Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 21 Juil 2017, 14:47
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Juil 2017, 13:45  −  Sujet du message : Welcome To New London - 4 - Mademoiselle Johnson
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
19 ans · 195 posts

WELCOME TO NEW LONDON

Épisode 4 - Mademoiselle Johnson

Teaser - Épisode 4

Téléchargement : http://newlondon.apollolegacyinc.be/

Synopsis :

Lorra se réveille doucement, suite à un accident.

Distribution :

Lorra Johnson : Anya Kristen
Le Président Carl Emmerick : Le Mago
Andrew Lerrick : Zylann
Ashley Barrowman : SilverCherry
Matthew Lerrick : Destrokhorne
Serveur : Apollo
Homme du Président : Afuu
Eli Johnson : Cladall

Musiques utilisées :

Kyle Dixon & Michael Stein - Stranger Things Vol. 1 : Hawkins Lab
Chris Tilton - Fringe, Saison 4 : The End Of All Things
Chris Tilton - Fringe, Saison 4 : The Time Traveler's Strife
Chris Tilton - Fringe, Saison 3 : Wake Up and Smell the Catastrophe
Chris Tilton - Fringe, Saison 3 : Fringe Division

Cette saga se pose dans un style Science-Fiction/Action/Fantastique. Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager vos avis !
Pour bravoter : Image

Image

Message Publié : Jeu 13 Juil 2017, 15:59  −  Sujet du message : Re: Welcome To New London - 4 - Mademoiselle Johnson
Scénariste
Scénariste
19 ans · 123 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Ouiiiii! Putain ouiiiiiiiiiiii! Enfin! Enfiiiiiiiiiiiin bordel! Depuis le temps que j'attendais ça! Merci, merci, merci! Vivement que j'enregistre la suite, j'en peux plus d'attendre! xD

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Jeu 13 Juil 2017, 23:55  −  Sujet du message : Re: Welcome To New London - 4 - Mademoiselle Johnson
Créateur
18 ans · 265 posts
A travaillé sur :
Sagas : - Truc Trollant

Mono: -Tryptique planète des singes partie 1 (introuvable ?)
- Mixage fou 2013
Wiki
Déja petit bémol pour le site, j'ai les modules "noscript" et "https evrywhere" et le site ne charge pas même en acceptant le domaine que tu as fourni en javascript .

J'autorise donc le domaine "ajax.googleapis.com" en javascript, mon i5 chauffe et affiche ... je télécharge avec ma petite connexion ..
Le lien est sur la première page, pratique en .mp3 direct, limite parfait si l'on oublie le serveur de google à activer.. (le javascript de beaucoup de sites comme neto, discogs, .. fonctionnent juste en autorisant le domaine visité en Javascript)

Le début donc, la transition panoramique est pas franchement superbe, cela n'est pas très joli mais bon (100% à droite c'est pas une très bonne idée)
Bon après niveau scénario de la première scène cela pourrait aller, mais le bras droit c'est un peu gros ... je ne sais pas si c'est sérieux c'est cela le problème, d'un coté humoristique le déroulement de la fin de la première scène au début de la deuxième scène passerais mais c'est juste que c'est un peu gros.
Oulà 2min10 quelques petits pops (rhoo c'est pas bien "je travaille Pppour le Ppprésident":D)
Le bruitage de gouttes qui tombent et l'éclair aussi un peu gros comme "cliché" mais le pire de cet épisode au niveau déroulement scénaristique je pense est la fin de la dernière scène, "laissez moi passer" "machin, attends !" mouai .. :D.
Au niveau jeu d'acteur, "Lauraa !" et "laura que fais-tu ?" pas non plus super entousiasmé .. mais bon cela reste correct..
Sinon les répliques s'enchainent, le bruit de fond est très peu perceptible, donc du bien aussi !

Message Publié : Ven 14 Juil 2017, 10:50  −  Sujet du message : Re: Welcome To New London - 4 - Mademoiselle Johnson
Créateur
GENDER_M 25 ans · 1544 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Mt_Ice a écrit:
Déja petit bémol pour le site, j'ai les modules "noscript" et "https evrywhere" et le site ne charge pas même en acceptant le domaine que tu as fourni en javascript .

J'autorise donc le domaine "ajax.googleapis.com" en javascript, mon i5 chauffe et affiche ... je télécharge avec ma petite connexion ..
Le lien est sur la première page, pratique en .mp3 direct, limite parfait si l'on oublie le serveur de google à activer.. (le javascript de beaucoup de sites comme neto, discogs, .. fonctionnent juste en autorisant le domaine visité en Javascript)
En fait, ici c'est un topic de sortie d'épisode. Pas de critique de site web. Si celui ci ne te conviens pas, tu peux écouter l'épisode sur ce topic.

J'ecouterais ton épisode cet aprem, mais je me doit de réécouter les 3 premiers épisodes avant. J'editerais mon post. ;)

ImageImage
Image

Message Publié : Lun 17 Juil 2017, 21:28  −  Sujet du message : Re: Welcome To New London - 4 - Mademoiselle Johnson
Créatrice
GENDER_F 32 ans · 597 posts
Marrant, j’aime bien, mais à la fois j’ai l’impression qu’au niveau du texte tu es passé pas loin d’un truc…

Le trouve les perso très prévisibles, il n’y a aucune ambiguïté ou ambivalence ni avec le président ni les jeunes. L’histoire va un brin trop vite, ont agi uniquement et finalement, on interagit pas assez humainement. Les rebelles ne voient pas leur propre naïvetés (aucun d’entre eux !), aucun ne doutes, aucun ne paniquent, ils foncent vers la mort la fleur au dent presque et surtout TOUS. De plus, ils sont trop normaux pour faire des trucs aussi anormaux sans influence, contrainte, mal être, rejet de la société (au moins expliqué).

En gros pour presque tout j’applaudis. Je rentre parfois bien dans l’histoire (beaux jeux d’acteurs, ambiance fun…) puis je tique et la cogite et du coup la magie n’opère plus sur moi...

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Message Publié : Mar 18 Juil 2017, 23:47  −  Sujet du message : Re: Welcome To New London - 4 - Mademoiselle Johnson
Créateur
GENDER_M 28 ans · 465 posts
C'est pas mal, l'épisode est un peu court mais le drama que tu as voulu instaurer est bien présent (grâce au jeu des acteurs, bravo à eux), il y a un joli travail sur le sound design et la qualité est toujours aussi propre, comme très souvent dans tes créations.

Bon par contre pour la prothèse généralement les médecins s'accordent à dire qu'il faut des semaines voir des mois pour qu'un amputé s'habitue a sa ou ses prothèses... mais bon, on va dire que dans le futur il suffit de pluguer et la maj se fait toute seule. ^^

Je suis disponible pour des enregistrements, mais je ne prends toujours pas les commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Mer 19 Juil 2017, 12:01  −  Sujet du message : Re: Welcome To New London - 4 - Mademoiselle Johnson
Créateur
19 ans · 195 posts
Merci à tous pour vos retours sur l'épisode ! Je dois vous avouer que le projet Welcome To New London date un peu, et son scénario avec. Au fur et à mesure que j'avance dans sa réalisation, les défauts de l'histoire se font de plus en plus flagrant.

Mais bon, j'essaie de faire du mon mieux au montage malgré un texte un peu moyen. Je vous remercie donc d'être resté fidèle jusqu'ici à la série, et on se reverra pour le prochain épisode !

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]