Page 1 sur 1
Les x files du peuple numéro 3
Posté : dim. 21 janv. 2007, 01:02
par odioz
Quand on écooute ce sketch on se rend compte que François Perusse a inventé un gars qui s'appelle Burningfirensweedencreanacrowdeysenabiginatower
(Flabadonskweezengavenbadengetinmycarandonceaponatimeinaprinceandwhatsinmycardstomyclidemehowhole de son prénom)
ça devait être chiant pour écrire les dialogues avec ce gars là !

Posté : dim. 21 janv. 2007, 04:53
par Chrysael
Je me demande combien de fois t'as écouté pour réussir à écrire les nom et prénom en entier mdrrrrrrrrrr
Posté : dim. 21 janv. 2007, 18:21
par Red_Emily
Ben quand on a rien à faire hein...
Posté : lun. 22 janv. 2007, 19:39
par Icaryon
Vous remarquerez que ça donne une phrase en anglais (enfin, si c'es bien le nom), ça serais interessant à traduire je pense ^^
Posté : lun. 22 janv. 2007, 22:22
par odioz
Oui ben alors il y a effectivement des bout d'anglais mais allez trouver un sens...
grossomodo c'est genre 'feu qui brule en suede et... la foule... et un grand dans la tour'
pour le prénom
et genre '...mon dans ma voiture et il etait une fois dans un prince et une fois sur ma carte.... moi comment trou'
Posté : mer. 24 janv. 2007, 19:25
par PéQu ze PolaQ
On dirait le correcteur orthographique de word

Posté : ven. 26 janv. 2007, 20:37
par odioz
un traducteur tu veux dire

Posté : sam. 27 janv. 2007, 22:57
par PéQu ze PolaQ
Euh ouais pareil
Posté : ven. 02 févr. 2007, 19:56
par Flo
Je pense qu'il a prit un dico d'anglais et qu'il a feuilleté au hasard.
Après, il ne faut pas chercher à comprendre comment François Pérusse agit, il faut simplement avoir foi en lui. Amen.

Posté : sam. 03 févr. 2007, 12:50
par Red_Emily
Flo a écrit :Je pense qu'il a prit un dico d'anglais et qu'il a feuilleté au hasard.
Après, il ne faut pas chercher à comprendre comment François Pérusse agit, il faut simplement avoir foi en lui. Amen.

Moi je suis d'accord avec serge
