H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 619
A travaillé sur : La croisière en folie, Monos mp3, saveseries
Comme le docteur je tiens a dire que si un jour revan se retrouve dans la saga- le netophonix ou pour d'autre role vous avez mon e mail. _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 753 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
de même que Alinor, Charlito et moi-même ! _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
CdR Ep6 : 20% ; Résistance Ep4 : 10%
Commentateurs (général) : 50%
Autres : 20%
Dis moi Szadec si on faisait un bout de la saga : Le netophonix ensemble?
Tu sais sur un sujet qui nous tiens a coeur. Les bonnets d'anes^^! _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 17 Messages: 753 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Haha ! Oui, pourquoi pas ?
Je suis d'accord pour bosser sur un mono à deux !
Par contre, Alinor, Charlito et moi-même aimerions bien faire un petit mono à trois quand même (avec participation d'autres, naturellement ! ) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
A travaillé sur :
Je me demande si il ne faut pas d'abord demander si ils sont d'accord...
Sinon, je préfère mixer !
(cependant, je crois que par MP, c'est mieux, dès qu'on aura l'accord des gens du Neto.) _________________ PDG de la NSM Corp.
CdR :
Résistance :
Voix en attente: Tostaky
Le Saïyen Noir
Javeldose
Latnel
Blast
Pour Kak, je devrais les recevoir dès qu'il aura sa connexion.
Sinon, l'idée d'un mono sur les bonnets d'âne est symptoche, mais quant à savoir comment mettre ça en forme... Je vous laisse _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
J'ai déja trouver cependant il me faudra certaine personne du forum a un moment donné! Je demande donc au personne intéressé de ce manifestait ici! Merci.
Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast _________________
J'ai déja trouver cependant il me faudra certaine personne du forum a un moment donné! Je demande donc au personne intéressé de ce manifestait ici! Merci.
Les personnes intéressées n'étant pas présentées ici, difficile de savoir si l'on doit ou non se manifestait... _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Mince qu'elle abruti!
Donc les personnes sont:
Blast
Dehell
Bto
Javeldose
Squill
Pour l'instant! Après je sais pas si d'autre n'apparaitrons pas! _________________
Personnellement je suis un homme au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Ensuite on dit BTO et pas Bto.
Enfin, j'espère que tu nous délivreras un mono de qualité _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum