Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La Saga - Le Netophonix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simontheb

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.

A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je n'ai toujours pas reçu le texte, BTO... c'est normal?

Appelez-moi Sim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les gens! J'ai reçu à ce jour les voix de : Enalf, Melfice, Mitearalone, LSN.
Il me manque celles de Inky, Misterfox et Signez.
Et aussi Celebo
Merci à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mikalone

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
L'agence sans risques, Devil May Chiale, Kingdom Farts, Les Top Five,

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

simontheb a écrit:
Et moi je n'ai toujours pas reçu le texte, BTO... c'est normal?

Moi non plus d'ailleurs . . .

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

À Latnel:
Je tenais juste à te rappeler d'ajouter mon sketch dans les projets de la première page du post.

La Course au Micro: Crystal inK, Enalf, Simontheb, LSN, Dychollin(écrivain), Jono, Schnouk

Et en échange, rappelle-moi comment on doit l'envoyer une fois fini?

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Retrospective: j'ai reçu les voix d'Inky.
Me manque encore : Misterfox, Signez et Celebo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Appel aux gens :
Que ceux qui n'ont pas reçu leur texte pour le mono des Neto-Archives m'envoie instamment un message privé avec leur adresse mail svp !

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Piwil

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pirates tout Court (GeeF & Piwil's team)- Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait? (PoC, JBX, Dehell, etc...) - Nid d'Indien Jaune (With Le Mago)- Interview d'Enalf- Nid d'Indien Jaune à la recherche de la Tourte perdue (Ecriture: Piwil, Mimiryudo. Acteurs: TeruHi, Knight2000, etc...)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon quant au "Netophonix: les Nouveaux" je voulais avoir si je pouvais t'aider LSN ne fut-ce que pour t'envoyer des musiques ou quoi que ce soit!

JBX:
"...fais-je le petit JBX ?! ^^"

POC:
"Hum, il me faudrait une maison au bord de la rivière Erne, en Irlande. C'est possible ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dehell

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Bumbeulroot / Deep (avec Tostaky) / Deadly past / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / RICOH Rider (Knight2000) / Elrune (by enalf) / Hard-Life: Geek Thriller (Sim) / Monos

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et concernant "Le sous-sol du Neto" écrit par Teijo, on a des nouvelles ? Parce que j'attends toujours le script...

Bumbeulroot - Episode 5: Mixage
[Deep] - Episode 2: Ecriture
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

BTO, tu as besoin des voix pour quand ?

Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Piwil a écrit:
Sinon quant au "Netophonix: les Nouveaux" je voulais avoir si je pouvais t'aider LSN ne fut-ce que pour t'envoyer des musiques ou quoi que ce soit!

Bien sûr ! Toute aide, et surtout pour les musiques, ne peut se refuser (d'autant plus que c'est TON épisode à la base !). Donc oui, si tu as des bonnes idées de musique, ne te gène pas ! D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas mettre un bout de "Le Netophonix" du Mago au début de l'épisode. Moi j'étais pour l'idée de s'en servir de jingle, mais ça s'était pas fait, alors...
Quant à l'épisode "il court il court LSN", voir page 48, ça m'arrangerait que tous me donnent leur autorisation, d'autant qu'il n'en manque plus beaucoup. Merci. Et pour ce qui est du mixeur, ne répondez pas à l'appel, je m'en occupe. Dans le script, j'ai d'ailleurs remarqué une erreur de ponctuation dans la réplique "Misterfox : m'en parle pas, on peut descendre de ce foutu étage seulement par les escaliers ?" : ce n'est pas censé être une question. Je corrigerai dès que je serais de retour chez moi. De plus Voix Off : peu motivée : étage 306, 13h45, machine à café... est à lire Voix Off (peu motivée) :, pareil pour la suivante. Pour l'endormissement de la voix Off tout au long de l'épisode, ça doit se faire progressivement.
Enfin j'aimerais que quelqu'un crée un vrai site pour la saga, quitte à l'envoyer ensuite à Mitch pour qu'il crée, si possible, un http://saga.netophonix.com et rajoute un joli "la saga" sur la page d'accueil. C'est bête, je le redis, que cette saga qui compte déjà des épisodes plus ou moins introductifs (description des pseudos, etc) et des épisodes dignes de ce nom ne soit pas présentée autrement que par un topic !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Teijo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Noah XL

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dehell j'attendais d'avoir mon micro et celui de Latnel pour commencer
à écrire le scénario qui est commencé et ou je vais jouer mon rôle aussi .
Je rappel que joue dedans :
- Teijo ( moi )
- Latnel
- Dehell
- Celebo
- Dychollin
- Lancelord
Et c'est Lancelord qui s'occupe du montage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaryon

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

BTO !!! Ica n'a pas le scriiiiiiipt.
enalf

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

LSN, je pourrais t'enregistrais mon rôle que samedi de la semaine prochaine.

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Crystal inK a écrit:
BTO, tu as besoin des voix pour quand ?

C'est pas moi qui en ai besoin c'est Lancelord (c'est lui qui mixe) et le plus tôt possible sera le mieux. mais j'y pense, tu n'es pas sur ce casting ? Pourquoi poses-tu une telle question alors ?

Il me semble que Mikalone n'a pas son texte, Celebo non plus d'ailleurs... Vous me direz, il n'a qu'une phrase ^^

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest), School of Torture (guest)

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

enalf a écrit:
LSN, je pourrais t'enregistrais mon rôle que samedi de la semaine prochaine.

Oh, tu sais, n'enregistre pas tant que les autres n'ont pas approuvé, parce que si je n'ai pas les voix de tout le monde, la tienne ne me servirait à rien

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivante
Page 51 sur 56

Sauter vers: