Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Avr 2017, 23:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Mars 2017, 23:13  −  Sujet du message : [Recrutement] Ceux qui - figurations !
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
17 ans · 426 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Bonjour à tous et à toutes !
Je m'en viens vers vous aujourd'hui pour recruter quelques voix de figurations pour un "petit" projet que je réalise avec Ernest Sandre.

J'aurais besoin pour l'épisode 1 de plusieurs voix d'homme (désolé d'un point de vue logique scénaristique peut y avoir que des gars) :
ACHTUNG SPOIL
Vous jouez donc des nobles de la chambre des lords, des gens assez éminents, riches. Mais en l’occurrence vous êtes menacés par un taré avec un flingue.
Différentes choses à enregistrer :

1 – Des murmures inquiétés à improviser (ex : tu crois qu'il va vraiment nous buter ? La police n'est pas sensé arriver ? Tout ce genre de machins, ne faites pas tous ces répliques ce ne sont que des exemples, après je me retrouve qu'avec les mêmes choses ^^)
2 – Vous réagissez en parlant fort, appeurés, menacés, tremblants etc... Voici quelques exemples : Oui on est là / Oui oui monsieur on est toujours là, calmez-vous monsieur / Oui oui oui ! Mais calmez-vous, on peut s’arranger/ Baissez votre arme monsieur, on devrait pouvoir tout arranger voyons... + impros
3 - Des murmures mais aussi des paroles plus audibles (si vous voulez enregistrer à plusieurs pour que cela crée des discussions logiques no problème, au contraire !) toujours inquiétés etc...
4 – Voix qui s'élèvent : Eh qu'est-ce que vous faites ?! Ne nous enfermez pas ! (et tout ce genre de choses)

J'aurai aussi besoin d'un policier ou une policière qui n'a qu'une seule réplique en fait x) :
- Monsieur, rendez-vous les mains en l'air ! Jetez votre arme (réplique sera coupée au montage car il se fait buter)

Qualité audio assez bonne requise, enregistrements en wav ou en flac à m'envoyer par mp (ou discord ou skype pour ceux qui m'y ont en contact)

Actuellement en train de mixer : des petits projets secrets :D

Dernière sortie : Agartha episode 2
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Jeu 02 Mars 2017, 23:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Ceux qui - figurations !
Répondre en citant
Créateur
29 ans · 48 posts
A travaillé sur :
Neto Wiki : LD-Fiction
- Création : Les Maitres des etoiles, NouveauDépart-Fanfiction

- Comédien : The odyssey of stranded, Hearhammer
- Figuration : Adieu Big City
Je tenterai quelque chose demain soir, j'aime bien les défis comme ceux là en terme de jeu ^^

Image

Message Publié : Sam 04 Mars 2017, 12:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Ceux qui - figurations !
Répondre en citant
Créateur
GENDER_M 30 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Je tenterai l'coup cet aprem ;)

EDIT : et c’est livré \0/

Image

Image

Message Publié : Sam 11 Mars 2017, 13:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Ceux qui - figurations !
Répondre en citant
Créateur
17 ans · 426 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Petit up ! j'ai encore besoin de figurations si cela intéresse certains :) !

Actuellement en train de mixer : des petits projets secrets :D

Dernière sortie : Agartha episode 2
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Dim 12 Mars 2017, 11:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Ceux qui - figurations !
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
12 posts
A travaillé sur :
Big City (acteur)
Je vais faire quelque voix là si tu veux ^^ si tu as un mail je veux bien pour facilité l'envoie des voix ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]