Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 11:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Avr 2017, 22:22  −  Sujet du message : [Recrutement] Beaucoup de monde pour Cpt. Shlugs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 205 posts
Inscription : 1 Octobre 09
Salut ! Je sais ça fait trèèèès longtemps que je n'ai plus posté par ici, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais. :p

Je suis en phase de reprendre et terminer beaucoup de mes projets, et Cpt. Shlugs en fait partie. Pour mon épisode 4, j'aurais donc besoin de beaucoup de monde.
(Pour les curieux, la saga se passe par là : le topic)

J'ai besoin de quelques répliques pour une foule dubitative face à l'apparition d'un personnage en sous-vêtements en plein contrôle de police. (Donc quelques questions génériques :
"Qu'est-ce qu'il fait celui-là ?" "C'est pas interdit de faire ça ?" "Je n'en peux plus de cette planète de débauchés".

Puis, pour une deuxième scène de foule.
Je vous pose l'ambiance de la scène ; vous êtes des criminels aliens dans un bar d'expatriés inter-galactique mal fréquenté. Vos répliques sont donc libres et appartiendront à
une sorte de cohue générale. La scène se déroule en plusieurs parties.

.Au début vous faites simplement la fête (quelques coups de feu fusent, des menaces), dans une sorte d'ambiance de boite de nuit de criminels en fuite.
.Ensuite j'aurais besoin d'un long "oh" de surprise et d'admiration.
.La scène devient tendue, et vous êtes tous sur le point d'attaquer quelqu'un, pour finir sur une énorme bataille (donc quelques exclamations et onomatopées).

Je laisse en impro et prend tout les intéressés (à condition que le micro et le jeu suivent). Mais voici quelques phrases génériques pour vous donner des exemples :
"Chef ! Un autre verre !" "J'te laisserais pas m'insulter raclure d'Actarien !" (pour le début)
"Alors c'est lui la cible ?" "Tu va me suivre bien gentiment !" "C'est moi qui m'occupe de lui..." pour avant la scène de bataille générale.

Pour le reste, je prends aussi trois acteur/ices pour de la figuration plus importante (voir avec moi en mp).
Il me faudrait également une actrice de préférence pour jouer une présentatrice enjouée (mp aussi).

Voilà voilà ! Je remercie d'avance les interéssés. La bise à vous. :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Avr 2017, 10:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Beaucoup de monde pour Cpt. Shlugs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Ouiiii un retour de Cpt Schlugs !

je te ferais un enregistrement !;)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 03 Avr 2017, 16:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Beaucoup de monde pour Cpt. Shlugs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Je t'ai fait un enregistrement de deux voix ^.^ je te met le liens là : https://drive.google.com/open?id=0B4BJS ... nZYXzJxaEk (ne prête pas attention au message de google j'ai fait le test et le fichier se télécharge sans mal x)). Bonne continuation à toi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 05:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Beaucoup de monde pour Cpt. Shlugs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Inscription : 7 Avril 17
J'aurais participé avec grand plaisir, mais je croains que le micro ne suive pas ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 07 Avr 2017, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Beaucoup de monde pour Cpt. Shlugs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
8 posts
Inscription : 7 Avril 17
Bon, finalement, le micro, ça passe ! Comment je pourrais t'envoyer ça ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.105s | 17 Queries | GZIP : Off ]