Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 15 Oct 2016, 00:30  −  Sujet du message : [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Bonsoirs, amis netophonixiens! :)

Je viens vers vous pour vous annoncer que je suis actuellement sur un projet d'adaptation/remodelage à ma sauce de ma creepypasta préférée: Sonic.exe
Je garde une bonne partie de la pasta originale en narration, mais la plupart est mise en scène. J'ai également féminisé le personnage principal, car j'ai bien l'intention de le jouer. Bref, je cherche des gens pour interpréter les voix des cinq autres personnages intervenant un peu, à savoir:
-Kyle (attribué): dans la lettre qu'il envoie au personnages pour le prévenir de ne surtout pas jouer au jeu. Pour vos enres, vous pouvez directement prendre la lettre de la pasta, tout en remplaçant le nom de Tom par celui de Tania. Une voix pas trop grave et assez angoissée, le mec écrit ça en mode dernier recourt.
-Tails le renard (attribué): voix assez fluette et jeune, très apeurée, limite sur le point de pleurer. Si vous pouvez vous baser sur les doublages français, ça serait un gros plus niveau réalisme :)
Phrase test: "Aide-moi! Sors-moi d'ici, je t'en supplie! Aide-moi! Aide-moi je t'en prix, fait-moi sortir de là, par pitié! *impro du même style*"
-Knuckles l'échidné (attribué): voix assez bourrue et franche, pas trop grave. Ton du mec qui tente de ne pas montrer sa peur. Encore une fois, une voix se rapprochant plutôt bien du doubleur français serait génial.
Phrase test: "Hé! Je te préviens, il est pas question que j'aille là-dedans, compris? Je ne veux pas y aller, tu m'entends?"
-Le docteur Robotnik (oui on l'appelait encore comme ça à l'époque xD) (attribué): voix grave et mature, mais sur un ton suspicieux et limite parano, encore du gars qui cherche à cacher sa peur.
Phrase test: "Hum... c'est endroit n'est pas normal... Il y a quelque chose de dangereux ici, j'en suis sûr! Je dois regarder partout, rester sur mes gardes... Bon, personne à droite, personne à gauche. Personne à droite, personne à gauche."

Voilà voilà, faite-vous plaisir et surtout n'hésiter pas à improviser si vous le sentez. Par contre, un avertissement, vous devez être capable de pleurer, de haleter de peur ou de hurler de douleur... Après bon pas besoin d'un truc de 5 minutes, si vous connaissez déjà la pasta de base vous saurez mieux comment gérer.

Je comptais à la base sortir ce mono pour le neto-halloween, mais vu les circonstances... Mais c'est pas pour autant que je laisse tomber donc essayez de m'envoyer vos phrases le plus vite possible, de façon à ce que je puisse fixer les acteurs. Ne vous inquiétez pas, les perso n'ont qu'environ 3 répliques maximum chacun, en plus des onomatopées/expressions... comme je vous l'ai dit, lâchez-vous un max, je veux avoir envie de balancer mon casque à l'autre bout de ma chambre! :D

Edit: je tiens à préciser que si vous n'avez pas une voix proche de la vf original mais que le perso vous branche quand-même, n'hésitez pas. Je dis juste que ça serait certes mieux niveau immersion, mais je ne dis pas non aux autres, loin de là! :)
Par exemple: Lira Pandora, qui m'a fait un test pour Tails, n'a pas vraiment la voix de ce dernier, et pourtant ça le fait très bien! Alors dépêchez-vous si vous voulez la place! xD

Edit: je recherche toujours quelqu'un pour jouer Sonic exe (Sonic maléfique quoi). Je recherche une voix qui fasse plutôt jeune et dynamique à la base, mais qui soit capable de prendre un ton doucereux/moqueur/machavélique, bref, creepy quoi. Il ricane aussi beaucoup.
Phrase test: "*ricane* C'est amusant de jouer avec toi, jeune fille. Tout comme ton ami Kyle, bien qu'il n'ait pas tenu longtemps..."

