Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Nov 2016, 20:55  −  Sujet du message : [Recrutement] Teaser Grim-Grinning
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Bonsoir ou Bonjour à tous et à toutes. Je vais être rapide, simple, et efficace (j'espère) .
Cette saga, ou du moins, pour le moment, ce teaser, est un test. Si tout se passe bien, il y aura une saga derrière, mais pour le moment, il y a un teaser. Et qui dit teaser dit ... teaser...

BREF, J'ai besoin de voix! (c'est complètement hors-sujet, mais bon!)

Sachez juste qu'il s'agit d'un teaser comique, à notre époque. Pour plus de questions, contactez moi.

Les Personnages:



Indications: Je vais être exigeant, mais je veux au minimum un micro de qualité acceptable et je veux pouvoir être présent lors de l'enregistrement.

[strike]Maxime:
Jeune homme de 17 ans, meilleur ami du protagoniste. Farceur et enthousiaste, il adore le taquiner et le mettre dans des situations gênantes. Néanmoins, il le fait toujours pour aider et possède une véritable complicité avec son ami.
Phrases test: -Par contre, j’ai pas trop de tunes en ce moment. Ça te dérange pas de me payer la place? T'inquiètes pas, je te rembourserais dès que je pourrais!
-Alàlà, qu’est- ce qu’on fera pas pour un bon pote…
Ou simplement pour se marrer un bon coup ;D
[/strike]

Clara:
Une jeune fille de 17 ans. Lycéenne très timide.
Phrases test: -A-Alors, demain à 16h, à la place du marché ?
-Alors, hum… De quoi voulait tu me parler?


[strike]Professeur:
Seulement 3 répliques, ce professeur est le stéréotype du prof à lunettes barbant, mais il pète régulièrement des câbles.
Les trois répliques en questions: -Et c'est ainsi que la bombe Blast détruisit la ville de Netopolis, mettant, dans le même temps, fin à la guerre.
-Déjà la fin du cours? Bon bah… À la semaine prochaine les enfants et surtout n’oublier pas de revoir TOUT LES JOURS votre cours…
-...TOUS LES JOURS,HEIN? TOUS LES JOOOOOOOOOURS!!!
(Calme )C'est compris? Alors passez une bonne soirée ;)
[/strike]

[strike]Parent:
Rôle disponible pour les hommes comme pour les femmes. Il s'agit du père ou de la mère du protagoniste. Je n'ai pas de recommandations particulières, là-dessus, je vous fis confiance.
Phrases test:-Théo? Tu es réveillé? Tu vas encore être en retard si tu traînes dans ton lit!!
-Théo, si tu ne te lèves pas, je lâche ton frère! Et je te préviens, il a pas bouffé ce matin!
[/strike]

Voilà voilà, si vous avez des questions, je le répètes, mais n'hésitez pas à me contacter. Voici mon pseudo skype: crocono1

Voilà, merci de votre attention et à bientôt les gens :D

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 03 Déc 2016, 13:05  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Teaser Grim-Grinning
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 109 posts
Inscription : 30 Octobre 14
A travaillé sur :
Créateur:
-Grim-Grinning
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc

et beaucoup, genre BEAUCOUP de figurations (où, la plupart du temps, je meurs)
Désolé pour le up, mais il manque une voix féminine pour Clara. Voilà, merci d'avance ^^'

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.096s | 18 Queries | GZIP : Off ]