Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 23 Juin 2017, 15:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Sep 2016, 20:12  −  Sujet du message : [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
22 ans · 127 posts
A travaillé sur :
- Le Docteur Bonobo Show (Scénariste, Mixeur, Acteur)
Bonjour à tous et à toutes ! :P

Ahhhhh le recrutement, ça rappel des souvenirs ! Sauf que cette fois je pense que je peux passer sur le côté présentation du projet ! ^^

Si vous ne connaissez pas encore la série je vous invite à faire un tour dans la partie nouveauté que l'ont envahi de topics quasiment non-stop chaque semaine depuis presque un an, voilà voilà. (Sinon on a un site Web aussi : http://www.docteurbonobo.com)

Image

J'vais quand même respecter le petit guide de la présentation parfaite, vu que c'est une nouvelle saison !

[Genre] : Comédie/Drame

[Ambiance] (où ?) : La même que la saison 1 mais en plus sombre (légèrement), avec des situations bien plus variées, exit le 95% dans le QG, là on serait plus sur du 60-40 en faveur de l’extérieur et de plein de nouveaux endroits.

[Synopsis] (quoi ?) : Après la débâcle de son QG, la déception subit face à l'incompétence de ses hommes et ses multiples échecs, le Docteur traverse une phase de doute et perd petit à petit le contrôle... Ou bien ne fait-il que le reprendre ? Le passé resurgit violemment et bouleverse l'équilibre fragile en place lorsque d'anciennes connaissances et de nouveaux ennemis s’immiscent dans les affaires du Docteur Bonobo.

[Personnages] (qui ? pourquoi ?) : Plusieurs rôles sont encore à pourvoir ! Alors n'hésitez pas !

Gardez en tête que dans l'optique du côté "drama", les voix devrons être le plus "naturel" possible, pas de sur-jeux complètement exagéré ! ;)

Citer:

Le Marchand d’Armes

Déscription : Crade, Véreux, Sombre, Drogué, Pervers

Niveau d'investissement : Personnage secondaire mais apparaît dans plusieurs épisodes, risque peut-être de revenir dans la saison 3.

Voix : Au vu de la description, Monsieur Za avait en tête une voix rocailleuse, je cite : "limite beauf" mais aussi instable émotionnellement et qui sonne mature évidemment

TESTS - http://www.mediafire.com/download/ruybm ... cteurs.doc

______________________________________________________________________________________________________________

Citer:

Les Frères Chaos

Déscription : Mystérieux, Absurdes, Dérangeants, Sarcastiques, Jumeaux

Niveau d'investissement : A peu près pareil que le marchand d'armes, ils risquent d’apparaître de nouveau dans la saison 3, et dans celle-ci ils seront secondaires et ne seront présent que dans quelques épisodes.
Voix : Libre cours à votre imagination ! Si il y a de vrai jumeaux ici n'hésitez pas à vous manifester ! On pourra choisir deux acteurs différents, ou peut-etre un seul pour les deux voix... c'est selon ce qui nous plaira le plus !

______________________________________________________________________________________________________________

Citer:

Le Justicier :

Déscription : Grand, Beau, Fort, Traumatisé, Insupportable

Niveau D'investissement :Il risque d’apparaître plus que les deux précédents, même si il reste secondaire il sera là dans un nombre d'épisodes plus conséquent si tout va bien. Apparaîtra aussi dans la saison 3.

Voix :Une voix très hautaine et pleine de confiance en la justice de ce monde, on ne recherche pas forcément un "Bob lennon-like" comme Captain Merveille de l'épisode 0 de la saison 1, la voix peut donc être plus aiguë ou "normale" tout en dégageant une confiance infaillible et un torse bien bombé !

Citer:

Mariam:

Déscription : Divine, Autoritaire, Sage, Respectable, Mystérieuse

Niveau D'investissement : Personnage CRUCIALE de cette saison, elle sera présente dans beaucoup d'épisodes et dans la saison 3 aussi.

