Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 30 Mars 2017, 14:44
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Sep 2016, 02:19  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
40 ans · 38 posts
A travaillé sur :
B.A.D et ABC Microscosmorganic
Coucou, je passe récupérer la chute des chutes. Je suis en plein dans les corrections et la relecture.

Salut Leto, je préfère battre le fer quand il est chaud si c'est possible, et si tu es pour, je me contenterai de l'enregistrement au dictaphone, parce que la qualité était surprenante...

PS : j'ai encore un tas d'autres projets, pour ton micro de compétition si jamais.

Message Publié : Dim 11 Sep 2016, 08:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
GENDER_M 26 ans · 506 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011 et 2016
Pépins Sous Le Sapin
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins sous le sapin

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de MagoYond.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
(Dites, loin de moi l'idée de vous freiner, mais je ne peux pas ne pas pointer du doigt le fait que ça ressemble quand même carrément à un épisode du Netophonix sorti en 2009, votre histoire là : Non ?)

Dernière édition par Kak Miortvi Pengvin le Dim 11 Sep 2016, 11:00, édité 1 fois.
Lien corrigé.

Message Publié : Dim 11 Sep 2016, 10:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 120 posts
A travaillé sur :
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
Salut Azmar. Le lien à l'air daubé, peux-tu le recopier?

[EDIT] Zut de zut, tu as raison ! En même temps, on pourrait considérer ça comme un remake?

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 23:23  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Salut tout le monde, je ne savais pas que la petite croix à coté de "éditer" c'était pour supprimer les messages... (vrai de vrai)
Super, comme ça je ne crée pas de double post pour vous prévenir que on est go c'est barré le scénario , et je peux répondre à Azmar.

"Les Simpson l'ont déjà fait..."
Salut Azmar, non, ça ne me freinera pas, je ne connaissais pas cet audio, j'ai écouté et j'ai trouvé ça plaisant. Tu en es l'auteur, non ?
Sincèrement je n'ai pas la sensation de faire un remake Leto, le sujet de "début, débutant" est abordé (logique) mais l'approche est complètement différente sans parler du reste...

Donc les gars, à vos micros, dictaphones, smartphone, ou vieux enregistreurs à bande (si vous en avez vous êtes des veinards) ...

J'attend confirmation mais l'auteur ( Mais quel bête type je fais) Le narrateur sera interprété par "Tadaaaaaa" suspense...

(Je vais vraiment laisser du suspense, et je rajoute que il y a même du suspense pour moi, du coup. )

Manu

Dernière édition par Emmanuel Belart le Mar 13 Sep 2016, 17:25, édité 2 fois.

Message Publié : Lun 12 Sep 2016, 23:54  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 120 posts
A travaillé sur :
Red Universe (Acteur)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
Je maintiens que ce serait cool si Blast était joué par... Blast. Bon, j'insiste pas, parce que c'est quand même un ADMIN ! (pardon pour les majuscules, je cite :D)

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 00:21  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Leto.75 a écrit:
Je maintiens que ce serait cool si Blast était joué par... Blast. Bon, j'insiste pas, parce que c'est quand même un ADMIN ! (pardon pour les majuscules, je cite :D)

La fiction il y a que ça de vrai Leto :) je le verrais plus dans la seconde personnalité (perso) parce que s’interpréter soi même c'est ardu.

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 04:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice
GENDER_M 50 ans · 8679 posts
Emmanuel Belart a écrit:
Leto.75 a écrit:

La fiction il y a que ça de vrai Leto :) je le verrais plus dans la seconde personnalité (perso) parce que s’interpréter soi même c'est ardu.
C'est pas comme si on avait pris l'habitude de s'auto-caricaturer depuis... 2007 :D
http://wiki.netophonix.com/Le_Netophonix_(Saga_MP3)

Bref, si tu veux que je t'enregistre mes lignes, pas de soucis, ça devrait être dans mes cordes ;)

Image Image Image Image Image

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 12:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Salut Blast, oui, oui vas y, en plus tu connais déjà le texte :) :D

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 15:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
GENDER_M 22 ans · 757 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Azmar a écrit:
(Dites, loin de moi l'idée de vous freiner, mais je ne peux pas ne pas pointer du doigt le fait que ça ressemble quand même carrément à un épisode du Netophonix sorti en 2009, votre histoire là : Non ?)

