Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mars 2017, 05:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 29 Jan 2017, 00:00  −  Sujet du message : Totypice : Un Voyage Inattendu - Trailer
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
22 ans · 134 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.

Image

Bonjour à tous, je ne sais pas combien cela fait de temps que je n'avais pas posté dans cette section (cette section spécifique, parce que sinon j'ai sorti un mono il y a peu), mais me revoilà avec une toute nouvelle série. (Encore ?) Eh bah oui, mais bon il y a surement pire que moi je pense. Et ne vous inquiétez pas les autres devraient se finir aussi. Bon et si je vous parlais de cette nouvelle série ?
L'histoire raconte comment nous, membre de Totypice, avons fini dans un autre univers et comment nous allons le sauver d'une menace grandissante. Pour l'instant vous n'aurez le droit qu'au trailer afin de vous faire saliver (ou pas) jusqu'à la sortie du premier épisode (c'est le but d'un trailer de toute façon). Nous vous présentons donc avec Totypice notre nouvelle série audio : Totypice : Un Voyage Inattendu.

J'aimerais préciser avant de vous laisser l'écouter, que l'histoire se déroule avec les personnes/personnages de Totypice. C'est-à-dire que nous jouons nos propres rôles. Bien évidemment nous avons poussé certaines caractéristiques plus loin que ce qu'elles sont, ou nous en avons même inventé de nouvelles, histoire de donner un peu plus de piquant à l'histoire. Vous retrouverez aussi dans cette histoire certains passages tristes ou épiques, cela n'est pas fait pour se bonnifier mais plutôt pour donner une histoire avec plus de mordant et de rebondissement. Bref cette histoire est écrite comme n'importe qu'elle autre mais avec nos personnages (puisque cela correspondait à l'idée originale de Spyritte).

Résumé : Le groupe Totypice vous présente une nouvelle série audio Totypice : Un Voyage Inattendu. Dans cette série, nos héros entament une aventure dans un univers où ils devront voyager après avoir ouvert un certain livre. Vont-ils pouvoir aider ce monde du danger qui le guette ?

Script : Typo & Elora (sur une idée de Spyritte)

Casting : Typo, Yggdrasil, Sylpheed, Flynn, Elora, AJK, MewMeg, Hugo, Merry, Ernest Sandré, Viandeur

Musique : Trailer - Hobbit 3

Ecoute et téléchargement : Site Totypice

Et pour ceux qui préfère youtube, nous avons dessiné une petite storyboard en 2, 3 jours avec Merry pour accompagner le son. Si cela vous plaît nous continuerons de le faire avec des dessins plus travaillés.

Vidéo youtube : Youtube Totypice

Et pour ceux qui veulent l'écoute ici :

Image

Message Publié : Jeu 02 Fév 2017, 20:47  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Trailer
Scénariste
Scénariste
25 ans · 11 posts
A travaillé sur :
Créateur: L'Eternelle Agonie
Scénariste: [Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
- [Mono] Slender Le Rituel Proxy (Nicholas MEDLEY,Slenderman)
-Le Guerrier Noir(Morel HALLEN, figuration)
Ça à l'air intéressant je suivrai à voir ce que cela donne sur l'épisode 1

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image

Message Publié : Sam 04 Fév 2017, 22:14  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Trailer
Créateur
22 ans · 134 posts
A travaillé sur :
Pleins de choses.
Je remettrais à jour quand j'aurais le temps, promis.
Merci, et bah dans ce cas rendez-vous en mars je pense.

Image

Message Publié : Sam 04 Fév 2017, 22:18  −  Sujet du message : Re: Totypice : Un Voyage Inattendu - Trailer
Créateur
40 ans · 120 posts
A travaillé sur :
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
J'ai hâte de m'entendre, mais j'ai cru comprendre que ce serait dans longtemps. Pas grave, j'écouterai toute la série !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]