Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 30 Mars 2017, 14:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Jan 2017, 14:37  −  Sujet du message : [recrutement terminé] The odyssey of stranded (mono MP3)
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
19 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:
-The odyssey of stranded
-Projet Mono MP3: Trésor d'enfant

Image

Salut à tous, j'ai terminé d'écrire mon mono MP3: the odyssey of stranded, un post est dédié à ça^^
Bref, j'ai besoin de voix de courageux marins qui traverserons avec moi ce voyage incroyable. Je vous propose de m'envoyer des test. Si vous voulez mon mail pour envoyer, c'est geekforeverprod@orange.fr
-Voici les différents tests que je propose:
- (voix apeuré, enfin, la phrase dit tout^^): Capitaine! on se dirige droit vers le siphon!
-(voix calme, une discussion sereine avec le capitaine, cette phrase n'est pas un reproche): capitaine, vous n'avez pas hésité à mettre en danger tout l'équipage pour parvenir à vos fin,
-(voix stressé, apeuré, surpris, l'ambiance est malsaine, sombre, l'angoisse est plus présente que la peur): sur les rames lieutenant, comme si quelque chose les avais caressé du bout des doigts
-j'ai besoin ensuite d'un marin qui sache pleurer pour la voix suivante:
-(triste, enragé, tend mal qu'il accuse le capitaine): il a été emporté! vous capitaine, refusez de faire demi tour pour le sauver?! c'était, un ami! Je ne vous ai jamais connu comme ça capitaine!

j'ai en acteur: Otharor; Rafa96; mik 180, Yggdrasil Vanaheim et LD-Fiction

-Voila, pour les tests, merci à tous d'avance ;)

L'imagination est un pouvoir très puissant qui est parfois trop sous estimé par certains, surtout, ne la perdez pas et faites en bon usage

Dernière édition par Geek Forever Prod le Ven 24 Mars 2017, 10:19, édité 15 fois.

Message Publié : Ven 03 Mars 2017, 16:31  −  Sujet du message : Re: [recrutement] The odyssey of stranded (mono MP3)" matelo
Répondre en citant
Créateur
29 ans · 31 posts
A travaillé sur :
- Création : Les Maîtres des étoiles, NouveauDépart-Fanfiction

- Comédien : The odyssey of stranded
- Figuration : Adieu Big city
re,
Ton recrutement est terminé ou on peut encore postuler ?

Image

Message Publié : Ven 03 Mars 2017, 16:38  −  Sujet du message : Re: [recrutement] The odyssey of stranded (mono MP3)" matelo
Répondre en citant
Créateur
19 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:
-The odyssey of stranded
LD-Fiction a écrit:
re,
Ton recrutement est terminé ou on peut encore postuler ?

Ah, il me manque 3 acteurs, 2 si je fais une autre voix moi même, si tu veux un rôle aucun souci^^ je peux t'envoyer les détails en MP

L'imagination est un pouvoir très puissant qui est parfois trop sous estimé par certains, surtout, ne la perdez pas et faites en bon usage

Message Publié : Dim 05 Mars 2017, 20:14  −  Sujet du message : Re: [recrutement] The odyssey of stranded (mono MP3)" matelo
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
3 posts
Une voix féminine ça t'irait aussi ?

Message Publié : Dim 05 Mars 2017, 21:52  −  Sujet du message : Re: [recrutement] The odyssey of stranded (mono MP3)" matelo
Répondre en citant
Créateur
19 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:
-The odyssey of stranded
Braeggore a écrit:
Une voix féminine ça t'irait aussi ?

Salut, alors pour ce mono, les 2 voix féminine qu'il y avait sont déjà faites, donc je n'ai pas besoin de voix féminine non. Mais pour un futur épisode de ma saga MP3 ou un autre mono, peut être, envoi moi un petit enregistrement quant tu pourra, ça ne presse pas du tout ;)

Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 06:31  −  Sujet du message : Re: [recrutement] The odyssey of stranded (mono MP3)" matelo
Répondre en citant
Créateur
GENDER_M 29 ans · 334 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Je vois sur le premier post, écrit «Recrutement terminé», puis-je te suggérer de changer le tag de ce topic, stp ? Comme ça, on sait qu'il n'y a plus de recrutement en cours.

Message Publié : Ven 24 Mars 2017, 10:20  −  Sujet du message : Re: [recrutement] The odyssey of stranded (mono MP3)" matelo
Répondre en citant
Créateur
19 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium
Mono MP3:
-The odyssey of stranded
Arthur a écrit:
Je vois sur le premier post, écrit «Recrutement terminé», puis-je te suggérer de changer le tag de ce topic, stp ? Comme ça, on sait qu'il n'y a plus de recrutement en cours.

Oui, je sais pas pourquoi j'ai pas fait ça avant, c'est fait à présent ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]