bien la peine que je l'ouvre, encore une fois... _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Max10
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 153 Localisation: À quelque part ...
|
|
| Knight2000 a écrit: |
| t'habites ou? |
Au Québec, à Gaspé. _________________ Amicalement,
Max10. |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 438 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|