Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 17 Oct 2016, 15:25  −  Sujet du message : [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
26 ans · 4 posts
Inscription : 20 Décembre 15
A travaillé sur :
Créateur : Les partisans d'Hadès

Acteur : Les partisans d'Hadès, Totypice un voyage inatendu, Mario 64 games heroes parody

Scénariste : Les partisans d'Hadès
Bonjour,
Je m'appelle clarisse, j'f 19 ans, suis actuellement étudiante et je peux si vous le désirez prêter ma voix à un personnage féminin. Ma voix est assez aigue, je peux jouer le rôle d'une adolescente ou d'une jeune femme.
Je métrise assez bien audacity et possède des logiciels de partage comme dropbox.

Concernant mon expérience en jeu d'acteur, j'ai fais du théâtre 10 ans. Les pièces que j'ai pu jouer étfent:
-commique comme "la dictée de bernard pivot", "le chien écrasé" des 2 minutes du peuples,
-tragique: prologue d'Antigone
-absurde: "Le tueur sans gage" d'eugène ionesco.

Voilà. Si vous avez besoin d'une voix aigue n'hésitez pas à me soliciter.

Bien amicalement à vous cher nétophonixiens

Blindgirl

PS:
Étant étudiante, je pourrais enregistrer que le week-end et les vacances.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Oct 2016, 15:36  −  Sujet du message : Re: je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Bonjour, pour aider les créateurs à se décider il pourrait être intéressant que tu diffuses une bande démo. On pourra connaître ta voix et ton répertoire de voix ou de jeu, ce sera bien plus vendeur et pratique que de demander aux créateurs de se lancer au pif :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 17 Oct 2016, 16:01  −  Sujet du message : Re: je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1240 posts
Inscription : 9 Juin 07
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Salut blindgirl !

Merci à toi de proposer tes services, je suis certain que ça en intéressera plus d'un : les actrices sont en général peu nombreuses dans notre communauté :)
Comme le dit thetchaff, ça serait pas mal que tu postes un exemple sous forme de fichier audio, ne serait-ce que pour permettre aux autres de se rendre compte de la qualité de tes enregistrements.

Je vais mettre ma casquette de modérateur quelques secondes :

Puisque que tu es nouvelles, il faudrait que tu ailles de présenter dans cette partie du forum. Ca te permettra de faire connaissance avec les autres membres, de parler un peu de toi si tu le souhaites.

Sinon, dans la partie "Projets, idées, petites annonces..." il faut mettre un "tag" dans le titre de ton post, afin de permettre à tout le monde d'identifier en un coup d'oeil de quoi ça parle. Cette fois-ci je le fais pour toi : j'ajoute [Offre] avant le titre de ton topic. Pense à lire cette page pour les prochaines fois.

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2016, 21:55  −  Sujet du message : Re: [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Tient? Blindgirl? Serais-tu nonvoyante? Non parce que c'est vachement évocateur et en même temps j'espère trouver une consoeur...

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2016, 19:51  −  Sujet du message : Re: [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Moi j'aimerais bien tester d'avoir une voix féminine, donc ce serait cool si tu me la prêtais.
...
Bref, bienvenue, postule à deux trois recrutements si tu veux y jouer, et si tu partages tes fichiers via dropbox, fais le après avoir lu ce joli petit tutoriel d'@now@n

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 08:11  −  Sujet du message : Re: [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
26 ans · 4 posts
Inscription : 20 Décembre 15
A travaillé sur :
Créateur : Les partisans d'Hadès

Acteur : Les partisans d'Hadès, Totypice un voyage inatendu, Mario 64 games heroes parody

Scénariste : Les partisans d'Hadès
Bonjour,
Comme prévu je vous donne un petit apperçu audio de ma voix.

Bonne écoute
À très bientôt

https://www.dropbox.com/sh/wgt94ikibekr ... 93awa?dl=0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Oct 2016, 11:10  −  Sujet du message : Re: [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Sympa cet enregistrement.
Et la deuxième partie rappelle bien des souvenirs ^^



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2016, 19:18  −  Sujet du message : Re: [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Franchement, c'était une très belle présentation, on n'en as pas des comme ça tout le temps ^^
Je suis un peu deçu par la qualité du micro qui donne cet effet un peu étouffé, c'est dommage moi qui suis à la recherche d'une actrice en ce moment.

Mais tout n'est pas perdu, car je pense que pourrais avoir besoin de ta voix plus tard ;) (qui est très mignonne au passage)

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Oct 2016, 22:03  −  Sujet du message : Re: [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 11 posts
Inscription : 6 Mars 16
Très belle présentation.

Je te garde sous le coude si jamais j'ai besoin d'une voix dans ma saga parce que ta voix est très mignonne ^^

Petite galèrienne toujours prête à aider pour de la figuration ou un rôle. N'hésitez pas à me contacter :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Oct 2016, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Offre] je peux prêter ma voix
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 23 Juillet 14
La qualité du son est pas terrible mais ta voix est excellente pour des rôles de jeunes ^^
Il m'en faudrait des comme ça en plus.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.124s | 19 Queries | GZIP : Off ]