Latnel's Critik of ...
[img]http://discoverjapanese.free.fr/cariboost1/crbst%5fcaca.png[/img]
Attrapez les tous !!! 
Première Impression :
Alors commencons, Scenario de Misterfox (d'un FanFics de JanusZeal), un Mixage de Lancelord. Et LSN, Luciole et Latnel (surnommé les 3L XD) comme acteurs supplémentaire.
Je dirais joli casting :)
Scenario :
Nous avons là un joli scénario, mais il y a un gros bémole ... il faut être un connaisseur des Pokémons pour pouvoir ce rendre compte de toutes les subtilités (du Dessin-Animé comme du Jeu).
Mais le mono reste tout de même sympa à l'écoute et a la compréhension
Personnages/Jeu d'Acteur :
- Mewtwo (Misterfox) : Très bonne interprétation, malgrès ... son micro et les pops habituels.
- Mew (LSN) : Je trouve qu'on aurait pas trouvé quelqu'un de mieux placé pour jouer ce rôle. Qui lui va à merveille.
- Voix Off (Luciole) : Une voix off super, rien a dire.
- Celebi (Sculderoy) : Que dire ... rien c'est bon.
- Les Pokémons (Latnel) : J'adore vraiment le rendu des voix des Pokémons (que je me suis éclaté à faire).
- Le Connard (Latnel) : J'avais pas fait gaffe, mais c'est la voix de Montaron (cf. Ball est Dur Net) enfin l'interprétation ... laisse a désiré. Ainsi que la qualité audio :(
- Sacha (Latnel) : Une voix niaise, comme je n'ai pas l'habitude d'en faire ... enfin je n'accroche pas a ma propre voix que j'aime bien d'habitude. J'ai honte 
Mixage :
Lancelord Power !
Du très bon comme on pouvait s'attendre sauf deux bruitages (la boule de feu, et l'apparition de Celebi)
Sinon tout le reste, musiques, voix, etc...
Verdict :
Tout le monde à fait du beau boulot ... sauf Latnel (quel enfoiré !) sa qualité laisse a désirer, son jeu d'acteur aussi ...
Un mot pour votre défense ? :
Misterfox il a des pops !
J'ai dit UN mot !
Heu ... HELP !!!
You have questions ?