|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1189 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
cool, merci Blast.
maintenant, la question qui tue:
comment creer un nouvel article? _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
Signez
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 517 Localisation: Ubuntu town, 7.10 route des Glaçons.
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
|
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 27 Messages: 470 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
Bon je tente le coup et je créée un article. ça a l'air d'être bon, mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :
comment choisir la catégorie dans laquelle on souhaite intégrer cet article ?
Peut-être que la réponse existe déjà mais elle ne m'a pas sauté aux yeux. merci d'avance !  |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Ben je suis de tout coeur avec toi Spikly du fait que je suis dans le même cas que toi
Enfin s'il vous plait que quelqu'un qui a tout compris fasse un tutorial sur le NetoWiki. (Et qui a le temps bien sur) _________________
  |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
La page d'aide sera là pour ça quand elle sera complète. Ça va venir, encore un peu de patience.
Vous aurez remarqué au passage l'excellent travail de Blast qui a tout de suite trouvé une manière intéressante de contribuer au NetoWiki. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 16 Messages: 866 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
| Latnel a écrit: |
| Enfin s'il vous plait que quelqu'un qui a tout compris fasse un tutorial sur le NetoWiki. (Et qui a le temps bien sur) |
J'ai pas eu le temps ce week-end, mais promis, je m'en occupe celui-ci (normalement ).
J'ai également créé une page des articles cités mais pas créés. Si Signez pouvait la mettre en Page Spéciale:Ce serait chouette  _________________
|
|
|
 |
Spikly
Créateur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 27 Messages: 470 Localisation: Sur le terrain...
A travaillé sur : Agent 0 (Krabs), Hard Life (petits rôles), Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky), Tarentur Platinum (Tarentur & Nécromortis)
|
|
| Mitch_dsm a écrit: |
La page d'aide sera là pour ça quand elle sera complète. Ça va venir, encore un peu de patience.
Vous aurez remarqué au passage l'excellent travail de Blast qui a tout de suite trouvé une manière intéressante de contribuer au NetoWiki. |
Pas de problème, je patiente le temps qu'il vous faut et je le comprends tout à fait. Je ne voulais pas ameuter tout le monde pour ça... ^^°
Je profite d'ailleurs de cette occasion pour vous féliciter de cette innovation et vous encourager à mettre en place tout ce dispositif qui nous permettra d'écrire des millions de pages sur NetoWiki très facilement.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|