Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 25 Juin 2017, 13:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Sam 24 Sep 2016, 22:44  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
41 ans · 38 posts
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Salut à tous. Je suis dans le mixage, je vous tiens au jus tous et toutes, j'ai eu du taf un gros taf qui m'a bouffé tout mon temps, mais comme le père noël disait, " Moi, le temps je l'invente."

Donc, ça mix et ça se place tranquillement.

Leto : Oui un truc dans le genre vice et versa...

PS : scénaristes du dessin animé de "Vice et versa." J'aimerais qu'à l'avenir, vous cessiez d'aller dans mon futur me piquer mes idées,
et ensuite revenir dans le passé, qui est votre présent, puis qui finalement redevient le passé, puisque le temps passe.

Maintenant à cause de vous, j'ai encore dû pondre une phrase impossible à ponctuer, et je vais me faire enguirlander, voir peut être, être rebonnêté avec des oreilles d'âne.

Manu

Message Publié : Sam 05 Nov 2016, 01:33  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
GENDER_M 29 ans · 334 posts
A travaillé sur :
Créateur : Les Hauts® Parleurs®
Scénariste: Cadeau de noel, Episode, Supérieur
Acteur: Jencyo réva, Bréves de comptoirs-Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, Red Universe, Red Paw, Zapping, écharpe, Chronique de Grippha, The Parrallel story, Symetry Fantastic, Big City, Dialogue mondain, Les Aventuriers de Rouletabarbe , Brèves de comptoir : Du sang mort sur les mains d'un survivant naïf, l'homme à l'oreille coupée
Figuration : Naheulbeuk, les gens des sectes, Le Vol'
Salut
En lisant le topic en diagonal (3 pages), je n'arrive pas à comprendre quels rôles sont à pourvoir ou déjà pourvu. S'il y a encore une recherche d'acteurs ou non.
Bref, tout ceci pour dire: Emmanuel, je te suggère de mettre le premier post à jour, histoire d'indiquer clairement ce qu'il en est. Et si le poste est effectivement à jour, indiquer comment candidater pour les rôles.
Je veux bien un rôle, simplement, je ne sais pas comment faire pour te faire tester ma voix

Message Publié : Sam 05 Nov 2016, 13:15  −  Sujet du message : Re: [Projet] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 123 posts
A travaillé sur :
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
Salut Arthur. Sans vouloir m'avancer pour Emmanuel, il me semble bien que le recrutement est terminé et qu'il en est au mixage, raison pour laquelle le topic est passé de [Recrutement] à [Projet].

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]