Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 13:02  −  Sujet du message : [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 9 Janvier 17
Bonjour à tous :smt006

je suis Kmikz, j'ai écrit depuis bien longtemps une histoire, que j'ai toujours voulue créer e saga mp3 depuis que j'ai découvert
de super boulot ^^

l'histoire (que je vais un peu raconter quand même) est un peu longue je l'avoue.
Une petite œuvre d'aventure fantasy ( un bon shonen en gros xD).

J'ai déjà quelques amis qui prêteront leur voix avec plaisir, mais je n'ai pas de voix de fille xD ce qui me fait cruellement défaut.(tout le monde est le bienvenue xD mais l'un des 3 personnages principaux est une magicienne d'une 12 d'année donc il faut vite que je lui trouve sa voix)

je continue toujours d'écrire l'histoire et le texte de chacun de mes personnages.
merci à vous de m'avoir lut, je continue sur le prochain post


Dernière édition par Kmikz91 le Mer 11 Jan 2017, 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 13:22  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 9 Janvier 17
Et voici donc un résumer de mon histoire :

Il y plusieurs dizaines d'années, une guerre éclata entre les habitants de la terre et les habitants de Gaïa, les habitants de Gaïa avaient ouvert un passage entre leur planète et la terre, il était doté de capacités extraordinaires. Mais même avec cet avantage ils décidèrent de battre en retraite. Après leur départ le passage entre ces deux planètes fut fermé par une gigantesque porte.
Ringo un jeune orphelin un peu fou (syndicat des héros oblige :smt005 ) de 15 ans était le dernier de la lignée des gardiens de cette porte.
un jour alors qu'il s’entrainait , des Galïens débarquaient et s’empara du village de Ringo pour y trouver un artefact secrètement cacher depuis la grande guerre.

Afin de libérer son village Ringo va devoir s'allier à un Galïen et parcourir tout Gaïa pour trouver le moyen de libérer son village et sa planète des Galïens.

Voila en gros les lignes de base de la 1er partie

L'histoire se découperas en 3 partie (la libération du village - l'Origine des Galïen et de leur motivation- La rage de ???)

Les personnages de base seront : Ringo (terrien) - Jigoku (L'allier Galïen avec qui Ringo devras fusionner)-
Takeshi, chef médecin de Gaïa- et Kishi une magicienne terrienne

C'est 4 personnages seront quasiment toujours ensemble dans l'histoire.
Et voilà maintenant j'espère trouver des gens que ça va intéresser et qui voudront essayer de se lancer dans cette aventure :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 15:13  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Kmikz91 a écrit:
merci à vous de m'avoir lut, je continue sur le prochain post
Les double posts ne sont pas bienvenus. Ça ira pour cette fois, mais à l'avenir, pense à utiliser le bouton d'édition.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Jan 2017, 15:54  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 9 Janvier 17
Ok, désolé.

Merci Blast^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Jan 2017, 16:38  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je trouve ça pas mal, et puis honnêtement j'aime beaucoup ce genre de concept :)
Fais-moi signe, je serais ravie de travailler avec toi.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Jan 2017, 23:20  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 41 posts
Inscription : 21 Février 12
A travaillé sur :
-Le Guerrier Noir
-L'Eternelle Agonie
-L'Entr-eux Deux
-[Mono] Slender Le Rituel Proxy

Acteur:
-The odyssey of stranded
-Kung Fu Panda, Nouvelle Génération

Red Universe Team:
-Acteur/narrateur, monteur et compositeur
Bonjours,
Je trouve l'histoire en elle-même plutôt intéressante, j'ai toujours aimé ce genre de récit fantastique. Il ne manque plus qu'à voir comment tu va développer le scénario ;)
Si jamais tu à besoin d'une voix masculine ou de toute autre aide, je serai très heureux de te prêter assistance :D

Et surtout écoutez votre cœur et suivez notre encre... Au Coeur de l'Encre ! :smt023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 01:25  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Salut, je rebondis sur le conseil de Blast pour te signaler que les post de projet bourrés de fautes d'orthographe et de syntaxe ne sont pas très encourageants. Là où ça devient handicapant c'est surtout quand tu inverses singulier et pluriel au point que certaines phrases deviennent cryptiques.
Je peux te faire un retour en privé sur ton intrigue, si tu veux.

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 12 Jan 2017, 17:28  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 9 Janvier 17
Bonjour Anya et Rafa,
Merci à vous deux pour l'aide que vous êtes prêt à me donner.
Voici mon skype pour en parler et pour que je vous donne un peu plus de matière,

kimimarou@hotmail.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 11 Mars 2017, 17:14  −  Sujet du message : Re: [recrutement] Voix de fille pour ma première Saga mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 9 Mars 17
Salut, moi ça me tente bien d'essayer si tu cherches toujours une voix féminine :D

Image


:smt049 Faut cliquer sur la Zolie image :smt049



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.123s | 19 Queries | GZIP : Off ]