A vous de juger de leur intérêt... ^^
Vous avez très probablement entendu parler du Calendrier de l'avant proposé par Max10...
Et bien il s'avère que c'est une réussite!
- L'audition à été très très bonne, surtout sur la fin.
- Le calandar à réunis des auteurs de tous les horizons, des plus connus au tout nouveaux (certains faisant même leur premier mp3 pour l'occasion)
- Les créations étaient très inspirées, vraiment créatives, c'est le cas de le dire.
Si le deuxième de ces trois points est quelque chose que je défend, car il est très important pour montrer à quel point la sagasphère (mais d'où vient se mot?) est riche et variée, c'est le troisième qu'intéresse mon idée de thématique...
Cela pourrait donner l'envie à des créateurs de traiter des sujets peu abordés dans leurs créations.
Aussi il pourrait y avoir une zone (forum sur Neto, page externe, ou article sur NetoWiki) qui ressenserait les pastilles faites dans une thématique, à peut près à la même période ;
Ce qui diffère du Calendar c'est que pour ce dernier les pastilles ont été sélectionnées en fonction de leur qualité alors que dans mon idées de thématique, seul le lien avec le thème importerait.
Je trouve mon idée pas trop mal (sinon je ne vous en ferais pas part), et j'espère quel pourra s'avérer fructueuse d'une manière ou d'une autre...