Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 25 Mars 2017, 05:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 28 Jan 2017, 19:24  −  Sujet du message : L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
18 ans · 181 posts

L'HISTOIRE DE LA CONTRÉE DE TOUT-Y-TERRE
Une fiction sonore originale par Grushkov, Apollo, Tuhki, Valkyria,
Flynn et Shiruvain, avec Kwaam et Isthun.

Téléchargement via ce lien.

Pour bravoter : Image

Synopsis :

« On raconte qu’en des temps éloignés, existait une contrée formidable aujourd’hui disparue, la Contrée de Tout-Y-Terre.

Le sort de ce lieu antique aurait été décidé lors d’un repas auquel les têtes influentes de Tout-Y-Terre auraient été conviées.
Une assemblée composée d’un roi moqueur, de son conseiller racoleur, d’une reine respectée, d’un ménestrel au succès injustifié, d’un jeune écrivain incontinent et d’un bourgeois mécontent. »

C’était là la mystérieuse quatrième de couverture que l’on pouvait lire sur une étrange pièce de théâtre que six membres du Netophonix découvrirent dans une bibliothèque tout juste finie.

Qu’allaient-ils en faire ? La jouer, bien sûr !

Cette saga est un spin-off de la Saga du Netophonix.
Elle devait sortir à l'origine lors du concours de la Saga de l'été 2016.

Scénario par Apollo et Grushkov, relecture par Tuhki et Flynn. Réalisation, montage/mixage et pochette par Apollo.

Distribution :

Apollo – Son propre rôle
Flynn – Son propre rôle
Shiruvain – Son propre rôle
Tuhki – Son propre rôle
Grushkov – Son propre rôle
Kwaam – Son propre rôle
Isthun – Son propre rôle

Musiques utilisées :

Christophe Beck - La Reine Des Neiges : Les Trolls
Nicholas Hooper - Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé : The Slug Party
Takahito Eguchi - Rhythm Thief & les Mystères de Paris 3DS : Secret of the Crest
Nicholas Hooper - Harry Potter et l'Ordre du Phénix : The Ministry of Magic
Nicholas Hooper - Harry Potter et l'Ordre du Phénix : Umbridge Spoils A Beautiful Morning

Rendez-vous ce Mercredi 1er Février à 18h pour l'épisode 2 !

Image
Un petit extrait de ma voix :

Dernière édition par Apollo le Sam 28 Jan 2017, 20:32, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 28 Jan 2017, 20:14  −  Sujet du message : Re: L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Créateur
22 ans · 22 posts
A travaillé sur :
Créatrice : Out Of Control
Scénariste : Le conte, L'étrange Noël au Nétophonix (partie 1), Présent Passé.
Premier épisode juste génial ! J'aime beaucoup la mise en place de la saga, la description de la bibliothèque et des personnages.
Jeu d'acteur engageant, scénario intriguant et drôle, situations hilarantes, réalisation au poil. C'est bon, je suis super emballé.e par cette saga, vivement la suite !

Message Publié : Dim 29 Jan 2017, 13:33  −  Sujet du message : Re: L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Créateur
GENDER_M 25 ans · 352 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Yep, c'est cool :D Et c'était fun à enregistrer. L'ambiance est super bien rendue.

Vivement que la suite sorte officiellement, que je puisse en dire tout le bien que j'en pense ^^

Image
Image

Message Publié : Dim 29 Jan 2017, 14:37  −  Sujet du message : Re: L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Créateur
GENDER_M 28 ans · 456 posts
Je suis content d'y avoir participé aussi, le rendu sonne très bien et c'est très délirant, bravo à toute l'équipe ! :)

Je suis disponible pour des enregistrements, mais je ne prends toujours pas les commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Lun 30 Jan 2017, 10:42  −  Sujet du message : Re: L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Recrue
Recrue
17 ans · 91 posts
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Et bien c'est cool !
...
Mais j'ai pas vraiment de critique constructive à faire par contre, faisant parti du projet, je peux juste dire que j'étais sceptique sur certains passages dans le texte mais finalement, ils rendent tous très bien à l'audio. Après, je peux aussi certifier que le reste est d'excellente qualité et que certains acteurs sont au top. :smt023
Et peut-être que ça serait sympa d'expliquer d'où vient l'idée de base (et donc d'expliquer le titre) à moins que cela doit rester une private jocke. Ce qui pourrait bien frustrer ceux qui lisent ce message. :smt077

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

Mon avatar est la tête de Rufus, issu de la superbe trilogie (voir quadrilogie) Déponia.

Message Publié : Lun 30 Jan 2017, 17:33  −  Sujet du message : Re: L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Créateur
GENDER_M 22 ans · 755 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Et bien pourquoi pas, un petit teaser que cet épisode 1. Les acteurs sont de manière général dans un bon jeu.

Image

Message Publié : Mar 31 Jan 2017, 22:10  −  Sujet du message : Re: L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Créateur
18 ans · 181 posts
Eh bien, merci de vos retours à tous, je suis vraiment fier de voir que ce projet de groupe plaît, rendez-vous demain à 18h pour l'épisode 2 !

Image
Un petit extrait de ma voix :

Message Publié : Jeu 02 Fév 2017, 00:49  −  Sujet du message : Re: L'Histoire de la Contrée de Tout-Y-Terre - Épisode 1
Scénariste
Scénariste
18 ans · 421 posts
Si je devais faire un retour, je dirais :
Shiruvain a écrit:
Et bien c'est cool !
...
Mais j'ai pas vraiment de critique constructive à faire par contre, faisant parti du projet, je peux juste dire que j'étais sceptique sur certains passages dans le texte mais finalement, ils rendent tous très bien à l'audio. Après, je peux aussi certifier que le reste est d'excellente qualité et que certains acteurs sont au top. :smt023
Et peut-être que ça serait sympa d'expliquer d'où vient l'idée de base (et donc d'expliquer le titre) à moins que cela doit rester une private jocke. Ce qui pourrait bien frustrer ceux qui lisent ce message. :smt077

Mais quelqu'un l'a déjà dit :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]