Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Mai 2017, 00:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 18:24  −  Sujet du message : [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléfique
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
104 posts
Je suis le scénariste de war of steam, et je relance un recrutement complet. Maintenant je gère la saga mp3 à 100% suite à une série d'abandons dans l'équipe de créateurs. Le scénario de la saga est complet. Si cela peut vous rassurer quand je prends la casquette de créateur, j'ai pris l'habitude de mener jusqu'au bout la plupart de mes projets.

Voici le résumé de la saga mp3 :

Viande rouge l'orque vert veut sauver son frère victime d'une terrible malédiction, le steam, une pierre maléfique, a transformé son proche parent en un être mégalomane et sadique. Mais Viande aura à affronter des obstacles terribles; comme par exemple :

- un bandit qui vise d'une façon très spéciale avec son arbalète ;

- un génie du mal qui doit par moment passer par une procédure très longue, digne de l'administration de la maison qui rend fou avant d'obtenir satisfaction ;

- un ennemi gobelin plein de ressources quand il s'agit d'être débile ;

J'ai besoin de plusieurs voix :

Bêta voleur débile, un végétarien convaincu. Voix mielleuse

Cid le chevalier, il est très galant au point que certaines femmes le trouvent surprotecteur. Cid combat toujours de face, et déteste les ruses durant un combat. Il est un adepte de l’assaut frontal. Voix lyrique.

Expert en pierre, il a un âge avancé, une voix rappelant un vieillard serait un plus certain. C’est un rôle secondaire.

Guido le sage, un mage puissant. Un rôle secondaire. Il a une voix d’homme de trente à quarante ans.

Major bras droit du méchant principal, il est super bête, mais il est très fidèle. Voix de gobelin, nasillarde.

Narrateur une voix calme et posée est un plus.

Nequam méchant principal, plus mégalomane que lui tu meurs. Voix où la folie transparaît.

Viande rouge l’orque, il a un solide sens de l’honneur. Il a des sautes d’humeurs à cause de choses qui paraissent insignifiantes. Voix grave et rocailleuse.

A ceux qui lisent les messages de Fallen ou d'Yggdrasil, voici la situation de la première équipe d'acteurs : deux tiers des acteurs qui n'ont pas livré plusieurs dizaines de répliques, ou qui sont injoignables depuis plus de six mois, et incapables de réparer des oublis de mots ou d'autres erreurs de script. Donc un nouveau recrutement est nécessaire. J'ajoute que certains acteurs avaient une drôle de façon de livrer leurs répliques, ou de s'occuper du projet, donc ne pas compter sur eux est plutôt conseillé. Il y a eu des acteurs fiables, mais aussi des éléments peu fiables.

Si vous êtes un ancien acteur qui a des réclamations envoyez d'abord un mp avant de faire un commentaire.

Dernière édition par saulot le Sam 18 Fév 2017, 11:47, édité 10 fois.

Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 19:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
17 ans · 428 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Euh saulot, j'ai tout enregistré pour expert en pierre et le narrateur donc si tu pouvais éviter de réduire tout mon taf à un... C'est le passé zou à la poubelle.

Et puis des épisodes étaient mixés quoi...
Enfin bon, si tu pouvais réutiliser mes enregistrements que j'ai pas bossé pour rien ce serait cool et ça me paraitrait honnête pour tous les autres qui ont enregistré toute la saga ou autre !

Actuellement en train de mixer : des petits projets secrets :D

Dernière sortie : Agartha episode 2
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 19:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
104 posts
Désolé mais je croyais tes répliques perdues, cela fait bien six mois que je suis sans nouvelle de toi pour war of steam. Mais envoies toujours les répliques de l'expert en pierre et du narrateur. Merci de t'être manifesté. Quand aux épisodes mixés, ils n'ont pas dépassé un petit stade, si l'on compte les abandons ou ceux qui ont tout enregistrés mais ont fini par effacer leurs répliques pour faire de la place, il faut presque reprendre à zéro pour l'aspect sonore. D'ailleurs tu es sûr d'avoir tout enregistré Ygg ? D'après le site officiel il te manque des dizaines de répliques dans tes envois. D'après ce qu'indiquait le site, j'en avais conclu que tu n'avais pas fait tout ton travail et que tu abandonnais en cours en route, cela paraissait logique de chercher un remplaçant à toi Ygg d'après les apparences. Mais si tu as tout fait, merci.

Message Publié : Dim 12 Fév 2017, 22:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
17 ans · 428 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
J'ai tout enregistré et j'ai tout de stocké sur un ordi ou l'autre. Donc je te fournirais ça bientôt !

