Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 25 Juin 2017, 14:07
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 12:22  −  Sujet du message : [Recrutement] 1 acteur pour AK World Cup
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 31 ans · 143 posts
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku ; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Salut à tous :)

Je suis à la recherche d'un acteur pour un long rôle dans mon prochain épisode de la saga AK World Cup (dérivée de Hachi Powaa). Elle est basée sur des commentaires sportifs de "Angelic Killer", la parodie du Quidditch. Malheureusement l'acteur qui devait l'interpréter n'a plus la possibilité de le faire.

Il s'agit de Kobby Kisey, parodie de Colin Crivey dans Harry Potter. Un jeune d'une dizaine d'année, ce qui fait que c'est plutôt pour destiné aux voix jeunes, mais j'imagine que je vais devoir un peu pitcher vers le haut.

Le personnage est souvent très enjoué, il commente avec beaucoup de panache une rencontre sportive entre le Tibet et l'Egypte. Il y a également un passage dans lequel le personnage va s'ennuyer un peu mais il essaye toujours de maintenir un certain dynamisme car il s'implique beaucoup dans son rôle de commentateur de match.

Il aura beaucoup de répliques et de longs monologues de plusieurs phrases. Il faudrait être en mesure de ne pas ennuyer l'auditeur par trop de monotonie car ce n'est pas dans l'esprit du personnage.

Répliques test :

Kobby : Et c’est le but de Linji ! 13 à 9 ! Ishtar se plaint à l’arbitre comme quoi il a été ébloui par le crane de son adversaire qui reflétait la lune. Requête rejetée par John Kempai.

Kobby : Cela fait à présent plus d'une heure que le match a débuté, le rythme s'est considérablement ralenti au grand désarroi du public. Les Egyptiens économisent-ils leurs forces pour supporter Aldébaran et sa Psychostasie?

Vous pouvez me contacter en MP ou sur magickirua@hotmail.com

Merci de votre attention!

Message Publié : Mer 28 Sep 2016, 20:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1 acteur pour AK World Cup
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
17 ans · 1 posts
Oh ! Quelle opportunité, écoute se Week-end j'essaie de t'envoyer un test sur ton m@il :)
Au passage, un grand bravo pour Hachi Powaa :)

Message Publié : Jeu 29 Sep 2016, 14:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] 1 acteur pour AK World Cup
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
GENDER_M 31 ans · 143 posts
A travaillé sur :
Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku ; AK World Cup ; Mono Fantasies ; Nightmare Rhapsody
Merci, content que ça t'ai plu :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]