Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 14:02  −  Sujet du message : [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 127 posts
Inscription : 8 Juin 10
Salut les amis ! C'est Darkspriteangels et aujourd'hui je viens lancer un petit recrutement pour l'épisode 4 de Sinji in the game world (Remake).
Donc sans plus attendre passons aux castings. Comme dit plus haut j'aurais besoin de voix pour des personnages et justement les voici :

- Riven Bloodmoon, Riven est une succube, il me faudrait donc une voix de femmes assez grave mais avec un air hautain et un peu enjôleuse.
Phrase test : Tu as peur ? Tu fais bien... Tu n'as aucune chance... Mais ne t'en fais pas tu feras partie des joyaux de ma collection je te placerai aux côtés de mes plus beaux pantins et qui sait tu pourras peut-être rejoindre ton amie.

- Blaze, C'est un personnage assez jeune, accompagné de son/sa jumeaux/jumelles peut importe le sexe de la personne l’interprétant. La seule chose à savoir c'est qu'il faudra que votre jeu puisse agir en duo avec celui de Cold.
Phrase test : Tu sais bien que les gens qui entre à Almarosia n’en sorte pas.

- Cold, Tout comme Blaze c'est un personnage assez jeune, peut importe le sexe de la personne l’interprétant encore une fois. La seule chose à savoir est qu'il faudra qu'il colle avec le jeu avec Blaze.

Phrase test : " Saya qu’est-ce que tu racontes ? Ce gamin ne peut pas être le second "

Rôle pris (J'éditerais au fur et à mesure) :

- Riven : Istria
- Cold : ???
- Blaze : ???

PS : Si un duo accepte de postuler pour Blaze et Cold ça serait parfait mais pas de problème si vous voulez tester individuellement ^^
Pas besoin de préciser mais on sait jamais, je recherche des personne ayant une bonne qualité audio, enregistrements en wav ou en flac à m'envoyer par mp (ou discord si vous m'avez en contact). Merci d'avance :smt023



Dernière édition par Darkspriteangels le Ven 24 Mars 2017, 13:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 22 Mars 2017, 15:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Hey ! Draig' et moi allons te faire des test pour Blaze et Cold, vu qu'il te faut un duo ^^ On t'envoie ça ce soir/demain =)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 06:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
J'ai mis un test de casting sur www.milchior.fr/saga/dsa/casting.wav je crois pas avoir le rôle, mais ça m'empêche pas de tenter :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 12:24  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 58 posts
Inscription : 23 Janvier 17
Salutation
Le rôle de Bloodmoon me tenterai bien, je t'enverrai un test sur discord

Je suis pas idéaliste, c'est ma façon de voir les choses autrement qui me rend positive ! :smt045


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 13:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 127 posts
Inscription : 8 Juin 10
Ranne Madsen a écrit:
Hey ! Draig' et moi allons te faire des test pour Blaze et Cold, vu qu'il te faut un duo ^^ On t'envoie ça ce soir/demain =)


Okay bah j'attends ça dès que tu peux

Arthur a écrit:
J'ai mis un test de casting sur http://www.milchior.fr/saga/dsa/casting.wav je crois pas avoir le rôle, mais ça m'empêche pas de tenter :)


J'ai bien rigolé j'avoue !
J'aime bien ton jeu d'acteur en générale (F'in pour le peu que j'en ai entendu dans des saga) mais comme tu l'as dit dans ton enre, malheureusement on entends que la voix est plus grave/agée que pour ce que j'ai besoin

Jillyne the Wolfmoon a écrit:
Salutation
Le rôle de Bloodmoon me tenterai bien, je t'enverrai un test sur discord

Tout d'abord merci ! ensuite bah écoute c'etait plutôt cool j'aime bien ! Malheureusement j'ai donné le Rôle à Istria qui à postulé par MP.

Voilà voila, du coup j'attends toujours des voix pour Blaze et Cold mais c'est tout ! Merci à tous en tous cas ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mars 2017, 12:53  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Salut ! Est-ce que Blaze est toujours dispo ? J'aimerais bien tenter un truc dessus ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mars 2017, 12:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 127 posts
Inscription : 8 Juin 10
Je n'ai pas mis le sujet à jour donc oui en effet il est toujours disponible ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mars 2017, 13:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Cool ^^ j'enregistre et je t'envoie tout ça sur ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mars 2017, 13:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 127 posts
Inscription : 8 Juin 10
Comme indiqué dans le topic, Suffit d'uploader ça quelque part et après tu peux m'envoyer ça par MP ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mars 2017, 13:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
ok ^.^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Mars 2017, 19:24  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Je t'ai envoyé ça toute à l'heure, je sais pas si tu as reçut x)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Avr 2017, 10:06  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Psst, Fais gaffe au double post ! Sinon les modérateur/administrateur vont te gronder ;)

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Avr 2017, 11:13  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Sinji in the game world (Remake) épisode 4
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
12 posts
Inscription : 28 Août 14
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Oops x x désolé j'avais oublié x) je garderais ça en tête, merci :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.110s | 19 Queries | GZIP : Off ]