Voix :Sans spoiler trop ce personnage, c'est une sorte de balance, personnage très neutre/badass un electron-libre extrêmement crainte et respecter dans la sphère du crime, il nous faut donc une vois qui en impose un peu, qui puisse laisser deviner une femme qui ne soit pas trop jeune et qui ai du vécu.

Citer:

Différents rôles de figurant :

Déscription : Du journaliste en passant par des Super-Héros pour un épisode, ce genre de rôles nous permettrons de vous rappeler plusieurs fois quand nous aurons besoin de vous, des rôles parfois d'une durée de quelques répliques ou d'un épisodes entier, j'en ai déjà quelque uns en stock pour les plus motivés !

Niveau d'investissement : 2 saisons, Très faible, quelques répliques maximum, d'une durée d'un épisode en général.

Voix : Lambda, Homme ou Femme, mature c'est tout ^^.

[Contacts et Liens Utiles] :

Alors voilà ! N'hésitez pas à me MP directement avec les tests ou à les poster en commentaires !

J'espère que ma présentation aura su attiser votre curiosité et vous aura donné envie de faire partie de cette saison 2 ! J'attends impatiemment vos réponses ! :P

- Site internet (encore) - http://www.docteurbonobo.com/
- Chaîne Youtube - https://www.youtube.com/channel/UCWQe9U ... oPx8dzi6Yw
- Soundcloud - https://soundcloud.com/docteurbonobo

.Double 'Du

Ex-JaggerJack.
Image

Message Publié : Dim 11 Sep 2016, 21:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
17 ans · 437 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
Vous avez bien reçu les enrs tests que je vous avais envoyé ? :)

Actuellement en train de mixer : des petits projets secrets :D

Dernière sortie : Agartha episode 2
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Dim 11 Sep 2016, 22:35  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
22 ans · 127 posts
A travaillé sur :
Yggdrasil Vanaheim a écrit:

Essacta ! Je m'excuse j'attendais encore la réponse de mon collègue j'étais sûr de te l'avoir dis par MP ! x)

Je te redonne des nouvelles au plus vite ;).

Ex-JaggerJack.
Image

Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 23:47  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
17 ans · 437 posts
A travaillé sur :
Tout ici.
DoubleDu/MonsieurZa a écrit:
Yggdrasil Vanaheim a écrit:

Essacta ! Je m'excuse j'attendais encore la réponse de mon collègue j'étais sûr de te l'avoir dis par MP ! x)
.

Il me semblait aussi que tu m'avais dis ça par mp ;)

Mais vu que vous relanciez le recrutement j'ai préféré m'assurer que tout était bon !

Actuellement en train de mixer : des petits projets secrets :D

Dernière sortie : Agartha episode 2
(Avatar créé par Namron le Barbu)

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 10:16  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
19 ans · 188 posts
C'est que ces rôles me plaisent ! Je ferais des tests pour les Frères Chaos, le Justicier et de la figuration ce soir !

Image
Un petit extrait de ma voix :

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 14:31  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
24 ans · 71 posts
A travaillé sur :
En cours :
- Project Moebius
- Wasteland

Mono MP3 :
- Symphonie Chaotique
- Un soir de pluie
- Visiteur du soir

Participation :
- Lola Morgan - Big city pauvirés
- Aerwana - Agartha
Salutation,

Je veux bien tester des voix de figurants et Mariam. Je t'envoie ça dans les plus brefs délais. A bientôt !

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 20:17  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
17 ans · 118 posts
A travaillé sur :
Réalisation :
- Arcam One, mono des Platypus Coffee (Monos sabotés 2016)
Acteur :
- Big City - L'Ascension du Roi (Mono) : Le mec talkie
- L'histoire de la contrée de Tout-Y-Terre : Shiruvain, Le bourgeois
Je vais essayer quelques voix même si je ne pense pas réussir à faire une interprétation très... naturelle. Mais j'ai quand même envie d'essayer :D
Du coup, je vais faire ça ce week-end (si vous pouvez vous permettre d'attendre jusque-là).

