Page 1 sur 1

[Projet] Annonce du trailer de la saga Dagoba

Posté : ven. 02 déc. 2016, 12:53
par L3L00

Bonjour à tous et à toutes,


Image

Anthoshaki et moi-même avons le plaisir de vous annoncer, que nous allons sortir le trailer de notre saga de science-fiction, DAGOBA, dimanche matin. :)

Cette saga est écrite, enregistrée et montée par Anthoshaki et moi-même.
Scénariste : L3L00
Acteur : Anthoshaki
Montage : Anthoshaki & L3L00

Dagoba est une saga audio qui retrace l'histoire du capitaine Abraxar et de la 421éme compagnie de la république Dagobienne. Une histoire pleine de péripéties, toutes différentes. Je vais maintenant vous laisser écouter le trailer car, après tout, c'est un très bon synopsis de la saga. :smt023

Vous pourrez directement télécharger et écouter :smt020 le trailer sur le site suivant : http://anthoshaki-and-l3l00.wixsite.com/dagoba

Nous espérons que cette saga vous plaira, car nous y avons mis tout notre coeur :smt049 .


Cordialement

Image

Re: [Projet] Annonce du trailer de la saga Dagoba

Posté : ven. 02 déc. 2016, 14:06
par Khelian
Mmh, ça n'aurait pas été plus alléchant et intelligent de faire ce post avec le trailer à l'appui :P ?
J'écouterai, m'enfin bon :D

Re: [Projet] Annonce du trailer de la saga Dagoba

Posté : ven. 02 déc. 2016, 21:05
par vaykadji
ok

Re: [Projet] Annonce du trailer de la saga Dagoba

Posté : sam. 03 déc. 2016, 01:41
par Lorendil
Intéressant, je partage l'avis de Vulcain !

Re: [Projet] Annonce du trailer de la saga Dagoba

Posté : sam. 03 déc. 2016, 02:17
par vaykadji
Attention, cela dit. J'ai hate d'écouter ce que vous aurez à proposer, la sci-fi c'est génial. Mon grief tient à "l'annonce de bande annonce".

Faites-nous une grosse BA, puis après vous pourrez teaser le début de la saison. Puis faites-nous une grosse saison des familles, puis vous pourrez teaser la saison 2. Voilà :D

Re: [Projet] Annonce du trailer de la saga Dagoba

Posté : mer. 21 déc. 2016, 13:27
par Valérium
J'ai écouté la bande annonce. Cela semble intéressant :)
Sur le plan technique, j'ai remarqué quelque petite saturation quand le narrateur hausse le ton. (Mais rien de vraiment gênant)

Bref, hâte d'écouter le premier épisode.