C'est vachement proche, tu devrais renommer le mono sinon c'est du plagiat et de la copie. 1492 <3

Image

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 15:57  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur | Administrateur | Administratrice
GENDER_M 50 ans · 8679 posts
Lorendil a écrit:
Azmar a écrit:

C'est vachement proche, tu devrais renommer le mono sinon c'est du plagiat et de la copie. 1492 <3
:shock: Faut peut-être pas pousser. Si l'idée est la même à l'origine, le traitement ne l'est absolument pas, le titre non plus (le seul mot commun, c'est Netophonix) :roll:

Image Image Image Image Image

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 16:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 38 posts
A travaillé sur :
C'est pas du tout de la copie. ( C'est de l'humour que tu nous fait là ? oO)

Le mot copie a une définition très claire il me semble...
Les sujets comme l'amour, la guerre, la tromperie, un didacticiel, la mort, une comédie et caetera. Ce sont des sujets récurrents.

Si un gars appelle un mono WAV et qu'il traite d'une première fois dans un auto école par exemple qu'un autre arrive et traite le même sujet en appelant ça "ma première à l'auto école" on est certainement dans le même sujet, et on peut commencer à appeler copie ou plagiat, si il y a des ressemblance flagrantes dans la mise en scènes, les textes, les personnages.
Ce qui n'est pas le cas pour moi...
Bref : selon comment le sujet est traité, ça devient une oeuvre à part entière ou un plagiat...

Histoire pas spoiler, j'envois par MP le script et je vire les liens précédents, des script à télécharger. On ne sait jamais que la planète entière se mette à lire ce truc, puis que ça tombe dans les mains d'un réalisateur célèbre, et qu'il en fasse un film, et qu'il envoie ensuite des enveloppes à chacun de vous afin d'acheter votre silence, pour que finalement je finisse complètement alcoolo dépressif dans un caniveaux à ressasser cette histoire.

Ps : ne serait il pas plus judicieux que je repasse en tag [projet]

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 18:15  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
GENDER_M 22 ans · 757 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Emmanuel Belart a écrit:
C'est pas du tout de la copie. ( C'est de l'humour que tu nous fait là ? oO)

Oui, c'est de l'humour, je faisais référence à 1492 qui est le titre de plusieurs sagas, récemment une est apparue et certains ont dit qu'il faudrait renommer.

Comme on l'avait dit sur le sujet: On s'en fiche que ça se ressemble, on s'en fiche que les noms soient semblables, ici on est là pour créer et montrer ses histoires aux autres, au diable ces règles !
Bref, crées ce que tu veux !
(Par contre une musique sans bruitage/parole ne peut excéder 30 secondes (a) ).

Image

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 18:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
26 ans · 158 posts
C'est la règle.

Image

Message Publié : Mar 13 Sep 2016, 20:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Ok super, je passe en mode projet... :) Projet, projection...

Message Publié : Mar 20 Sep 2016, 18:45  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Scénario "Première fois sur Netophonix..."
Répondre en citant
Créateur
40 ans · 120 posts
A travaillé sur :
Red Universe (Acteur)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
Emmanuel Belart a écrit:
(Question à tous, même ceux qui regardent sans rien dire, et ceux qui attendent que, pour la dixième fois, je me plante entre "citer" et "éditer" et que je crée un double poste. )

Faut il que j'arrive à faire comprendre à l'auditeur que c'est une voix en pensée, ou pas?
Si oui, j'ai une idée.

Oui, je pense que ce serait bien, un truc qui laisse penser qu'on est dans un trip à la "Vice et Versa", car en relisant le scénario, je ne suis pas certain que ce soit si évident que ça à l'écoute., surtout avec des voix différentes.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]