Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 24 Mars 2017, 21:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Fév 2017, 16:33  −  Sujet du message : Episode 15 et petit concours
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
3 posts
:smt027 L'épisode 15 de la version racontée est en ligne avec en bonus un petit concours sympa pour gagner des lots LCO alors à bientôt sur le site :smt031
http://les-compagnons-de-lorbe.com/category/actualites/

Message Publié : Mar 21 Fév 2017, 02:22  −  Sujet du message : Re: Episode 15 et petit concours
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 497 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, In Utero, Anormal Fantasy, Histoires sans Début, Le Cosmos Infernal, La Prophétie d'Almoria, Casus, La Vélation, Monos du Weekly MP3
Je connaissais pas cette histoire, donc j'en profite pour faire un petit retour. J'ai plus accroché à la saga qu'à la version racontée, étant donné que cette dernière est plus un livre audio. En tout cas, la saga est vraiment bien écrite, on sent le temps passer à soupeser chaque mot et c'est vraiment agréable de voir un créateur qui soigne autant son travail. Et comme c'est plutôt bien joué, j’accroche encore plus. Donc bravo pour le travail, je vais suivre ça de près. :)

Je suis un gentil ours.

Fier journaliste au Weekly MP3.

Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 00:02  −  Sujet du message : Re: Episode 15 et petit concours
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
3 posts
Merci beaucoup :smt026 C'est très encourageant, je dirais même que cela m'a donné du cœur à l'ouvrage. L'épisode suivant est en grande partie enregistré, il me reste les prises de son en extérieur à réaliser. Je suis en train de me renseigner pour acquérir du matériel un peu plus performant de façon à essayer de m'améliorer. (Les conseils sont les bienvenus) :smt024

Message Publié : Ven 24 Fév 2017, 03:34  −  Sujet du message : Re: Episode 15 et petit concours
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 25 ans · 497 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, In Utero, Anormal Fantasy, Histoires sans Début, Le Cosmos Infernal, La Prophétie d'Almoria, Casus, La Vélation, Monos du Weekly MP3
Wow, des prises de sons en extérieur ? Pour enregistrer quoi, des bruitages ?

Je suis un gentil ours.

Fier journaliste au Weekly MP3.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]