Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 13:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 19:16  −  Sujet du message : [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Bonjour à tou·te·s !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous demander votre aide ! Je travaille actuellement sur la nouvelle saga Oriog Créations, Aetheris, et je manque de voix, hélas.

Le synopsis est le suivant :
"Sur Tulia, planète isolée au sein du système Kitalpha, le peuple des phiasiis se retrouve en proie à la terreur : Les morts sont de retours. Des fantômes puissants, que rien ni personne n’arrête ni ne comprends. Mais un héros s’élève de la masse, brandissant la réponse à tout leurs problèmes. Maszu Lagriu, un entrepeneur sur le déclin, met en place l’Administration. Un organisme capable de former des Gardiens, phiasiis pouvant contrôler mentalement les revenants, et capable de les contenir confinés à tout jamais. Une solution idéale à un problème insoluble.
...Une solution idéale, vraiment ?"

Le scénario est déjà fixé, la saga fera une quinzaine d'épisodes environ.

Les rôles proposés sont :

-[strike]Arwein Wyr, dirigeant de Tulia. Dépassé par les événements, prêt à tout pour protéger son peuple, même à accepté les solutions les plus extrêmes. Rôle masculin, quelques apparitions.
Répliques test :
(Paniqué, en colère) - Soyez réaliste Frind ! C’est la panique dehors ! Nos chercheurs ne trouvent rien, la population se cache comme elle peut, et bordel, des morts se baladent dans mes rues, sur ma planètes. Des morts ! Des putains de fantômes !
(intimidé, hésitant) - Ecoutez, Lagriu. Je… Votre proposition n’est pas celle que j’espérais, mais c’est la meilleure que j’ai eu jusqu’ici.
[/strike]

- [strike]Alzon Frind, bras droit d'Arwein, principal.e opposant.e à Lagriu, bien décidé à le faire tomber d'une manière ou d'une autre. Rôle masculin ou féminin, personnage récurrent.
Répliques test :
(choqué) - Quoi ?! Mais qu’est ce que vous allez dire à la population ?
(sarcastique) - Rien que ça ?! Et vous pensez qu’on laissera un immonde pervers, un manipulateur immorale, retrouver une place parmis les gens les plus importants de ce gouvernement ?
[/strike]

- Madame Ynni, mère du personnage principal, elle ne fait quelques brèves apparitions, têtue, aimante et modeste. Rôle féminin.
Répliques test :
(émue) Tu es une Ynni. La digne fille de ton père. Tes capacités mentales, tes dons, tes talents, tu les tire de lui. Soit en fière, car lui, il en serait fier, n’en doute pas.
(lasse) Monsieur Lagriu nous a sauvé avec son système de confinement et l’utilisation des gardiens contre ces fichus revenants, tâche de ne pas l’oublier. Et soit reconnaissante un peu. Tu es une adulte maintenant.


-[strike]Diwert, chauffeur faisant le lien entre l'Administration et l'extérieur, voix mûre, se veut rassurant. Rôle masculin, quelques apparitions.
Répliques test :
(ferme) Madame, surveillez vos propos. Vous ne voudriez pas être confondue avec l’un de ces ...rebelles.
(amical) Ça l’est, n’en doutez pas. Et il n’y a que les individus comme vous qui en sont capable. D’où l’admiration naturelle que les gens comme moi vous portons.
(inquiet) Le directeur m’a plus ou moins fait comprendre que mon contrat ne sera pas renouvelé. Et comme le terme arrive dans deux semaines, je crains de n’avoir le temps d’arranger les choses.
[/strike]

- [strike]Gardien supérieur Ygnir, un des sous-chefs de l'administration, supérieur direct de l'héroïne. Homme intègre, droit et loyal. Rôle masculin, personnage récurrent.
Répliques test :
(un peu gêné, embarrassé) - Mmh. Faites… Faites attention Ynni. Je passe l’éponge pour aujourd’hui, mais soyez plus respectueuse des horaires à l’avenir et… mmh… Couvrez-vous un peu plus avant d’ouvrir.
(ferme) Vous n’êtes pas en position d’exiger quoi que ce soit de moi. Asseyez vous !
(épuisé) A vrai dire, je n'en sais rien. Vous êtes... Vous êtes de l'autre camp alors ?
[/strike]

- [strike]Maszu Lagriu, chef de l'Administration, apprécie le pouvoir et la célébrité, membre controversé du gouvernement phiasiis, malsain. Rôle masculin, un des personnages principaux.
Réplique test :
(ton doucereux) - Je sais, je sais. Mais il s’avère que vous avez un problème sur les bras, et que j’ai la solution.
(autoritaire) - Et regarde moi quand je te parle !
(hypocrite) - Madame Ynni ! C’est un plaisir de faire enfin votre connaissance !
[/strike]

Si vous êtes intéressé par un des rôles, envoyez-les moi par MP sur le neto !
Merci d'avance, et bonne journée/soirée !

Ranne Madsen, de Oriog Créations.

Image


Dernière édition par Ranne Madsen le Mer 22 Fév 2017, 18:54, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 20:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 209 posts
Inscription : 23 Juin 14
Et voilà, j'ai fait quelques tests, je t'envoie ça en MP sur Discord ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 21:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
J'envoie un MP avec des tests :p

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 22:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 34 posts
Inscription : 25 Juillet 14
A travaillé sur :
le script, scénario, acteur, dessin
le rôle de Arwein Wyr m'intéresse beaucoup, je vous enverrai les répliques tests dimanche.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 23:11  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Test pour Ygnir envoyé (d'ici quelques minutes) :)

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2017, 20:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Hello !

Test envoyé en MP pour moi aussi.

;-)

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 18 Fév 2017, 20:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 99 posts
Inscription : 9 Décembre 16
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium; The Blind ZONE; D.Day
Monos MP3:
-The odyssey of stranded; Istw@r; BATMAN: The Killing Joke;
Der marsch des neuen Reich; Le MIM: Move In Mono; Opération K-K WET

-Acteur dans:
Ces rôles ici
envoyé pour moi^^ faudra me dire si le lien vers soundcloud par contre

Bon, vous embêtez pas, juste "GFP" ça marche^^,
site officiel


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 19 Fév 2017, 17:12  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Nouveau projet : Aetheris
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Merci à tous pour les test envoyés, j'ai à peu près ce qu'il me faut maintenant, j'ai plus qu'à choisir qui va faire quoi haha ^^
(mais toujours personne pour Madame Ynni, où êtes-vous mesdemoiselles ? =D)

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.099s | 19 Queries | GZIP : Off ]