Ce dit en passant, j'attends toujours les répliques de revan, Squill, LSN, Dehell ainsi que celle de Blast (que je remercie pour le petit changement apporté aux textes ! ) et de BTO "m'sieur" ! J'ai déjà reçu celles de Javeldose.
Le tout pour l'épisode sur les bonnets d'âne !
(Normalement, revan a du vous envoyer les textes...)
J'essaie de m'enregistrer cette après-midi, en espérant que je n'aurai pas mes problèmes de micro habituels, sinon ce sera demain. De toute façon, tu auras ces répliques demain soir _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Oui, pour le mono "NetoArchive" il me manque toujours les voix de hongrifor...
(et une voix de celebo, mais je peux faire 99 % du mixage sans cette voix). _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 54, 55, 56
Page 56 sur 56
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum