Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 26 Mai 2017, 13:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 05 Mars 2017, 14:04  −  Sujet du message : Totypice : Un Voyage Inattendu - Episode 1
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
22 ans · 138 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.

Bonjour à tous,

après vous avoir présenté il y a un mois le trailer de cette série : "Totypice : Un Voyage Inattendu", nous vous présentons aujourd'hui le premier épisode de cette série qui en comportera 25 (Et pas un de plus, les épisodes sont déjà écrits). Dans ce premier épisode vous découvrirez tout simplement comment une partie de l'équipe de Totypice va partir à l'aventure. (Je précise que les personnages portant nos noms, sont bien évidement inspiré et grandement des personnalités de chacun, mais qu'il a fallu nuancer, changer quelques petites choses pour pouvoir donner certains effets à l'histoire, ce que l'on aurait fait avec des personnages inventés donc on l'a fait ici aussi. N'imaginez pas par exemple que les nouveaux sont vraiment traité de la sorte ^^)

Et comme pour le trailer de la série, nous avons fait aussi des dessins pour accompagner l'audio. Ils sont visionnable sur youtube. D'ailleurs assez parlé, je vous laisse allez l'écouter.

Episode 1 - A Totypice Rien De Nouveau

Synopsis (de la série) : Le groupe Totypice vous présente une nouvelle série audio Totypice : Un Voyage Inattendu. Dans cette série, nos héros entament une aventure dans un univers où ils devront voyager après avoir ouvert un certain livre. Vont-ils pouvoir aider ce monde du danger qui le guette ?

Script : Typo & Elora (sur une idée de Spyritte)

Casting : Typo, Elora, Yggdrasil, Flynn, MewMeg, Hugo, Ernest, Merry, Sylpheed

Musiques : Liste sur le site.

Ecoute et Téléchargement: Sur le site,

ou via ce magnifique petit lecteur :

Vidéo Youtube avec dessins: Sur Youtube.

Et si vous avez aimé n'hésitez pas à bravoter la saga : Bravo Netophonix

Image

Message Publié : Lun 06 Mars 2017, 19:06  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Episode 1
Scénariste
Scénariste
19 ans · 116 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Alors là, j'ai qu'une chose à dire: Typo gros connaaard!!! xD
Bref, sinon à part un petit problème de qualité de micro chez l'une des filles (dsl j'ai pas tous les noms), c'est plutôt cool. Continuez comme ça!

Viens et découvre le côté obscur de ma vue, si tu croises un Daemon singe c'est que tu m'as trouvée.
Je suis anciennement Kanon.

Message Publié : Lun 06 Mars 2017, 20:43  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Episode 1
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
6 posts
A travaillé sur :
Scénariste et acteur:
AnarchI916
C'est plutôt sympa les gars, les vannes passent bien, les perso sont pas mal, quelques petits soucis de rythme mais bon , pour le premier épisode d'une série c'est plus ou moins inévitable .
vous auriez peut être gagné à introduire un peu mieux les personnages et le nécronomicon , pour ceux qui ont pas suivi la série de base tout ça est un peu déroutant .

En tout cas , j'ai hâte de voir la suite, 25 épisodes, si ils sont tous aussi long que celui la, ça promet une sacrée aventure ^^
bonne continuations .

Message Publié : Mar 07 Mars 2017, 12:22  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Episode 1
Créateur
22 ans · 138 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Anya Kristen a écrit:
Alors là, j'ai qu'une chose à dire: Typo gros connaaard!!! xD

Hein pourquoi ? J'ai rien fait de mal encore. Dans la suite un peu mais pas là. Pourquoi tant de haine ?

Anya Kristen a écrit:
un petit problème de qualité de micro chez l'une des filles

Oui c'est Merry notre dessinatrice (que je ne remercierais jamais assez), on voulait quand même la faire participer mais ne t'inquiètes pas elle n'apparaît pas souvent.

Saker a écrit:
vous auriez peut être gagné à introduire un peu mieux les personnages et le nécronomicon , pour ceux qui ont pas suivi la série de base tout ça est un peu déroutant .

Il n'y a pas eu de série avant, du coup effectivement on aurait du prendre un peu plus de temps pour présenter les personnages. Si ça peut te rassurer je pense que tu les découvrira bien dans les prochains épisodes.
Quand au Nécronomicon c'est une petite référence que tu peux trouver facilement sur google si tu ne connais pas. Dans le prochain épisode tu en sauras un peu plus (en quelques sortes).

Sinon merci pour ces retours positifs ça fait plaisir.

Image

Message Publié : Mar 07 Mars 2017, 20:15  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Episode 1
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
6 posts
A travaillé sur :
Scénariste et acteur:
AnarchI916
Etrange , j'étais sur d'avoir déjà écouté une série appelé totypice y'a longtemps , je dois confondre avec autre chose ... mais pour le Nécronomicon (ex mortis?), merci les gars je sais ce que c'est , et ça rend la chose d'autant plus déstabilisante, les personnages en parlent comme s'il s'agissait d'un rouleau de sopalin, le livre des mort c'est du serious buisness quand même, voir quelqu'un dire qu'il l'a dans ses cartons en mode tranquillou sans préciser d'où il sort ça je trouve que ça passe mal ^^

en tout cas, merci pour ces précisions :)

Message Publié : Mer 08 Mars 2017, 09:00  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Episode 1
Scénariste
Scénariste
18 ans · 426 posts
Je crois que tu fais référence à Totypice en délire, mais rassure toi, ça n'a rien à voir avec cette saga ;)
Pour les présentations des personnages, y a le teaser au pire :p
Eeeet je me vois mal faire un retour sachant que c'est mon collectif qui l'a fait, du coup je vais me contenter de dire que ça va carrément se développer ! :)

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Message Publié : Dim 12 Mars 2017, 01:06  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Episode 1
Créateur
40 ans · 122 posts
A travaillé sur :
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
Ouais ! Allons chercher le PQ !!!!! :smt026

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]