J'attends la réponse de Kradukman. Si elle est négative, je me tournerai vers toi _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
C'est moi qui vais m'occuper de faire le mixage de ce mono !
Merci d'envoyer vos voix à mon adresse :
_________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Ok, je lui ai envoyé un mail, mais je ne suis pas sur qu'il ai encore les voix car il a eut des problème d'ordinateur...
Je te donnerais sa réponse ! _________________ STAR WARS : le canon à ion : [saga de l'été] TERMINÉE !
Teaser :
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Les Néto-Pingouins: Voix de Bink reçues et acceptées!
Par contre, si tu pouvais juste enregistrer l'éternuement, ça serait bien oh le spoiler! _________________ Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
moi j'ai plus ni le script ni mes enregistrements ... ça fait trop longtemps ! donc si on pouvait m'envoyé ça dans la semaine que je puisse enregistrer ce serait parfait _________________
Ebichu chu !! http://lesdjuniors.free.fr
H/F: Inscrit le: 04 Jan 2008 Age: 20 Messages: 312 Localisation: Sur un nuage
A travaillé sur : Kindom Hart
Yop,
J'avais dit que cela m'intéressait de participer au projet Le Netophonix - la Saga quand j'aurais sorti un épisode 1 : c'est chose faite maintenant. Je me propose donc comme Acteur si quelqu'un à besoin de mes services. _________________
Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Bon, bon, bon... Après quelques mois de prévisions, je vous présente un nouveau mono du Netophonix qui se nomme "NetoParty"... Le mixage est bien parti, mais il me reste toujours la voix d'un certain Signez à avoir pour pouvoir continuer...
Cet épisode est écrit par Piwil (moi), Le Mago, LSN et Ténodon... Avec pas mal de créateurs dedans! ^^
Allez Siggy! Je t'attends! _________________ Flo: "...faut toujours en avoir un sur soi au KAZOO"
JBX: "...fais-je le petit JBX ?! ^^"
POC: "Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Poiur info, je suis toujours dispo aussi pour qui veut, m'enfin c'est écrit en première page je crois _________________ "Pour nettoyer une table, tu peux utiliser une éponge ou une ponceuse à bande. Dans les deux cas, la table sera propre" Blast
Pour le sous - sol du neto j'abandonne l'histoire mais j'ai déjà une autre
histoire en tête donc si les acteurs de l'ancien projet sont encore chaud je les confirmerais dans leurs rôles . _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum