Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La Saga - Le Netophonix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latnel

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc deux choses.

@Dychollin : Il ni a pas de soucis, je ne l'avais pas fait la première fois que j'ai mis les projets c'est tout simplement parce qu'il venait juste d'être cité et qu'il ni avait pas encore les accords (même si au fond je voulais le mettre). Je m'en occupe tout de suite, cher ami Québecois.

@LSN : J'avais déjà émis la possibilité d'une telle page sur le Netophonix, mais pour l'instant elle ne restera qu'à l'état de projet .
J'en reparlerai à Mitch.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
BTO: mais j'y pense, tu n'es pas sur ce casting ? Pourquoi poses-tu une telle question alors ?

Mille excuse. Je croyais le contraire (rapport au script que tu m'as passé la dernière fois), et il faut dire qu'il y a de quoi se mélanger un peu les pinceaux avec tous ces sketchs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Dim 09 Mar 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop deux topic font remonté ce topic

L'arrivée d'un deuxième mono mp3, "Et PoC !" de TeruHi.

Et voulez vous d'une session Chansons pour Netophonix ?

Il y aurais notamment la chanson du Mago "Netosong" si il nous donne son accord.
Et la chanson "God Save the Netophonix" de Misterfox.

Voila !

Edit : J'ai également envoyé un MP à Mitch pour lui demander si l'on pouvait avoir une page pour la saga.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu - Far-Western - 2050 : Saga Communautaire - Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé pas mal du tout ce petit mono "Et Poc".

Ça permet de faire avancer cette ambiance du neto, grande communauté de la saga mp3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Knight2000

Créateur
 Créateur

Localisation: A la recherche d'une Trans-Am, dans un endroit ou personne sort avec personne.

A travaillé sur :
--Sagas-- RICOH Rider (la mienne) -- Bumbeulroot (Dehell) -- Hard Life (Simontheb) -- GoerZ et la FSA (GoerZ) -- Drïne (Hamgon Company) --Monos-- Save Series (mixage, written by Teijo) -- Les Comment Qu'y Z'ont Fait? (Piwil et plein de monde) --Autres-- [Deep] (Dehell et Tostaky) [Main Theme en préparation]

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

mince, j'ai toujours rien écrit...

bon sinon avant que quelqu'un me pique l'idée si c'est pas déjà fait, ca va être sur les critiques des nouvelles sagas... pas terribles... ^^

Knight2000, créateur de RICOH Rider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, tant qu'on est à remonter ce topic, normalement le mixage des "Neto-Archives" devrait commencer incessamment sous peu.

Enfin ça c'est à Lancelord de le confirmer.

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Petite pré-news :
J'ai fini de mixer Les Nouveaux, MAIS j'ai trois avis positifs qui me disent "parfait", et deux autres qui me donnent des défaults. J'ai corrigé le défault qui me semblait le plus choquant, mais j'attends le dernier, TeHuri, pour choisir entre remixer et sortir officiellement. Donc priez pour qu'il se connecte rapidement...

Et de plus, vous aurez un bonus offert avec \o/ !

EDIT : Bon, bah ça sera le remix, avec réenregistrement de certaines répliques...

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heu oui, dsl ! ^^"

Tu m'as attendu plein d'espoirs et finalement je dois être celui qui a trouvé le plus de défauts.

Bon bah, si y'a du retard, c'est de ma fautes en fait!

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau mono fraîchement écrit!

Une réunion est organisée entre Blast, représentant de Nétophonix, et KMP, directeur de MacP3 et Siggy, directeur de SynopsLive. Et ça jase chez les employés.

Les Néto-Pingouins

Script : Dehell
Mixage : Knight2000
Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Le Saïyen Noir, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast

Dehell, Tostaky, Knight2000 et KMP, on parle sur msn. Bink, Latnel, Javeldose et Blast, je vous envoie le script par mp!

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture

Dernière édition par Dehell le Dim 31 Aoû 2008, 09:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Les Archives du Netophonix

Ce mono arrivera j'espère un jour. Cependant pour se faire, il faudrait que l'on retrouve un mixeur car je pense que Lancelord ne verra pas d'inconvénient à ce qu'on l'allège de ce fardeau, étant donné qu'il n'a plus d'ordinateurs valables. Donc, si vous êtes intéressé, faîtes le moi savoir

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) Concours des sagas de l'été (organisation et saga :) Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien me proposé pour le mixage !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !! [MP envoyé]

Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le Saïyen Noir a écrit:
EDIT : Bon, bah ça sera le remix, avec réenregistrement de certaines répliques...

Ah ouais, mais en fait, non =D *se répond à lui même*

Dehell a écrit:
Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast !

Ce qui est beau, ce qui est magnifique, c'est que j'ai reçu le script, que je suis dedans, que j'ai accepté le rôle, mais que je ne suis pas dans la liste des acteurs ! Ah, le miracle de la vie !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dehell a écrit:
Acteurs : Dehell, Tostaky, Knight2000, Le Saïyen Noir, Bink, Kak Miortvi Pengvin, Latnel, Javeldose, Blast

Je ne vois pas ce que tu veux dire *sifflotte*

Sinon, Latnel ne pouvant me prêter sa voix, je vais demander à quelqu'un d'autre, après avoir modifié le texte. J'espère juste qu'il sera disponible, lui Il faudra que je renvoie le texte à ceux qui sont concernées par le changement, soit Tostaky, Javeldose et Blast

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez, si un rôle pour moi est prévu, je ne serais pas contre une nouvelle participation !

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante
Page 52 sur 56

Sauter vers: