|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Donc deux choses.
@Dychollin : Il ni a pas de soucis, je ne l'avais pas fait la première fois que j'ai mis les projets c'est tout simplement parce qu'il venait juste d'être cité et qu'il ni avait pas encore les accords (même si au fond je voulais le mettre). Je m'en occupe tout de suite, cher ami Québecois.
@LSN : J'avais déjà émis la possibilité d'une telle page sur le Netophonix, mais pour l'instant elle ne restera qu'à l'état de projet .
J'en reparlerai à Mitch. _________________
  |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 877 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
| Citation: |
| BTO: mais j'y pense, tu n'es pas sur ce casting ? Pourquoi poses-tu une telle question alors ? |
Mille excuse. Je croyais le contraire (rapport au script que tu m'as passé la dernière fois), et il faut dire qu'il y a de quoi se mélanger un peu les pinceaux avec tous ces sketchs...  _________________
 |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2287 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Hop hop hop deux topic font remonté ce topic
L'arrivée d'un deuxième mono mp3, "Et PoC !" de TeruHi.
Et voulez vous d'une session Chansons pour Netophonix ?
Il y aurais notamment la chanson du Mago "Netosong" si il nous donne son accord.
Et la chanson "God Save the Netophonix" de Misterfox.
Voila !
Edit : J'ai également envoyé un MP à Mitch pour lui demander si l'on pouvait avoir une page pour la saga. _________________
  |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 719 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
- 2050 : Saga Communautaire
- Saga Le Netophonix
|
|
Je l'ai trouvé pas mal du tout ce petit mono "Et Poc".
Ça permet de faire avancer cette ambiance du neto, grande communauté de la saga mp3  _________________
 |
|
|
 |
Knight2000
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Aoû 2007 Age: 15 Messages: 524 Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.
A travaillé sur :
|
|
mince, j'ai toujours rien écrit...
bon sinon avant que quelqu'un me pique l'idée si c'est pas déjà fait, ca va être sur les critiques des nouvelles sagas... pas terribles... ^^ _________________
Knight2000, créateur de RICOH Rider |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Tiens, tant qu'on est à remonter ce topic, normalement le mixage des "Neto-Archives" devrait commencer incessamment sous peu.
Enfin ça c'est à Lancelord de le confirmer. _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Petite pré-news :
J'ai fini de mixer Les Nouveaux, MAIS j'ai trois avis positifs qui me disent "parfait", et deux autres qui me donnent des défaults. J'ai corrigé le défault qui me semblait le plus choquant, mais j'attends le dernier, TeHuri, pour choisir entre remixer et sortir officiellement. Donc priez pour qu'il se connecte rapidement...
Et de plus, vous aurez un bonus offert avec \o/ !
EDIT : Bon, bah ça sera le remix, avec réenregistrement de certaines répliques... _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Heu oui, dsl ! ^^"
Tu m'as attendu plein d'espoirs et finalement je dois être celui qui a trouvé le plus de défauts.
Bon bah, si y'a du retard, c'est de ma fautes en fait!  _________________
"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3... |
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 637 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
Un nouveau mono fraîchement écrit!
Une réunion est organisée entre Blast, représentant de Nétophonix, et KMP, directeur de MacP3 et Siggy, directeur de SynopsLive. Et ça jase chez les employés.
Les Néto-Pingouins
Script : Dehell
Mixage : Knight2000
Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Le Saïyen Noir, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast
Dehell, Tostaky, Knight2000 et KMP, on parle sur msn. Bink, Latnel, Javeldose et Blast, je vous envoie le script par mp! _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Dernière édition par Dehell le Dim 31 Aoû 2008, 09:59; édité 1 fois |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 972 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Les Archives du Netophonix
Ce mono arrivera j'espère un jour. Cependant pour se faire, il faudrait que l'on retrouve un mixeur car je pense que Lancelord ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on l'allège de ce fardeau, étant donné qu'il n'a plus d'ordinateurs valables. Donc, si vous êtes intéressé, faîtes le moi savoir _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Zywa
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Sep 2007 Age: 17 Messages: 479
A travaillé sur : Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
|
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
Merci beaucoup !! [MP envoyé] _________________
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2732 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
| Le Saïyen Noir a écrit: |
| EDIT : Bon, bah ça sera le remix, avec réenregistrement de certaines répliques... |
Ah ouais, mais en fait, non =D *se répond à lui même*
| Dehell a écrit: |
| Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast ! |
Ce qui est beau, ce qui est magnifique, c'est que j'ai reçu le script, que je suis dedans, que j'ai accepté le rôle, mais que je ne suis pas dans la liste des acteurs ! Ah, le miracle de la vie !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Dehell
Créateur

H/F:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Age: 17 Messages: 637 Localisation: Toulouse
A travaillé sur : Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos
|
|
| Dehell a écrit: |
| Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Le Saïyen Noir, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast |
Je ne vois pas ce que tu veux dire *sifflotte*
Sinon, Latnel ne pouvant me prêter sa voix, je vais demander à quelqu'un d'autre, après avoir modifié le texte. J'espère juste qu'il sera disponible, lui Il faudra que je renvoie le texte à ceux qui sont concernées par le changement, soit Tostaky, Javeldose et Blast _________________

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture |
|
|
 |
TeruHi
Créateur

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Age: 19 Messages: 1135 Localisation: Au micro
A travaillé sur : Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.
|
|
Si vous voulez, si un rôle pour moi est prévu, je ne serais pas contre une nouvelle participation !
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|