Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 12:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 04 Avr 2017, 18:46  −  Sujet du message : [Recrutement] "Hearhammer" Warhammer Fantasy
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 5 posts
Inscription : 4 Avril 17
Salut à tous (et à toutes ) !

Je viens donc ici présenter et demander recrutement pour mon projet nommé " Hearhammer ". Une série audio dans l'univers de Warhammer Fantasy !

  Il s'agira de multiples petits épisodes audio, dont les histoires se suivront.
  D'une histoire totalement fictive au lore ( bien que respectant celui ci malgré tout ) et écrit pas mes soins, dont la première aventure sera une campagne de Jdr à laquelle j'ai participé. Le but serait dans un premier temps de faire un premier épisode d'une 20 ou 30 aines de minutes, permettant de poser les bases de ce qu'il pourrais se passer ensuite. Et, selon les retours de la communauté, Faire la suite !

Et donc ?

   Et bien pour permettre de créer tout cela,  je vais avoir besoin de quelques passionnés maîtrisant (plus ou moins) leur domaine(s) associé.
   Pour ma part, je m'occuperais d'écrire le scénario (dont l’avancement progresse vite), ainsi que des musiques. J'ai, si besoin quelques notions en montage audio sur "Audacity" (oui bon, c'est une base ^^' ) qui me permettrons d'effectuer quelques tests
En plus de cela, je suis donc à la recherche de:
[strike]- Doubleurs ! ( je ferais bien les voix des personnages moi même, mais je doute de mes compétence de voice acting x) . Meme si je ferais probablement un personnage de temps à autre )
- un sound designer ( Bruitages et autres sons d'ambiance )[/strike]

Les rôles majeurs à doubler [COMPLET] (avec une phrase test pour ceux qui veulent m'envoyer un exemple) :

- [strike]Un soldat nain (apres une longue marche et heureux d'etre arrivé ) : " Entrons dans cette auberge, commandons un bon repas et on repart demain matin. "[/strike]
- [strike]Un gros bourrin humain (frais. d'un ton menacant ) : " Si ces bandits ont l'intention d'attaquer ces villageois, ils devront d'abord me passer dessus ! "[/strike]
[strike]- Un homme magicien un peu imprudent ( satisfait de sa bétise ) : " Ça à peut être explosé, mais au moins, ça a fonctionner et on est toujours en vie. "[/strike]
- [strike]Une halfling chasseuse ( une hobbit en somme ) ( émerveillé par ce qu'elle vois ) : " J'ai jamais vu une chose pareil, c'est impressionnant. "[/strike]
[strike]- Une jeune fille initié de Shalia ( soin de blessures et de maladies ) ( le ton d'une mere poule qui prend soin de ses enfants ) : " Attendez ! Je ne vous laisserai pas partir dans un état pareil. "[/strike]

-[strike]Et enfin un narrateur. De préférence d'une voix un peu sombre/grave : " La lune éclairait la rue d'une lueur telle, que nos héros pouvaient y voir comme en plein jour "[/strike]

La série se déroulera dans une ambiance plutot sombre. L'idée n'est pas de faire de l'humouristique, même si, évidemment, il pourrait y avoir quelques situation ou conversation amusante.
[strike] 
De nombreuses figuration sont aussi à doubler ! (Généralement pas plus de 3 ou 4 répliques)

- Un paysan en colère
- Un garde gérant une foule (dont la voix sera utiliser plus tard pour dire "merci" )
- Un garde d'une porte (dont la voix sera utiliser plus tard pour dire "merci" )
- Un Aubergiste
- Un Responsable de la garde
- Un paysan malade (peut être le même que le premier de la liste)
- Une femme paysanne[/strike]

D'éventuels prérequis pour joindre le projet ?
   Tout à fait ! Il faut dans un premier temps, et c'est a mon avis le plus important, avoir un minimum de passion pour le médiéval-fantasy, et c'est un + si vous connaissez Warhammer ! ( Mais ce n'est pas un problème si ce n'est pas le cas ! )

   Ensuite, il faudra bien sur être capable d'improviser dans certaines situations. Je n'ai jamais créer de série audio auparavant, donc certaines choses devront être appris sur le tas !

 
Que va nous apporter le projet ?

Le projet n'a strictement aucun but lucratif, C'est uniquement une passion pour l'univers de Warhammer qui me pousse a créer cette série. J'étais au départ parti pour le faire seul, avec une bien moindre ambitions ( je voulais me contenter d'un seul épisode de 10 minutes et rien derrière )
Les épisodes une fois terminés seront mis en ligne sur Youtube et autres support. Ainsi donc, disponible pour tout le monde. Si des gains doivent se générer pour une quelconque raison , ils seraient alors intégralement partagé à part égale dans l'équipe.
Cette non lucrativité nous donne par la même occasion le droit de faire ces animations sans passer par Games Workshop dont ils ont les droits sur Warhammer.
 
 Pour finir.

Merci à ceux qui aurais pris le temps de lire !
Si vous avez des questions, ou des remarques, ou des commentaires (utiles hein :p ) n'hésitez pas. Me MP ou m'envoyer un mail est aussi une possibilité !
 
mail : raptor7338@gmail.com

Skype : creatikgames

Discord : kertit#9992


Et pour les curieux qui voudraient écouter quelques unes de mes compositions, c'est par ici :
https://www.youtube.com/channel/UC9-VksUxicx8ogKv9Fc0EIA

Je sais que c'est loin d’être parfait, je manque cruellement de pratique, et apprend en autodidacte sans avoir fait de solfège x)
 
Et je ne le répèterais jamais assez à mes joueurs: "Chaotique stupide" n'est pas un alignement !
 


Dernière édition par Kertit le Lun 22 Mai 2017, 15:23, édité 17 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Avr 2017, 12:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Salut ! Ton projet m'intéresse grandement et j'aimerais bien y participer en tant que doubleur :3 je n'y connais rien dans l'univers de Warhammer (je sais juste que c'est un espèce de jeu de plateau avec des figurines à peindre à la main mais c'est tout haha) mais j'aime les univers héroïc fantasy quel qu’il soit :) je pourrais aussi potentiellement te donner un coup de main sur le scénario si besoin. Sinon, pour ma voix, tu peux avoir un aperçu avec Big City (j'y interprète la voix du président) et je peux aussi te faire des voix test pour te donner une meilleur idée de ce que je suis capable. Voilà, bonne continuation à toi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Avr 2017, 13:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 5 posts
Inscription : 4 Avril 17
Salutation mihou !

Je serais heureux de te compter parmis les doubleur de Hearhammer !
Si tu ne connais pas l'univers, ce n'est pas dramatique du tout, je serais la pour "superviser" le doublage, donc je ferais les explications au fur et a mesure des situations.

Je t'invite a m'ajouter sur Skype ou Discord. Je vais éditer le premier post pour ajouter ces deux la ^^ .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 05 Avr 2017, 22:24  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Très bien, je fais ça de suite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 06 Avr 2017, 14:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 5 posts
Inscription : 4 Avril 17
Mise à jour de la présentation. J'ai ajouter quelques phrases "Test" pour ceux qui voudrais m'envoyer quelques exemples. Correspondant à chaque personnages.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 05:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Inscription : 7 Avril 17
Salut ! Alors moi, ça me plairait bien, mais sache que je ne sais absolument rien en termes techniques ou de voice acting ! Mais si tu m'explique bien, je suis grave chaud ( enfin chaude mais là c'est un peu chelou du coup ... ) pour essayer, mais je ne promets rien ! Après tout, il faut bien partir de quelque-chose !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 05:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Inscription : 7 Avril 17
Licornemaggle a écrit:
Salut ! Alors moi, ça me plairait bien, mais sache que je ne sais absolument rien en termes techniques ou de voice acting ! Mais si tu m'explique bien, je suis grave chaud ( enfin chaude mais là c'est un peu chelou du coup ... ) pour essayer, mais je ne promets rien ! Après tout, il faut bien partir de quelque-chose !

Par contre, j'ai fait du théâtre, et je parle énormément tout le temps !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 10:55  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Je n'y connais rien a Warhammer mais ça ne m'empêche pas d'être un des acteurs de la 40k Deathwatch ^^

Je peux éventuellement être intéressé par ton projet. Cependant j'aimerais avoir un plus d'informations notamment sur le ton que ton histoire (un point important qui pourrait nous aider pour savoir comment enregistrer les personnages).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 12:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Inscription : 7 Avril 17
Baagy a écrit:
Je n'y connais rien a Warhammer mais ça ne m'empêche pas d'être un des acteurs de la 40k Deathwatch ^^

Je peux éventuellement être intéressé par ton projet. Cependant j'aimerais avoir un plus d'informations notamment sur le ton que ton histoire (un point important qui pourrait nous aider pour savoir comment enregistrer les personnages).

Pareil, je suis intéressée mais des précisions ça pourrait être pas mal !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 12:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Du coup, je suis bien intéressé par le narrateur ou le bourrin :3 Je te ferais des voix se soir ou demain (il faut que je récupère mon pied de micro et fasse les réglages avant)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 13:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 5 posts
Inscription : 4 Avril 17
Salut a tous, et merci bien :p

J'ajoute immédiatement tout cela dans la présentation !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 17:54  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 9 Mars 17
Moi j'aimerais beaucoup postuler si c'est possible :)

Image


:smt049 Faut cliquer sur la Zolie image :smt049



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 18:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
36 ans · 69 posts
Inscription : 25 Février 17
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction

- Créations :
Les Maîtres des Étoiles
NouveauDépart-Fanfiction
Oh vouiiiiii Enju !

je rep demain au recrutement, Magicien ... et peux être d'autre selon le feeling ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 18:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] "Hearhammer"
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
28 ans · 5 posts
Inscription : 4 Avril 17
Enju a écrit:
Moi j'aimerais beaucoup postuler si c'est possible :)

c'est tout a fait possible !

Pour cela il suffis de me contacter soit en Mp, soit sur mon email, ou encore m'ajouter sur Discord ( j'ai un groupe avec les roles attribué dessus, ce qui est tres pratique! ) ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Avr 2017, 14:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutements Figurations] "Hearhammer" Warhammer Fantas
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 11 Avril 17
Pourrais-je participer ?? Je t'ai demandé sur discord


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.130s | 17 Queries | GZIP : Off ]