Pour l'expert en pierre et le narrateur donc :)

Il y avait 2 ou 3 épisodes complètement mixés ou presque à mon souvenir... Mais bon si tu le dis, faudra que je me tienne au courant pour tout ça...

Message Publié : Lun 13 Fév 2017, 14:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
24 ans · 70 posts
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
Yggdrasil a raison ! Il me semble qu'il y avait jusqu'à l'épisode 3 même (Et d'ailleurs la qualité du montage était franchement pas mal). Ce serait dommage de tout recommencer alors qu'il y a déjà 3 épisodes sur 10 qui ont été préparés. Après, tu m'en as parlé il y a deux jours et peut-être que les personnes a qui tu as envoyés les messages de relance ne les ont pas encore vus (Période de vac' pour certains).

Message Publié : Lun 13 Fév 2017, 14:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Comédien
Comédien | Comédien | Comédienne
26 ans · 16 posts
A travaillé sur :
Actrice :

- Docteur Bonobo (rôle de Docteur d'Acier)
- Time Divided ( rôle de Balmar)
Si jamais y'a besoin de voix... Cid ou Major m'interessent.

Message Publié : Lun 13 Fév 2017, 16:33  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
104 posts
Quand près de deux tiers des acteurs n'ont pas fait leur tâche jusqu'au bout, ou ne donnent pas signe de vie depuis six mois. Un nouveau recrutement est nécessaire. D'ailleurs parlons en du montage, le monteur mixeur a abandonné pour des raisons légitimes, mais il a abandonné quand même. C'est triste Fallen mais il faut recommencer un recrutement.

Message Publié : Lun 13 Fév 2017, 17:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
17 ans · 428 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Si personne ne donnait signe de vie... C'est peut-être aussi parce qu'aucun des gérants du projet ne donnait signe de vie, n'envoyait de message, d'info, ne demandait de choses.
Ayant tout enregistré (je crois) je n'avais rien en particulier à dire et n'ai pas donné de signe de vie, comme d'autres surement.
Enfin je veux dire, il est normal d'une certaine manière qu'on n'ai pas donné signe de vie puisque la discussion était morte et que ceux qui tenaient les rennes du projet ne donnait pas signe de vie.
Exemple : Quand tu joues dans une saga mais que tu as pas de nouvelles des créateurs depuis 1 an, que tu as juste enregistré le début tu ne vas pas leur dire "et coucou je suis là pour enregistré la suite blabla..." puisque ceux-ci ont peut-être abandonné, semblent ne plus être actif etc...
Enfin ce n'est que mon avis.

Message Publié : Lun 13 Fév 2017, 17:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
104 posts
J'ai dit deux tiers des acteurs, je n'ai pas dit tous les acteurs Ygg. Tu es fier d'avoir rempli ton rempli ta part du contrat Ygg, c'est normal mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et le problème de la prise de contact n'est qu'un facteur négatif parmi d'autres. Il y a en qui n'ont donné moins de la moitié à deux tiers de leurs répliques, alors il faut les remplacer. D'ailleurs tu ne connais pas tout le contexte Ygg, certains acteurs avaient une drôle de façon de livrer leurs répliques, ou de s'occuper du projet, donc ne pas compter sur eux est plutôt conseillé.

Message Publié : Jeu 16 Fév 2017, 16:00  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
24 ans · 33 posts
A travaillé sur :
le script et sénario
Et moi! je suis toujours là, mais on ne me contact pas souvent!

Message Publié : Jeu 16 Fév 2017, 17:54  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
104 posts
Parlons en Thomas cela fait bien cinq mois que sur skype tu es aux abonnés absents, toujours déconnecté, totalement injoignable.

Message Publié : Jeu 16 Fév 2017, 23:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
24 ans · 33 posts
A travaillé sur :
le script et sénario
il fallait m'envoyer par email aussi!

Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 11:32  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Créateur
104 posts
Sauf que notre seul moyen de nous contacter depuis longtemps était skype, entre 2015 et 2017 je ne t'ai envoyé aucun e-mail. Et puis tu as avoué avoir fait ton travail à moitié, même si tu t'es défendu, et que j'ai envie de te croire, je donne la priorité à ceux qui ont tout fait.

Message Publié : Ven 17 Fév 2017, 12:44  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] war of steam, la guerre de la pierre maléf
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice
GENDER_M 50 ans · 8694 posts
Merci de régler vos petites affaire en privé

Image Image Image Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]