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Dernière édition par Anya Kristen le Sam 19 Nov 2016, 00:00, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Oct 2016, 14:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 35 posts
Inscription : 23 Juillet 14
J'ai fait un test pour Knuckles : https://www.dropbox.com/s/uah13grlv1ifg ... t.wav?dl=0

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Oct 2016, 15:18  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Pas mal, pas mal. J'attends pour voir si d'autres se proposent quand-même :)

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Oct 2016, 21:59  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je fais remonter le topic pour prévenir que j'aurais sans doute également besoin d'un mixeur, relativement rapide et efficace vu les circonstances. Je ne suis en effet pas assez douée en mixage pour parvenir à créer une ambiance pesante et terrifiante.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2016, 16:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Si besoin d'une voix, je peux toujours dépanner. Pas le temps pour le mixage par contre.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2016, 17:43  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 16 posts
Inscription : 20 Octobre 16
Salut Kanon !

J'aime beaucoup l'idée et j'aimerais te proposer ma voix : https://www.dropbox.com/s/nus07ze2p3f3zkp/SONICEXE%20Kyle%20-%20Otharor.mp3?dl=0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2016, 17:54  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
@Vaykadji: j'ai toujours besoin d'une voix :)

@Otharor: Wouah! Impressionnant, à donner des frissons! Le seule petit problème, c'est que tu parles trop vite. Mais le ton y est et ça c'est top! Il est fort probable que tu obtiennes le rôle :)
Refais-moi juste un essaye en essaye d'articuler un peu plus stp.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Oct 2016, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 16 posts
Inscription : 20 Octobre 16
Je suis content que ça te plaise ! Et je comprends ta remarque, c'est effectivement ce qu'il me faut travailler...
Je trouvais malgré tout que ça allait bien avec le contexte ^^

Je t'ai fait un autre essai, comme demandé. Je me suis efforcé de garder les mêmes sensations tout en articulant un peu plus :
https://www.dropbox.com/s/bz97m75rn2nhtzq/SONICEXE%20Kyle%20-%20Otharor%202.mp3?dl=0


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Oct 2016, 13:14  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Je tiens à signaler qu'il reste toujours les rôles de Tails et du docteur Robotnik à pourvoir.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 30 Oct 2016, 19:01  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Casting:
-Tania: Kanon
-Kyle: Otharor
-Sonic exe: *mystère*
-Tails: Lorendil
-Knuckles: Brian Gisborn

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 18:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 346 posts
Inscription : 10 Août 09
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
http://www.milchior.fr/saga/Kanon/casti ... yPasta.WAV pour un casting de Robotnik


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Nov 2016, 23:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Suite à des problèmes personnels, je vous annonces que la voix de Sonic exe est de nouveau à pourvoir. Pour la voix en question, j'aimerais une voix assez jeune et dynamique de base (un peu comme le sonic original), mais qui puisse prendre des intonations doucereuses, moqueuses, menaçantes... bref, creepy quoi. Le petit plus est de pouvoir faire un bon rire machiavélique quand il faut ou gueuler très fort.
Phrase test: "Salut... veux-tu jouer avec moi?"

Voilà voilà, merci de votre compréhension.

Edit: @Arthur: désolée, mais ce n'est pas vraiment le profil que je recherche. En fait je recherche plus une voix grave et bourrue, c'est ça que j'imagine en visualisant un mec moustachu en tout cas. (pardon pour les clichés) Mais merci quand-même pour ta participation.

Rappel du casting:
-Tania: Kanon
-Kyle: Otharor
-Sonic exe: *à pourvoir*
-Tails: Lorendil
-Knuckles: Bryan Gisborn (dont j'attends d'ailleurs toujours le 2ème jet)
-Robotnik: *à pourvoir*

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Nov 2016, 01:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Re, comme je disais, tu as entendu ma voix, donc si tu veux je suis dispo.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Nov 2016, 12:27  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Merci, mais je préfèrerais quand-même avoir un test stp...

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 12 Nov 2016, 15:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Adaptation d'une Creepypasta
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 169 posts
Inscription : 3 Janvier 11
Tiens: https://we.tl/qIdBbPdMNY

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.152s | 19 Queries | GZIP : Off ]