Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Oct 2016, 15:25  −  Sujet du message : [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
26 ans · 4 posts
Inscription : 20 Décembre 15
A travaillé sur :
Créateur : Les partisans d'Hadès

Acteur : Les partisans d'Hadès, Totypice un voyage inatendu, Mario 64 games heroes parody

Scénariste : Les partisans d'Hadès
Bonjour,
Je m'appelle clarisse, j'f 19 ans, suis actuellement étudiante et je peux si vous le désirez prêter ma voix à un personnage féminin. Ma voix est assez aigue, je peux jouer le rôle d'une adolescente ou d'une jeune femme.
Je métrise assez bien audacity et possède des logiciels de partage comme dropbox.

Concernant mon expérience en jeu d'acteur, j'ai fais du théâtre 10 ans. Les pièces que j'ai pu jouer étfent:
-commique comme "la dictée de bernard pivot", "le chien écrasé" des 2 minutes du peuples,
-tragique: prologue d'Antigone
-absurde: "Le tueur sans gage" d'eugène ionesco.

Voilà. Si vous avez besoin d'une voix aigue n'hésitez pas à me soliciter.

Bien amicalement à vous cher nétophonixiens

Blindgirl

PS:
Étant étudiante, je pourrais enregistrer que le week-end et les vacances.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Oct 2016, 15:36  −  Sujet du message : Re: je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08