"On peut vivre sans faire de sport, sans voir du pays, sans faire d'enfant... On ne peut pas vivre sans histoires."
Yves Lavandier

J'aime Blacksad, compris ?

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 21:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
26 ans · 158 posts
Je fais un c-c-c-combo test : https://we.tl/S2WNDFZwGO

Image

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 21:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
22 ans · 127 posts
A travaillé sur :
Merci à tous ! Quel engouement on a reçu une pluie de tests ! :D

Shiruvain a écrit:
Je vais essayer quelques voix même si je ne pense pas réussir à faire une interprétation très... naturelle. Mais j'ai quand même envie d'essayer :D
Du coup, je vais faire ça ce week-end (si vous pouvez vous permettre d'attendre jusque-là).

Pas de soucis ! On se fixe la fin du mois comme délais pour un début de saison le mois prochain si possible ! Donc prend ton temps ;).

Fallen Swallow a écrit:
Salutation,

Je veux bien tester des voix de figurants et Mariam. Je t'envoie ça dans les plus brefs délais. A bientôt !

On attends ça avec impatience ! On savait d'avance que Mariam serait le rôle le plus dur à pourvoir, et on a très peu de voix féminine qui accepte d'essayer, alors on est impatients d'entendre ça !

Ex-JaggerJack.
Image

Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 09:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
25 ans · 123 posts
A travaillé sur :
- Anarchi 916
- Destination Frontale
- A Kalandorok
- Quidamus (relecteur, acteur)
- Supérieur (relecteur, acteur)
J'ai envoyé des répliques test hier soir pour les frères chaos et le marchand :)

"- Ces moustiques sont énormes !
- ... Bon les gars, qui fait la blague ?"

Dernière sortie : Anarchi 916 - Épisode 8 !

Message Publié : Mer 14 Sep 2016, 18:26  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
22 ans · 127 posts
A travaillé sur :
A.J.K. a écrit:
J'ai envoyé des répliques test hier soir pour les frères chaos et le marchand :)

Je les ai reçus ! J'attends l'avis de Monsieur Za, je vous tiens au courant dès qu'on s'est décidé !

Ex-JaggerJack.
Image

Message Publié : Sam 17 Sep 2016, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
19 ans · 8 posts
Petit Mp envoyé, avec mes essais pour les personnages masculins!

Message Publié : Dim 18 Sep 2016, 16:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Postulant
Postulant | Postulant | Postulante
3 posts
Je te fais un essai pour Mariam ce soir :D

Message Publié : Dim 18 Sep 2016, 16:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Créateur
22 ans · 127 posts
A travaillé sur :
Oratores a écrit:
Petit Mp envoyé, avec mes essais pour les personnages masculins!

Ouaip j'ai vu ! J'attends plus de tests et surtout l'avis de Monsieur Za et je reviens vers toi !

Braeggore a écrit:
Je te fais un essai pour Mariam ce soir :D

Yay ! Bonne nouvelle ! On a besoin de pas mal de voix féminine ! Hâte d'entendre ça ^^

Ex-JaggerJack.
Image

Message Publié : Mar 20 Sep 2016, 13:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Le Docteur Bonobo Saison 2 [Voix F et M]
Répondre en citant
Recrue
Recrue
19 ans · 104 posts
A travaillé sur :
Acteur:
-Warhammer 40.000 Deathwatch: Malloc
-Intervention en Milieu Scolaire: un des enfants
-[Hasardophonix 2015] Substance Zero: Bran et figuration
-[Monos sabotés 2016] : Deadpool, le Réceptionniste
-Run Away: un soldat
-Les aventuriers de Rouletabarbe(figuration)
-Professeur Layton et le destin interrompu : Clyde jeune
-Behind: Un homme (figuration again)
Il est encore possible de participer??

Je suis ouvert pour jouer tous types de rôles!
D'ailleurs je cherche des rôles à interpréter,donc si il vous mànque un acteur,contactez moi ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]